Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
monsieur juin a écrit :
... , j’étais partis sur un autre truc
oui voila vous savez les graines féminisées pollinisées avec un mâle régulier
et bien j'ai essayé et j'ai été très déçus
je pense que ça ne marche pas bien
Des pieds qui ressemblent à des hermas(me demandez pas je ne saurais pas vous decrire)
Pas fort du tout du tout , peu d'odeur
Des fleurs qui seraient plutôt jolis pour une sativa peu productive,bien détachées tout en finesse et en longueur
Mais quand on sait que la mama est une Super Skunk(qui une fois sèche pouvait sentir la m*rde et le pere un K2 mentholé ca laisse rêveur)
J'en ai eu deux comme ça les mêmes. A moins que je ne sois tombé sur une mauvaise série
Donc je n'ai pas trop envie de retenter l’expérience avec une féminisée.
c00n a écrit :En même temps j'ai pu lire que lors du breed c'était la deuxième génération de seeds qui valait le coup. A voir mais c'est peut être a cause de ça ?
Bon attendez, alors ou en sommes nous ??Sic' a écrit :Yop!![]()
En faite rien de tout ça, c'est ça aussi la génétique il y a du bon et du moins bons.
Tout dépend des sélections faites, des allèles récessifs/dominants et leurs interactions.
Vibes les mans!![]()
que veux tu dire, qu ils ne croisent pas leur fem avec autres chose?'ai quand même un doute...
d'ailleurs les breedeurs ne se servent pas de leurs fém. ni personne il me semble !
pourquoi?
oui je me demande??sam gamgi a écrit :que veux tu dire, qu ils ne croisent pas leur fem avec autres chose?'ai quand même un doute...
d'ailleurs les breedeurs ne se servent pas de leurs fém. ni personne il me semble !
pourquoi?
je me prépare pour l"apocalypseexrc² a écrit :j espére vraiment qu a la 100 ième on le ferme ce foutu topic séééééééééééééérieux!!!!![]()
Voila C'est exactement ce que je veux connaitre merci desmond :une fém avec des papas normauxDesmond a écrit :J'ai un excellent clone de Wifi, mais bien entendu c'est de la fem (variété non dispo en reg). Je l'ai croisé avec divers papa ces derniers temps et je testerai la descendance d'ici 2-3 mois. Je te tiendrai au courant du résultat
bon il y a de l’espoir alorsDesmond a écrit :Je viens d'avoir un flash en lisant une discussion précédemment : en fait j'ai déjà fait un cross avec des féminisées, et j'ai sorti qques bons phénos hors du lot à l'époque, c'était Laughing Buddha (Barney's Farm) x Sogouda (Soma).
Tu selfes une femelle et voilàcomme tu travail ton cross de (Y fem) x (Y reg), si la varieté Y n'existe qu'en fem?