Problemes allumage ballast lumatek 600W sylvania growXpress

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Problemes allumage ballast lumatek 600W sylvania growXpr

#31 Message non lu par Tahiti_Bob »

coxnox a écrit :et ça me sort plus de lumen que mon lumatek electro...avec la meme ampoule neuve biensur
et tu confirmes que le luma use moins l'ampoule ? (si oui) à partir de combien de temps le luma reprends le dessus ? Vivement un numéro spécial de 60 millions de consommateurs :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#32 Message non lu par coxnox »

salut,
ça je pourrais pas te dire vu qu'en debut de session j'ai toujours une mh + une hps, et la 2eme hps est rajouté que 3 semaine apres, faudrait que je calcul en nombre d'heure........ :lol:

j'ai mis les 2 hps neuve au meme moment, cad apres le stretch, et au bout d'une session y'avait pas de differance au luxmetre, celle sur le philips envoyait toujours plus. a savoir que je parle du lumatek en position 600(pas en superlumen quoi).
le seul avantage c'est qu'un lumatek consomme moins qu'un philips.(une 50ene de watts de diff tout de meme)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Petit Poney »

Chiffres ? Histoire de vérifier/recouper :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par cannapope »

Bon rebug ca continue,et ne s'allume pas...je teste l'ampoule lumatek sans grand espoir....

aleksej
Nouveau membre
Nouveau membre

#35 Message non lu par aleksej »

erf avec le relais ça déconne aussi ? tin ça sent le retour au gs ça -_-

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par cannapope »

bon aujourd'hui avec l'ampoule lumatek ça c'est allumé direct a la fraction de seconde :shock: :lol:
J'en ai fait part a lumatek qui pense que l'ampoule est la solution a mon probleme....l'avenir me dira s'il pense bien :siffle:

ficel666

#37 Message non lu par ficel666 »

bonjour cannapope ton probleme et il regler car j'ai le meme soucie ballaste lumatek 600w avec ampoule philips 400w son-t agro 40 blue,la tige a l'interieur c'est tordue elle est trés proche de la paroie.le ballaste a 4 mois et il a tourner 3mois avec une 600w Philips Master Son-t Pia Plus sans aucun soucie. l'ampoule 400w son-t agro a 2 semaine la premier semaine tous va bien et la sa ne s'allume plus obligé de debrancher et rebrancher le minuteur et neuf c'est un legrand.donc voila meme galere

coxnox
Modérateur
Modérateur

#38 Message non lu par coxnox »

Salut,

en meme temps c'est ecrit sur le manuel, utilisé que des ampoules adapté au wattage = 600w super lumen = ampoule 600, tu peux la(l'apoule 600) mettre en 400(ce qu'on apel dimmé, me semble).
Certaines ampoules 400watts specialement costaud resiste pourtant sans broncher mais si c'est pour de la hps autant prendre l'ampoule adapté(et dimmé en cas de besoin) ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par Tahiti_Bob »

ce n'est pas un problème de programmateur qui colle ? viewtopic.php?f=16&t=56304 - tu devrais tester avec un autre pour identifier si le pb vient de l'ampoule ou du prog.++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

ficel666

#40 Message non lu par ficel666 »

salut les amies merçie de vos réponse non çe ne sont pas les programmateur j'en ai 3 don 1 qui est neuf et sa le fait avec les 3

Répondre