j'suis naz ou koi ??????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
JULIOS

#16 Message non lu par JULIOS »

yes c cool !! merci pour vos reponses....
je vais laisser fleurir mes 2 femelles !!!! enfin !!!!!!!
une a mit super longtemps avant de se déclarer, l'autre m'avait fait une boule avant de faire des filaments, chelou. bref, ya du filament partout !! yeah !

dans 2 mois je recolte, et je relancezrais un cycle avec Nothern Bright (fem) et white widow (fem)....
de la je ferais des boutures, c'est + sur ;-)

anti_everything

#17 Message non lu par anti_everything »

Personellement je suis sceptique qd aux larges possibilites d'influer sur le sexe des plantes. Je crois meme qu'une large partie des graines est determinees genetiquement et qu'on peut au mieux les transformer en herma en derogeant aux regles de base dune culture indoor.

KanaBis

#18 Message non lu par KanaBis »

anti_everything a écrit : Personellement je suis sceptique qd aux larges possibilites d'influer sur le sexe des plantes. Je crois meme qu'une large partie des graines est determinees genetiquement et qu'on peut au mieux les transformer en herma en derogeant aux regles de base dune culture indoor.
Là je pense que tu te trompe lourdement

@Enrico@

#19 Message non lu par @Enrico@ »

Ben moi j'ai toujours mis mes plantes sous régime forcé de Hard-Core métal et du coup elles filent droit: 95% de femelles (toutes plantations confondues !!)

il faut les dresser c'est tout !! :okjesors:

rogers

#20 Message non lu par rogers »

moi je dirai que ça dépend de la génétique et des chromosomes qu' il y a dedans .

Selon moi, une graine est déjà destinée à donner soit un mâle soit une femelle mais...

ya les crocodiles qui pondent des oeufs qui donnent des femelles pour une certain fourchette de température et des mâles pour une autre fourchette de température.

les escargots sont hermaphrodites et certaines espèces de vers changent de sexes au cours de leur vie .

Répondre