par Coxnox:
je pense pas que pour un cross amateur c'est un reel soucis, en tout cas pas dans le sens ou t'as l'air de l'entendre, genre y'aura pas plus d'herma(si ni la maman ni le papa le sont pas de raisons, maintenant a toi de bien tester les parents avant, tout comme en regular), ça sera pas plus degueu a fumer, tout autant de puissance, de gout...enfin tout ça depend biensur de la qualitée des parents exactement comme dans un cross a base de regular quoi.

oui j'ai des doutes sur les parents et ca pourrait m'induire en erreur(ou la purple power ou la k2 a moins que mais je sais plus,je m'amusais de toutes façons
elle ne ressemble à aucune elle a un charme vénéneux , faut que je la goutte) .
pourtant je te promet qu'elle me donnait un mauvais pressentiment
je te suis bien sur les X et les Y mais (ca vas sembler c*n) les femelles est-ce vraiment xx ou plutot un grand X, enfin ,deux x identiques puisque venant de la même plante
quand on parle de croisement entre régulières on parle de quatre génes recombinés
avec un croisement féminisée régulière n'y aurait t'il pas recombinaison de trois gènes seulement(deja les saumons dégénèrent en un rien de temps si on leur file pas un coup d'adn sauvage alors si on enleve carrement des genes...)
et sans penser seulement aux herma ca pourrais poser des problèmes
par sam gamgi
ça donneras des individus , soit xx ou si c est un male qui sort xy, donc peu etre au départ il manquait un y qq part , mais le resultat réequilibre l ensemble , juste un risque d un ratio xx plus élevé
aussi bien ca pourrait donc passer. mais je garde un doute ,j'ai sentis l'herma pret a mettre le ouaille au fil du temps(je connais bien les hermas mais je peux me faire un film aussi) . pour etre sur il faudrait que je prenne un mâle et une féminisée de la même espèce(des variét.simples) et tester les rejetons peut etre
par Bamboulix:
et justement tous le monde se plaint que en dix ans voir plus le monde cannabique a vraiment change dans le pas bon
on trouve de moins en moins de bon pheno , de plus herma
a part le faite que le monde du canna est devenu comme les autres a but lucratif au profit de la passion
y aurait pas aussi que bon niveau genes on tourne en rond
les hazes , la blueberry , black do etc ben la base du truc c est des landraces donc moi ca me

mon sentiment c'est que si ces dernieres années c'est un peu la course a l'échalotte pour les nouvelles compagnies de graines et tout ce qui vas autour , mon sentiment c'est que les variétés sont bien plus fortes de nos jours .
et que ce gonflement de la puissance(que j'aime beaucoup) remplace la qualité du smoke(parfois)
alors qu'avant les petits gouts avaient de bons petits gouts mais pas fort(tout est relatif, pour les fumeurs de shit de l’époque c’était
de la bombe atomique).
c'est la sensation que j'ai eu que finalement le travail bon ou mauvais des breeders au fil du temps leurs sélections auront au moins eu le mérite d'augmenter la puissance globale
pourtant des fois c'est comme si ca tuait un peu le kiff ou le high ,il manque un truc, des fois j'ai l'impression de fumer de l'herbe qui n'a pas de but
je vous laisse je vais aller errer

sans but
edit:c'est dingue tous ces messages