1 mois sans WEED

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
WarezFXP

1 mois sans WEED

#1 Message non lu par WarezFXP »

Je vais bientot avoir un test d'aptitude et un test d urine (dans 1 mois) pour rentrer dans l armée canadienne et ca fait un mois que je n ai pas fumer et je vais bientot devenir fou.

je compatise avec tous ceux qui doivent se retenir :D mais je ne pensais jamais que ca allait etre aussi dure. :evil: Jai tellement eu d'occasion et a chaque fois il a fallu que je me retienne.

en gros il faut que j attende encore un mois et je ne sais pas comment je vais faire 8O

Dépendance psychologique, je ne savais pas que ca me concernait.

comme j'avait lu quelque part dans ce forum LA LUCIDITÉ EST DUE À UN MANQUE DE THC.

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

c'est bien de faire des coupures des fois... pour ma part j'en fais environ un total de 3-4 mois par an... histoire de me tester regulierement... souvent 2 fois 1 mois... et une "grosse" periode de 2 mois.... je m'en porte pas plus mal.. ça me permet surtout de rester conscient de l'emprise du canna sur moi, de garder le controle "pour de vrai"... car combien de personne qui disent "je m'arrete quand je veux" et ne peuvent plus s'en passer au dela d'une semaine??? c'est aussi ça qq part la liberté... c'est de pouvoir decider quand on veut quoi... ne pas etre prisonier de quoique ce soit... :wink:
à mediter... c'est pour notre bien, à tous..
et puis, faut pas oublier que meme les excés de chose bien mennent au mal.... :wink: alors, levons le pied.. :wink:

EnigmoWeed07

#3 Message non lu par EnigmoWeed07 »

Karbon a écrit : c'est bien de faire des coupures des fois... pour ma part j'en fais environ un total de 3-4 mois par an... histoire de me tester regulierement... souvent 2 fois 1 mois... et une "grosse" periode de 2 mois.... je m'en porte pas plus mal.. ça me permet surtout de rester conscient de l'emprise du canna sur moi, de garder le controle "pour de vrai"... car combien de personne qui disent "je m'arrete quand je veux" et ne peuvent plus s'en passer au dela d'une semaine??? c'est aussi ça qq part la liberté... c'est de pouvoir decider quand on veut quoi... ne pas etre prisonier de quoique ce soit... :wink:
à mediter... c'est pour notre bien, à tous..
et puis, faut pas oublier que meme les excés de chose bien mennent au mal.... :wink: alors, levons le pied.. :wink:
D'accord avec toi, moi j'peux arreter 1 semaine mai pa lus et la j'ai un pote qui arrete de fumer du canna jusko vacances d''avril et il a du courage moi je pourrai pa

Doryphore

#4 Message non lu par Doryphore »

Forcée ou pas, une petite pause fait du bien... courage Warez et essaye de penser à autre chose, bientôt ce ne sera qu'un lointain souvenir et bonne chance au fait pour les tests d'aptitude :)

fox^fly

#5 Message non lu par fox^fly »

j arrive pu a faire des pauses :/

Po|uX

#6 Message non lu par Po|uX »

j'avoue subir les meme simptomes... mais mao ca s'explique : j'ai u une tre belle recolte en septembre qui vient de finir... ca fé bizar de plus avoir son pet du soir :/
masi bon now je vasi essayer de ralentire ma conso et de n'acheter que rarement du matos, pi ce serra pas plus mal pr le bac ! aprés la foncd le travail !! :=) masi franchement ya pas de "dépendance", c juste par moment on y pense mais c tout.

Fino

#7 Message non lu par Fino »

La plupart du temps ou je fais des pauses , et ben quand je m'y remet j'oublie vite que j'ai fais une pause , mon cerveau doit oublier qu'il a pas recu de thc pendant un temps , et il se remplit a nouveau :)

orbital

#8 Message non lu par orbital »

j'ai fait une pause de 2 mois, depuis janvier, pour les exams, et pour éviter d'avoir trop la tete dans le cul certains matins... Mais c'est dingue comme on craque trop facilement quand on passe chez un pote et qu'il propose une taffe... (y'a 2 semaine...).
Je me suis fixé un but: ma récolte tombera juste apres les exams de juin (en comptant le sechage); et donc + rien avant... :cry:
:devil:
:bide:

jeff

#9 Message non lu par jeff »

Courage Warez :wink: Moi jsuis dans la meme galere sauf ke c paske jai plus rien a fumer.. :cry: depuis + ou - 2 semaines.. c dur mais je tiens le coup.. kand je decide vraiment de faire une pause,ca passe paske la ya la volonté darreter, mais bon la jai rien decider du tout!! :lol: Mais bon jvais te resortir cte vielle phrase mais ki est va bien dans ton cas... " Après l'effort.. le réconfort" :wink:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par hide_fly »

Idem que fox^fly...mais bon c dur d'arrêter qud on se retrouve le week-end et que nos autres potes allument tous leurs buzz autour de nous...le plus que j'ai tenu c 3 semaines...
Image

canard-bis

#11 Message non lu par canard-bis »

ba moi depuis debut 03, seulement 2 douilles de degustation! 8) qui dit mieux :?: c pas une molecule de THC qui va avoir le dessus sur moi, non mais! :lol:
par contre, cette été, ca va pas etre la meme chose :twisted: :twisted:

orbital

#12 Message non lu par orbital »

canard-bis a écrit : ba moi depuis debut 03, seulement 2 douilles de degustation! 8) qui dit mieux :?: c pas une molecule de THC qui va avoir le dessus sur moi, non mais! :lol:
par contre, cette été, ca va pas etre la meme chose :twisted: :twisted:
:lol: je comprends...

courage WarezFXP .

Café Del Mar

#13 Message non lu par Café Del Mar »

Ben moi, j'ai pas fumé depuis plus d'un mois et j'avoue que ça commence à me manquer.

Heureusement, mon fréro vient de débarquer chez oim, et là, ma p'tite période cana va reprendre de plein fouet ! :lol:

@Enrico@

#14 Message non lu par @Enrico@ »

Oui c bien de faire des pauses, qd tu commence à t'embourber dans la canna, des petites pauses salutaires sont le bienvenu.

J'en fait régulièrement aussi, et là je suis en plein dedans, j'achète plus rien, je fume juste qd y a des potes qui passent et j'attends ma prochaine récolte, ce kon achète c trop de la merde !!!! c pas la K-na ki te nique le cerveau c les produits utilisés pour couper !!

pyrus69

#15 Message non lu par pyrus69 »

le blem c quand on a cassi que d pote qui fume....ou ke tu aille y a un bedo qui tourne...comment arreter avec sa!!!!pfffffffff changer de potes.... :?

Répondre