FCF Gamers
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Alors, quelqu'un a craqué pour une des dernières XboxOne/Ps4 ou vous mettez tous vos sous dans vos box ? 

Comment est votre blanquette?
- _Ramix_
- Membre des FCF
Re: FCF Gamers
Pas pour le moment, la ps4 est plus dispo avant janvier mais d'ici quelques mois je pense que je me laisserai tenter 

Bonjour, sur PC y a-t-il des joueurs de Trackmania 2 et si oui, lequel, Canyon, Stadium ou Valley ? J'ai Canyon depuis 1 an et demi, et les 2 autres depuis quelques semaines.
- coxnox
- Modérateur
ben maintenant que la 4 va sortir les prix de la 3 vont baisser vais enfin pouvoir refiler ma ps2 et la wii pour une ps3DrStrangelove a écrit :Alors, quelqu'un a craqué pour une des dernières XboxOne/Ps4 ou vous mettez tous vos sous dans vos box ?

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
@trunk : j'ai TM2 Nations, mais impossible de jouer pour l'instant pour cause d'ordi en panne. Je suis sur TMNF ou TMUF aussi.
Concernant la PS4, j'avais prévu de la prendre le jour de la sortie, mais un "p'tit" souci financier (voir ci-dessus) en a décidé autrement.
Concernant la PS4, j'avais prévu de la prendre le jour de la sortie, mais un "p'tit" souci financier (voir ci-dessus) en a décidé autrement.
- Criminal_D
- Membre des FCF
En ce moment je suis sur Golden Axe et Streets of Rage

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Excellent Golden Axe, joué en arcade à l'époque seulement pour ma part.
- ScaL
- Nouveau membre
DrStrangelove a écrit :Alors, quelqu'un a craqué pour une des dernières XboxOne/Ps4 ou vous mettez tous vos sous dans vos box ?
Je craquerais pas avant qu'ils sortent leurs 2eme version pour corriger les premier bug découvert

- coxnox
- Modérateur
toujours pas de callofer sur wii ici ?
alllezzzz
cod waw de preference

cod waw de preference

Pollen Chuckerz Squad
- umisays
- Modo honoraire
Cox
yo les gamerz
America's army 4 proving ground (FPS uniquement en multijoueurs et sur PC)
J'ai joué en team des années sur AA2 et a l’époque j'ai abandonné (comme beaucoup de monde) au 3 pour mw1 car il était vraiment trop pourri niveau gameplay, le staff avait tout modifié :s.
C'est que la Beta pour l'instant mais la les dev ont vraiment assurés, le game est franchement vraiment bien, ils ont repris le même style que sur AA2
Free2play sur steam, pas de fioriture au niveau des armes etc c'est vraiment orienté compet. Tactical gaming a mort sans non plus tomber dans la vrai simulation pour que ca reste fun et que le skillz qui est en toi puisse s'exprimer
Il va cartonner c'est sur, déjà la les servers sont blindés H24
(pas trop vu de fr pour l'instant) Ca change vraiment des jeux casual gamer style call of
un vrai fps quoi, avec du teamplay et tout
(ya un ts intégré)
Le seul truc assez horrible sur ce jeu c'est le pourquoi de son existence
a la base il est développé par l'armé américaine pour détourner des nouvelles recrues, la bas ils organisent des LAN géantes et a l'entrée ta le stand de l'armé US qui recrute un max
fin bref trop hate que les ladders et autre compet commence, on etait champion EU avec la team en 2005
Et mine de rien, on en a gagné des trucs et même un peu de tunes
Mais bon vu comme je suis mauvais maintenant c'est pas pour demain mdr
poto fat rejoint oim qu'on se fasse un petit frag, tu vas kiffer j'en suis sur
http://www.youtube.com/watch?v=y2I7pQ2f ... detailpage[/video]
vibez les poto

yo les gamerz

America's army 4 proving ground (FPS uniquement en multijoueurs et sur PC)

C'est que la Beta pour l'instant mais la les dev ont vraiment assurés, le game est franchement vraiment bien, ils ont repris le même style que sur AA2

Il va cartonner c'est sur, déjà la les servers sont blindés H24

Le seul truc assez horrible sur ce jeu c'est le pourquoi de son existence

fin bref trop hate que les ladders et autre compet commence, on etait champion EU avec la team en 2005

poto fat rejoint oim qu'on se fasse un petit frag, tu vas kiffer j'en suis sur

http://www.youtube.com/watch?v=y2I7pQ2f ... detailpage[/video]
vibez les poto
- c00n
- Nouveau membre
Bravely Default sur 3DS o/
Vaux mieux attendre pour les next gen, toujours des couilles pour les early versions. Vous le saurez ^^
Vaux mieux attendre pour les next gen, toujours des couilles pour les early versions. Vous le saurez ^^
- ScaL
- Nouveau membre
Bouhhhhh callof sur manette wii ca dois faire bizarre cox hop hop xbox !! ;-)
- coxnox
- Modérateur
qui parle de jouer avec une manette...gun powarr mannn !!
et paye moi une xbox et je viens te mettre ta paté

et paye moi une xbox et je viens te mettre ta paté

Pollen Chuckerz Squad
- ScaL
- Nouveau membre
Et puis d'abord elle existe encore la wii?
Bah a vrai dire j'en ai deux de bobox

Bah a vrai dire j'en ai deux de bobox

- frakos
- Membre des FCF
Plop par ici o/
Un petit coup de Nether pour ma part (mmo fps survivaliste extrême sur pc) + State of Decay (GTA like zombie)
Et Emulateur GBA sur android avec Pokemon Emeraude (concours avec un collègue
) là ... y a du Fille de joie de gameplay XD
Un petit coup de Nether pour ma part (mmo fps survivaliste extrême sur pc) + State of Decay (GTA like zombie)
Et Emulateur GBA sur android avec Pokemon Emeraude (concours avec un collègue