Aujourd'hui, après avoir découvert un magnifique Herma de Special Kush dans ma box Flo (couilles largement immatures, ouf !

... comment vous dites ? Si j'avais des féminisées ? J'avoue

En 3 ans de cultures avec des Fem'z, ça ne m'était jamais arrivé (chance ?) mais du coup j'ai également viré le PM qui a bafoué ma confiance

MAIS, je vous vois venir (et à raison):
"si tu avais lu suffisamment et pas persisté dans la connerie, tu t'en serais rendu compte/tu y serais passé de toi même avant la déconvenue!"

Bah oui mais comme je disais dans ma présentation: faut que je fasse l'erreur pour qu'en général je me laisse dire. Apprentissage à la dure (à la c*n

Donc me voilà lancé dans l'aventure des Regulars, moi (et ma moitiée) pourtant un peu frisquets sur l'idée de la sélection, ratio mâles/femelles... Mais on se renseigne et je tombe sur le site de Sannie. Ça m'a l'air cool, les avis lus sont élogieux et annoncent une diversité qui fait frémir les papilles !
Je lance donc ma 1ère commande: 10 seed'z de Boudica (Exodus Cheese/Santa Maria Planck/C99)
Un mâle (

- Je sais du coup qu'on ne fait pas de Cross Mâle/Féminisée (enfin avec ce qu'il y a eu je le déduis très logiquement

- Méga-interrogation pour moi: en croissance, un PM Mâle va t il faire du pollen à coup sur ? Je suppose qu'il vaut mieux un placo PM Female et un autre Mâle voir une autre pièce avec fenêtre ?
- dites moi que j'ai eu raison car ma moitié pense que ça va être surtout une galère

Perso j'avouerais qu'au final, c'est assez excitant d’approfondir les choses avec plus d’implication !
Merci pour votre attention