☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1276 Message non lu par Flask »

minkmink92 a écrit :Retour de Homeland sinon...1er épisode de la nouvelle saison un peu mou du slibard :(

Et sinon, depuis la fin de Breaking Bad, j'suis sous Prozac, plus rien d'autre à regarder...

House of cards , under the dome , Utopia , Hannibal :mrgreen: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#1277 Message non lu par Tyler »

Je suis sur la fin de breaking bad là :mrgreen:

Sinon y a pas longtemps je me suis fait une série très bien notée sur internet, Banshee, une tuerie :sm28:
Dents qui volent, testostérone, mâchoires brisées, sexe... :mrgreen: Quelques faiblesses dans la trame générale du scénario, mais on oublie rapidement :petard:

frakos
Membre des FCF
Membre des FCF

#1278 Message non lu par frakos »

+1 banshee (saison2 qui arrive bientôt)
Allé en vrac, les séries 2013 qui sont plutôt sympas et d'autres moins récentes toujours en cours :
ray donovan
peacky blinders
the americans
under the dome
vikings
homeland
borgia
hannibal
matser of sex
banshee
Pour patienter les prochaines arrivées de Got et WD :siffle:

Kornerboy

#1279 Message non lu par Kornerboy »

Sinon Rectify est un très bon choix, aussi. Mini saison en 6 épisodes. Renouvelée.
Le pitch ( pour ceux que ça intéresse ):
Condamné à la chaise électrique pour viol et meurtre, un homme se voit innocenté et sort de prison après avoir passé 19 ans dans le couloir de la mort.
Avec tout ce que ça implique. Retour à sa "vie normale" ( pour autant qu'on puisse retrouver une "normalité" après 19 ans enfermé dans une cellule sans fenêtre, sans réel contact avec le monde extérieur ), sachant que la série se situe en Géorgie ( pas les plus ouverts d'esprit les bouseux des Etats du Sud des US... )
A voir, c'est une petite pépite ( à mon sens ) qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Sinon, Justified est aussi une valeur sûre. Pas tellement d'accord avec Banshee ( un peu trop "Blockbuster" et caricatural à mon gout ) mais bon, les gouts et les couleurs, hein.... ^^

Edit; Bon, c'est pas récent mais "The Wire", c'est LA série à voir. Pour moi, la meilleure de tous les temps ( oui, oui, carrément, et je pèse mes mots ).

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1280 Message non lu par Petit Poney »

J'ai comaté sur Kaamelot l'autre soir , livre V : WHAT THE FUCKING FUCK ! Arthur meurt (pardon pour le mini spoil , en fait il se suicide dans son bain ^^) et c'est fini ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Flask
Administrateur
Administrateur

#1281 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

trunk247

#1282 Message non lu par trunk247 »

Salut SentenPoney, tkt il te reste un bout de kaamelot à mater, le livre VI est sorti. Je ne spoile pas, tu verras par toi-même (klr que dans le V ça change de ton n'est-ce pas ?).

DaRun
Père La Morale

#1283 Message non lu par DaRun »

PBZ² a écrit :héhé, me reste les 3 derniers breaking bad a mater, je me les gardaient pour la faim :lol:
Pareil, je gardais les deux derniers épisodes en me disant que je les regarderai plus tard.

Ce soir, je devais avoir trop faim. :?

Maintenant, il faut tourner la page.

Il y a The Walking Dead qui reprend ce week-end mais j'ai de plus en plus de mal avec cette série.
Mon problème est que lorsque je commence une saison, qu'importe la série, je me sens toujours obliger de la regarder en intégralité même si je n'accroche pas/plus aux premiers épisodes de la saison.

Sinon, il y a Revolution qui a repris, je n'étais même pas au courant.
Si si, je vous jure, j'ai regardé la saison 1 en entier (cf ma remarque 3 lignes plus haut), restes à voir si je commence la saison 2.

J'ai d'autres séries que je garde sous le coude (S.O.A., Homeland, Shameless, ...), mais en ce moment, je ne me sens pas prendre une série au début, question de temps et de motivation.

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#1284 Message non lu par organicweed »

Kenny "fucking" Powers est de retour pour une 4e et ultime saison :D Et dans le genre série comique bien allumée il y a Brooklyn Nine Nine!
Sinon en plus angoissant c'est le retour d'American Horror Story :sm3:
DROP SEEDS NOT BOMBS

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#1285 Message non lu par minkmink92 »

DaRun a écrit : J'ai d'autres séries que je garde sous le coude (S.O.A., Homeland, Shameless, ...), mais en ce moment, je ne me sens pas prendre une série au début, question de temps et de motivation.
Shameless US = vraiment énorme :petard: J'attends la suite avec impatience !
Homeland = les deux premières saisons sont excellentes, la 3ème redémarre bizarrement, on se demande où ca veut en venir...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1286 Message non lu par sam gamgi »

SOA la saison 6 viens de commencer y a un mois aux USA, et pour l instant ça donne pas mal
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Stalker

#1288 Message non lu par Stalker »

wé Desmond, mini serie qui tue tout.

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1289 Message non lu par _Ramix_ »

Sons of Anarchy mon frère :topcool: :mrgreen: :petard: s'ensuivra la dernière de Dexter, la dernière de The Walking Dead et ensuite j'attaque Breaking Bad

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1290 Message non lu par Petit Poney »

J'ai découvert Futurama il y a 3 jours , en cuvant des ballons de jelly H chez l'homme des bois :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre