FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: FCF Gamers

#1066 Message non lu par DrStrangelove »

Alors, quelqu'un a craqué pour une des dernières XboxOne/Ps4 ou vous mettez tous vos sous dans vos box ? :)
Comment est votre blanquette?

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1067 Message non lu par _Ramix_ »

Pas pour le moment, la ps4 est plus dispo avant janvier mais d'ici quelques mois je pense que je me laisserai tenter :petard:

trunk247

#1068 Message non lu par trunk247 »

Bonjour, sur PC y a-t-il des joueurs de Trackmania 2 et si oui, lequel, Canyon, Stadium ou Valley ? J'ai Canyon depuis 1 an et demi, et les 2 autres depuis quelques semaines.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1069 Message non lu par coxnox »

DrStrangelove a écrit :Alors, quelqu'un a craqué pour une des dernières XboxOne/Ps4 ou vous mettez tous vos sous dans vos box ? :)
ben maintenant que la 4 va sortir les prix de la 3 vont baisser vais enfin pouvoir refiler ma ps2 et la wii pour une ps3 :content: ceci dit je suis pas sur qu'avec un vieux cathodique philips de 63cm je vois la diff... :lol: :lol: :lol: :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Desmond

#1070 Message non lu par Desmond »

@trunk : j'ai TM2 Nations, mais impossible de jouer pour l'instant pour cause d'ordi en panne. Je suis sur TMNF ou TMUF aussi.

Concernant la PS4, j'avais prévu de la prendre le jour de la sortie, mais un "p'tit" souci financier (voir ci-dessus) en a décidé autrement.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#1071 Message non lu par Criminal_D »

En ce moment je suis sur Golden Axe et Streets of Rage

Image

:sm15:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

trunk247

#1072 Message non lu par trunk247 »

Excellent Golden Axe, joué en arcade à l'époque seulement pour ma part.

ScaL
Nouveau membre
Nouveau membre

#1073 Message non lu par ScaL »

DrStrangelove a écrit :Alors, quelqu'un a craqué pour une des dernières XboxOne/Ps4 ou vous mettez tous vos sous dans vos box ? :)

Je craquerais pas avant qu'ils sortent leurs 2eme version pour corriger les premier bug découvert :D

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1074 Message non lu par coxnox »

toujours pas de callofer sur wii ici ? :mrgreen: alllezzzz :lool: :lool: :lool:
cod waw de preference :sm28:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1075 Message non lu par umisays »

Cox :mdr:

yo les gamerz :up:

America's army 4 proving ground (FPS uniquement en multijoueurs et sur PC) :cool: J'ai joué en team des années sur AA2 et a l’époque j'ai abandonné (comme beaucoup de monde) au 3 pour mw1 car il était vraiment trop pourri niveau gameplay, le staff avait tout modifié :s.

C'est que la Beta pour l'instant mais la les dev ont vraiment assurés, le game est franchement vraiment bien, ils ont repris le même style que sur AA2 :topcool: Free2play sur steam, pas de fioriture au niveau des armes etc c'est vraiment orienté compet. Tactical gaming a mort sans non plus tomber dans la vrai simulation pour que ca reste fun et que le skillz qui est en toi puisse s'exprimer :petard:

Il va cartonner c'est sur, déjà la les servers sont blindés H24 :sm28: (pas trop vu de fr pour l'instant) Ca change vraiment des jeux casual gamer style call of :mrgreen: un vrai fps quoi, avec du teamplay et tout :sm28: (ya un ts intégré)

Le seul truc assez horrible sur ce jeu c'est le pourquoi de son existence :| a la base il est développé par l'armé américaine pour détourner des nouvelles recrues, la bas ils organisent des LAN géantes et a l'entrée ta le stand de l'armé US qui recrute un max :sm1:

fin bref trop hate que les ladders et autre compet commence, on etait champion EU avec la team en 2005 :cool: :mrgreen: Et mine de rien, on en a gagné des trucs et même un peu de tunes :D Mais bon vu comme je suis mauvais maintenant c'est pas pour demain mdr

poto fat rejoint oim qu'on se fasse un petit frag, tu vas kiffer j'en suis sur :petard:

http://www.youtube.com/watch?v=y2I7pQ2f ... detailpage[/video]

vibez les poto

c00n
Nouveau membre
Nouveau membre

#1076 Message non lu par c00n »

Bravely Default sur 3DS o/

Vaux mieux attendre pour les next gen, toujours des couilles pour les early versions. Vous le saurez ^^

ScaL
Nouveau membre
Nouveau membre

#1077 Message non lu par ScaL »

Bouhhhhh callof sur manette wii ca dois faire bizarre cox hop hop xbox !! ;-)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1078 Message non lu par coxnox »

qui parle de jouer avec une manette...gun powarr mannn !! :mrgreen:
et paye moi une xbox et je viens te mettre ta paté :lool: :lool:
Pollen Chuckerz Squad

ScaL
Nouveau membre
Nouveau membre

#1079 Message non lu par ScaL »

Et puis d'abord elle existe encore la wii? :lool: :lool:
Bah a vrai dire j'en ai deux de bobox :rasta:

frakos
Membre des FCF
Membre des FCF

#1080 Message non lu par frakos »

Plop par ici o/
Un petit coup de Nether pour ma part (mmo fps survivaliste extrême sur pc) + State of Decay (GTA like zombie)
Et Emulateur GBA sur android avec Pokemon Emeraude (concours avec un collègue :D) là ... y a du Fille de joie de gameplay XD

Répondre