le courant est parti sos coi faire

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par wrack »

Salut jp
quant ta lampe sarrete brutalement attend un bon 1/4 dheure pour laredemarrer

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#17 Message non lu par Davlabedave »

jp16 a écrit : salut
en fait pas de micro coupure ni autre chose dans mon electricite
juste un predator quick et ca aucun onduleur ne l empeche :lol:
tout le monde a des micro coupure quoi qu'il en soit, suffit de branché un ondulateur pour s'en rendre compte , vl'a le nb de bip !

B|pB|p

#18 Message non lu par B|pB|p »

Davlabedave a écrit :
jp16 a écrit : salut
en fait pas de micro coupure ni autre chose dans mon electricite
juste un predator quick et ca aucun onduleur ne l empeche :lol:
tout le monde a des micro coupure quoi qu'il en soit, suffit de branché un ondulateur pour s'en rendre compte , vl'a le nb de bip !
Ca me fais peur pour ma future 250W ! :cry: obliger de l'eteindre la lampe ? car je serai pas la 18h par jours chez moi ;(

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#19 Message non lu par Davlabedave »

B|pB|p a écrit : Ca me fais peur pour ma future 250W ! :cry: obliger de l'eteindre la lampe ? car je serai pas la 18h par jours chez moi ;(
99,5% des fois , les micro-coupure ne poseront aucuns probleme, cependant ca peut arriver , edf l'avoue ds leur publication , 98.2% dipso a la prise , soit au total (et oui ca parait bien au premier abord 98.2%)environ 105min de jus en moins par an.

Arlequin

#20 Message non lu par Arlequin »

si j'ai une HPS 400w branchée et alumée et qu'il y a une coupure d'electricité, qu'esqui va se passer si l'electricité revient en 5mn (lampe encore chaude) ? la lampe va-telle se remetre dans son cycle ? le ballast va t-il souffrir ?

en tout cas moi hier, j'ai fait un joli coup : j'ai oublié de rebrancher ma lampe sur son ballast ballast avant de rebrancher le ballast. resultat : un gros flash dans la geule et un grosse frayeur mais la ballast remarche ilico c cool .
:D

Répondre