[CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !
- coxnox
- Modérateur
Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !
re,
dans les tutoriel y'a 2 tuto pour le dtw et cogr en dtw...y'a masse d'infos aussi la bas.
45 ? tu comptes placé ça comment dans une box carré ? 25, 36, ou 49 mais 45 ?
pour metrop, je pense pas que ça soit super adapté a la coco avec son fort % de P ? mais comme tu peux le constater dans ton lien ça n'empeche pas de mener une session a therme et joliment en plus.
dans les tutoriel y'a 2 tuto pour le dtw et cogr en dtw...y'a masse d'infos aussi la bas.
45 ? tu comptes placé ça comment dans une box carré ? 25, 36, ou 49 mais 45 ?
pour metrop, je pense pas que ça soit super adapté a la coco avec son fort % de P ? mais comme tu peux le constater dans ton lien ça n'empeche pas de mener une session a therme et joliment en plus.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- azertyuiop
- As-tu lu le règlement ?
yopooo!!
bien vu pour les tuto!!! j'les avait oublier! !
enfaite c un nombre approximatif, mais je voyais la chose genre... 8 pain l'un a coter de l'autre avec 5 pied par pain en decalé par rapport au pain d'a coter, et il me reste encore 20 cm libre au bout des pain et la j'en met un.
disont que j'hesite avec la gamme canna cogr et metrop... mais metrop revient moins cher, c'est pour ca qu'a ce jour je pense le faire en metrop.
bien vu pour les tuto!!! j'les avait oublier! !
enfaite c un nombre approximatif, mais je voyais la chose genre... 8 pain l'un a coter de l'autre avec 5 pied par pain en decalé par rapport au pain d'a coter, et il me reste encore 20 cm libre au bout des pain et la j'en met un.
disont que j'hesite avec la gamme canna cogr et metrop... mais metrop revient moins cher, c'est pour ca qu'a ce jour je pense le faire en metrop.

45 one bud dans 120 x120, en terre, ok.
En Coco, avec la rampe d'arrosage, les 45 tuyaux pour les gouteurs, plus une semaine de croissance, si tu démarre bien et que ça explose, a la fin du stretch tu peut plus fermer ta box.
- azertyuiop
- As-tu lu le règlement ?
bon ca va je me résigne ! ! ! :-)
je ferai 6 pain avec 5 pied, 5 pain l'un a coter de l'autres et un pain au fond perpendiculaire au autres. n'empeche que ... je devrai d'office coupé l'apex et bien les faire devenir des petit buisson car il y aura de l'espace hautour d'elle, car je le repete, c'est un pheno qui ne prend pas bcp de place ! ! ! une tige, 5-8 feuilles et une grosse bud ! ! !
je ferai 6 pain avec 5 pied, 5 pain l'un a coter de l'autres et un pain au fond perpendiculaire au autres. n'empeche que ... je devrai d'office coupé l'apex et bien les faire devenir des petit buisson car il y aura de l'espace hautour d'elle, car je le repete, c'est un pheno qui ne prend pas bcp de place ! ! ! une tige, 5-8 feuilles et une grosse bud ! ! !
- coxnox
- Modérateur
Salut,
j'arrive a la fin de mes bouteilles et je voudrais en changer pour un engrais special coco, ou au moins un engrais plus adapté a celle ci que mon vieux ghe flora(qui contient pas assez de P et trop de K selon certains).
donc vous conseillez quoi en engrais coco ? sachant que c'est pour une utilisation en DTW auto, multi feed...blablabla...
pour l'instant j'hesite entre:
-Canna coco AB
-Canna Cogr AB (croiss et flo)
-House and Garden Cocos AB
-AN Sensi AB (croiss et flo)
mais biensur je suis ouvert a toute propal...
d'avance !
j'arrive a la fin de mes bouteilles et je voudrais en changer pour un engrais special coco, ou au moins un engrais plus adapté a celle ci que mon vieux ghe flora(qui contient pas assez de P et trop de K selon certains).
donc vous conseillez quoi en engrais coco ? sachant que c'est pour une utilisation en DTW auto, multi feed...blablabla...

pour l'instant j'hesite entre:
-Canna coco AB
-Canna Cogr AB (croiss et flo)
-House and Garden Cocos AB
-AN Sensi AB (croiss et flo)
mais biensur je suis ouvert a toute propal...

