Planque pour avion

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Roolio

#16 Message non lu par Roolio »

ouai c quoi???

Tin

#17 Message non lu par Tin »

moi aussi j'ai deja emmene pas mal de fois du matos en vacances et il m'est jamais rien arrivé...j'le met souvent dans une capote dans un bouteille de shampoing et ca passe( par contre j'ai des potes qui se sont fait nique avec cette technique...). J'ai aussi essaye le nutella, bon alors la aucun probleme, mais par contre c'est pour sortir le matos du pot que c'est franchement galere, t'as interet a avoir un evier et du sopalin a portée de main !! :lol:

megabillou

#18 Message non lu par megabillou »

mouarfffff pas mal à expliquer le coup du nutella aux douaniers "heu ouais, parce que j'étais pas sur qu'il y en ait dans ce pays !!!!" mais bon tout est possible.

Commùe l'a dit Sho, le top c'est belle gueule, belles sapes genre business (j'ai pas dit genre mafieux non plus), pas de zyeux rouges, pas de parano et en principe ça passe.

Bon maintenant, costard et dread, j'ai comme un doute..... :lol:

Juste un truc marrant (s'il en est) la TOP destination c'est la grèce. Ca fait 5 ans que j'y passe mes vacances (mouais avec nana et enfant aussi) et ça fait 5 ans que je rentre chargé comme une mule.

1) c'est limite si les douaniers vérifient les papiers
2)Quand y a un mome qui chiale(et y a toujours un mome qui chiale dans un quai d'embarquement), les douaniers (ki sont cool paski fait chaud) n'insistent pas sur les bagages.

:content2:

jah

#19 Message non lu par jah »

megabillou a écrit : mouarfffff pas mal à expliquer le coup du nutella aux douaniers "heu ouais, parce que j'étais pas sur qu'il y en ait dans ce pays !!!!" mais bon tout est possible.

Commùe l'a dit Sho, le top c'est belle gueule, belles sapes genre business (j'ai pas dit genre mafieux non plus), pas de zyeux rouges, pas de parano et en principe ça passe.

Bon maintenant, costard et dread, j'ai comme un doute..... :lol:

Juste un truc marrant (s'il en est) la TOP destination c'est la grèce. Ca fait 5 ans que j'y passe mes vacances (mouais avec nana et enfant aussi) et ça fait 5 ans que je rentre chargé comme une mule.

1) c'est limite si les douaniers vérifient les papiers
2)Quand y a un mome qui chiale(et y a toujours un mome qui chiale dans un quai d'embarquement), les douaniers (ki sont cool paski fait chaud) n'insistent pas sur les bagages.

:content2:
Et on peut louer des gamin juste pour le voyage ?

mAC-bIG

#20 Message non lu par mAC-bIG »

c quoi d sugus??????
ben c'est des petit bonbons du style qui se mange au citron ananas fraise,....

a peu près de la taille d'une demi pille 9 V (je sais que j'aurai pu trouver mieux comme exemple mais bon ... c'est le premier truc qui m'est venu en tête)

et style dans un gros paquet y en as ptet une centaine enfin ... je sais combien y en as mais c'est gros comme un demi coussin (j'en ai avec mes demi truc....) enfin j'abuse peut etre un petit peu mais c'est pour rendre mon post plus intéressant :lol: :lol:

Géant Vert

#21 Message non lu par Géant Vert »

Bon un ptit conseil : si tu le planque dans du shampoing assure toi ke le sachet est bien hermétique parcke moi jlavai juste enroulé dans du célo et manque de bol pendant une semaine ke jetais à Londres jai fumé du shit au Tahiti!! :x

Mithou

#22 Message non lu par Mithou »

Clair que le cello c est une idée pas top vaut mieux un sachet hermetique :)
Remarque peut etre que le tahiti donne bon gout ^^

Skank'n Skunk

#23 Message non lu par Skank'n Skunk »

un truc si t'as des cheveux long et que tu as des chouchou ou autres elastiques pour les cheveux tu le decous tu repartis ton teuch embalé ermetiquement, et tu recous et tu t'attache les cheveux avec. Une pote a fait ca pour de la weed pour aller au nigere et elle a fait suisse-france et france-nigere sans probleme et pourtant elle a une bonne tete de chicheuse dred et tout le tralala

Xsan

#24 Message non lu par Xsan »

Lol le coup du celophane dans le shampoing. :P

J'imagine bien le teuch plein de tahiti... huuuuuuum. :?

megabillou

#25 Message non lu par megabillou »

c'est cool on dirait la petite rubrique du contrebandier !!!! :lol:

Skank'n Skunk

#26 Message non lu par Skank'n Skunk »

megabillou a écrit : c'est cool on dirait la petite rubrique du contrebandier !!!! :lol:
ou plutot une source d'infos pour les douanier !:content2:

Mithou

#27 Message non lu par Mithou »

Skank'n Skunk a écrit :
megabillou a écrit : c'est cool on dirait la petite rubrique du contrebandier !!!! :lol:
ou plutot une source d'infos pour les douanier !:content2:
Clair si ils lisent le site ils doivent bien s'informer, remarque toutes les planques ils les connaissent a mon avis... Le seul truc qui leur fait defaut c'est qu'ils controlent pas forcement les bonnes personnes... On ne s'en porte pas plus mal! :P

bobette marley

#28 Message non lu par bobette marley »

Moi ça fait trois ans que je fais le coup de nutuelle. Jamais eu de problème, juste un jour une fouille (j'allais en Espagne, c'était en septembre 2001, donc ambiance tendue dans les aéroports). Bref fouille de tous les bagages, j'ai un peu flippé mais ils se sont pas intéressés du tout à mes pots de choco.

Répondre