Bubbler or not Bubbler ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Vertigo

Bubbler or not Bubbler ?

#1 Message non lu par Vertigo »

Voilaa,
si quelqu'un utilise un bubbler pour ses bboutures
j'aimerais bien savoir sil est content des résultats...
c'est tout merci :wink:

SkunkSk8er

#2 Message non lu par SkunkSk8er »

Ouais moi j'utilise un bubbler pour mes boutures et c'est un très bon moyen pour faire des boutures car pas besoin de changer l'eau et après une ou deux semaines ont voit déja les racines apparaitre.

MasterGrow

#3 Message non lu par MasterGrow »

SAlut
a propos des bouture,, A la base une bouture a tout ce quelle a besoin pour former des racine(si vos bouture ne fonctionne pas naturellement dans une proportion de 75% le probleme est allieurs),
Parcontre on peut l'aider avec des hormone , mais il faut savoir que trop en metre est nefaste pour la croissance future (tout vous explique le prossessuce serais innutile dans ce ca!!) allor lors de votre achat d'hormone regarder sur le contenant il sont graduer (habituellement de 1 a 3 ) selon le taux en % d'hormone , Choisiser seului qui contien le moin d'hormone, et lorsque vous l'apliquer sur la bouture souffler pour enlever l'exedent , il ne deverais plus en rester lorsque les racine apparaisse

PS :ne pas oublier :POUR LES BOUTURE: humiditer 80%-
temperature 26.3 celcius-sous neon et le plus pres possible-dans des bac a couvercle transparent prevu a cette effet-fair respirer une seconde une foi par jours -vous ne devrier PAS a avoir besoin d'arroser avant 2 semaine - TRES important le cycle de lumiere deverais etre de 16 heurs de lumiere et 8 de noirceur et finalement un tapis chauffant ajuster a 26 celcius est ideal
, bouture garantie en 10 a 14 jours les premiere a s'enraciner seront les plus productive , 90 % de reussite deverais etre la norme .
BONNE CHANCE

Vertigo

#4 Message non lu par Vertigo »

Et ben merci les mecs :topcool: :topcool: :topcool:
Vos réponses,et vos précisions,
c'est précisément la confirmation dont j'avais besoin!:
Ce matin je pars courir
les foirfouille mes Ouilles, les jarditruc, et les carrouf ta mère,
(là c'est bon c'est pas de la pub ?)
Pour trouver de quoi faire un BuBBler,
mon BuBBler à pas cher !!

Bassine couvercle cloche et pompe à air...
Objectif Boutures !!

:topcool: :topcool: :topcool: MERCILÉGA:topcool: :topcool: :topcool:

Répondre