Pollen Chuckerz Squad
- djeb52
- Membre des FCF
Yop,
Sans hésiter je dirais "Canna coco AB" ou "Canna Cogr AB" selon le substrat utiliser ,la gamme canna a largement fais ses preuve pour la cultures canna ,en plus c'est simple a l'emploi (surtout la gamme coco avec ça base unique ) pis pas reuch
Après difficile de dire que mon avis est objectif ,j'ai rien essayer d'autre
++
Sans hésiter je dirais "Canna coco AB" ou "Canna Cogr AB" selon le substrat utiliser ,la gamme canna a largement fais ses preuve pour la cultures canna ,en plus c'est simple a l'emploi (surtout la gamme coco avec ça base unique ) pis pas reuch

Après difficile de dire que mon avis est objectif ,j'ai rien essayer d'autre

++
Schtroumph grognon et faya
-
- Membre des FCF
"Canna coco AB" ou "Canna Cogr AB" sont excellents avec des ratios étudiés pour la coco... calmag renforcé et moins de potassium pour répondre à la spécificité du substrat coco. De plus les chelates de ces engrais sont bons. Attention c'est assez puissant.
En grow j'ai préféré Canna coco que je trouve plus réactif que le cogr grow.... par contre en flo le cogr est moins chargé en N ce qui est pas mal... de toute façon c kif kif... et probablement que d autres grower verront pas de différence... c un avis assez personnel
En grow j'ai préféré Canna coco que je trouve plus réactif que le cogr grow.... par contre en flo le cogr est moins chargé en N ce qui est pas mal... de toute façon c kif kif... et probablement que d autres grower verront pas de différence... c un avis assez personnel
- Mac Fly
- Membre des FCF
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
- Leloup
- Homme des bois
Je vote Sensi de AN sans aucunes hésitations : Après presque 10 piges avec canna et un essai l'année précédente sur Ecolizer, grâce à mon poney préféré et une discussion avec toi cox
je me suis mis à la gamme sensi
je ne touche plus mon testeur PH depuis 6 mois la technologie PH perfect le fait à ma place et à chaque check, tous est dans les clous ça fait déjà un méga +10
je trouve les concentrations au top pour ceux qui renient totalement les tableaux d'engraissage comme moi : suffisamment soft pour tâtonner et suffisamment concentré pour ne pas avoir à mettre un litre par changement de soupe
voilà mon avis avis
Bonne fin de semaine les potos

voilà mon avis avis
Bonne fin de semaine les potos
Biodynamiseur de pesticides
- coxnox
- Modérateur
Re,
bon je vais ecouter le Djeb et prendre canna, gamme complete(Cogr AB, Zym, PK et meme le rhizo
)afin de faire un essai, si ça me plait pas je passerais a AN, puis a H&G...
je ferais bien un run test avec les 3 mais j'ai pas assez de box a la zom...
et me tapper l'arrosage a la main, euhh comment dire NONNNN C PAS PLUS POSSIBLE

Merci a tous pour vos reponses
ps: j'avoues tu m'as presque fait douté avec ton ph perfect Leloup, argument choque ici(avec mes testeurs de merdeeee hannaaa = caca
) !
non sans rire j'ai bien envie de l'essayer aussi cette gamme, mais d'apres AN europe ils seraient en train de nous pondre une gamme coco en ph perfect, du coup vais peut etre attendre que ça sorte ou pas... 
bon je vais ecouter le Djeb et prendre canna, gamme complete(Cogr AB, Zym, PK et meme le rhizo

je ferais bien un run test avec les 3 mais j'ai pas assez de box a la zom...

Merci a tous pour vos reponses

ps: j'avoues tu m'as presque fait douté avec ton ph perfect Leloup, argument choque ici(avec mes testeurs de merdeeee hannaaa = caca

Pollen Chuckerz Squad
- sam gamgi
- Membre des FCF
quelqu uns a t il déja tester la gamme Métrop?
j étais assez satisfait de B cuzz coco powder, mais avec les reglementations actuel le produit n est plus disponible en france, donc la je me suis rabatu sur canna coco A+B, mais je suis pas vraiment satisfait de la concentration du produit
c est quoi exactement le perfect ph de AN, c est ajouter dans tous leur engrais, ou juste dans le ADN Connoisseur A + B 1ltr, car a 89 euros le litre, c est pas donner, sinon ça as l air pas mal
j étais assez satisfait de B cuzz coco powder, mais avec les reglementations actuel le produit n est plus disponible en france, donc la je me suis rabatu sur canna coco A+B, mais je suis pas vraiment satisfait de la concentration du produit
c est quoi exactement le perfect ph de AN, c est ajouter dans tous leur engrais, ou juste dans le ADN Connoisseur A + B 1ltr, car a 89 euros le litre, c est pas donner, sinon ça as l air pas mal
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- takjoaho
- Modo honoraire
Jamais essayé Metrop de mon coté..
Le pH perfect de chez AN c' est dans toutes leur bases A+B il me semble donc pas que le Connoisseur
En coco je ne retouchais pas le pH et nickel j' ai trouvé, la par contre en boules une fois mis le A+B et les additifs, le pH redescend cash de 7 a 5.2, mais il remonte super vite quelques heures après le saligaud
Du coup je fous du pH- tout de même
Canna ca devrait aussi bien le faire Cox' carrément, mais d' autre aussi héhé
Le pH perfect de chez AN c' est dans toutes leur bases A+B il me semble donc pas que le Connoisseur

En coco je ne retouchais pas le pH et nickel j' ai trouvé, la par contre en boules une fois mis le A+B et les additifs, le pH redescend cash de 7 a 5.2, mais il remonte super vite quelques heures après le saligaud

Canna ca devrait aussi bien le faire Cox' carrément, mais d' autre aussi héhé

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- coxnox
- Modérateur
Salut Sam,
Oui le ph perfect existe dans quasi toute leur gammes, d'ailleurs suffit de visité leur site pour savoir lesquels sont dispo en ph perfect.
le ph perfect c'est des stabilisateurs et tampon ph qui font que t'aurais plus a ajuster ton ph et ceci meme si t'es dans des extremes(ph4à8), par contre je connais pas les doses qu'il mettent dans leur test sur youtube mais je suis sur que jamais j'oserais donné cette soupe a mes plantes...
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... jGMysy2RKY[/video]
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... jGMysy2RKY
Pour metrop, le npk(10/40/20 et 10/20/40) a pas l'air super pour la coco, mais pourquoi pas, je crois deja avoir vu des jdc en metrop en coco. Ce qui est sur c'est que y'a pas plus economique que metrop par contre le gout est pas terrible en hydro avec metrop(amha).
edit1: grillé par le tak
edit2: on trouve encore du bcuzz powder dans qlq shop en ligne: la
Oui le ph perfect existe dans quasi toute leur gammes, d'ailleurs suffit de visité leur site pour savoir lesquels sont dispo en ph perfect.

le ph perfect c'est des stabilisateurs et tampon ph qui font que t'aurais plus a ajuster ton ph et ceci meme si t'es dans des extremes(ph4à8), par contre je connais pas les doses qu'il mettent dans leur test sur youtube mais je suis sur que jamais j'oserais donné cette soupe a mes plantes...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... jGMysy2RKY[/video]
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... jGMysy2RKY
Pour metrop, le npk(10/40/20 et 10/20/40) a pas l'air super pour la coco, mais pourquoi pas, je crois deja avoir vu des jdc en metrop en coco. Ce qui est sur c'est que y'a pas plus economique que metrop par contre le gout est pas terrible en hydro avec metrop(amha).
edit1: grillé par le tak

edit2: on trouve encore du bcuzz powder dans qlq shop en ligne: la
Pollen Chuckerz Squad
niveau gout, j'avais trouvé H&G pas terrible egalement,
ici, le cocopoto tourne en caana a+b ( bon, prevoir les bidons de 5l par contre ^^) et perso, j'avais bien kiffé AN ( sensi grow et bloom) lors de mon test' ( en mano par contre)
ici, le cocopoto tourne en caana a+b ( bon, prevoir les bidons de 5l par contre ^^) et perso, j'avais bien kiffé AN ( sensi grow et bloom) lors de mon test' ( en mano par contre)
- coxnox
- Modérateur
salut poto,PBZ² a écrit :niveau gout, j'avais trouvé H&G pas terrible egalement,
ah tiens marrant ça, parceque quand tu lis un peu sur les fofo international c'est souvent h&g qui revient, avec canna biensur.
AN je viens de voir un truc qui me fait un peu peur, c'est l'arsenic contenu, 20fois la doses des autres...

http://oda.state.or.us/dbs/heavy_metal/hitlist.lasso
Pollen Chuckerz Squad