J'ai lu qu'on ne pouvait pas raccorder de filtre à charbon aux extracteurs de type turbo tube , mais je voulais savoir si avec une box 60 60 160 , une 250w et un filtre à charbon directement sur l'extracteur TT ( 2 vitesses 220 -280 m3 ) cela pouvait quand même fonctionner ou pas ?
Parce qu'apparemment les TT font quand même 2 fois moins de bruits que des RVK à même débit 30db contre 60db, et c'est vraiment pas négligeable quand on doit installer la box dans la chambre ^^.
Si je peut me permettre, la réponse qui va intéresser personne, mais l'échelle du son est pas linéaire, donc 30 db c'est pas la moitié de 60 db...
la moitié de 60 db, c'est 57 db (oui je sais ça parait c*n...)
C'est une échelle loga (il me semble), chaque fois que l'on rajoute 3 db, on multiplie le son par deux...
Sinon, pourrais tu m'éclairer et me dire pourquoi on ne peut pas coller de filtre sur un TT ?
boognish a écrit :Si je peut me permettre, la réponse qui va intéresser personne, mais l'échelle du son est pas linéaire, donc 30 db c'est pas la moitié de 60 db...
la moitié de 60 db, c'est 57 db (oui je sais ça parait c*n...)
C'est une échelle loga (il me semble), chaque fois que l'on rajoute 3 db, on multiplie le son par deux...
Sinon, pourrais tu m'éclairer et me dire pourquoi on ne peut pas coller de filtre sur un TT ?
persone n'a dis que tu peux pas coller un FAC à un TT mais le probleme c'est que déja quand on le met sur un extra tu perd un peu en aspiration mais alors la le TT
tu peux divisé par deux ta puissance d'aspiration
mais tu peut coller un FAC sans souci
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT
On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!
Oui c'est pas que tu ne peux pas le mètre mais apparemment c'est vraiment vraiment pas efficace ça aspire plus grand chose dès que tu mets un FAC de ce que j'ai lu c'est pour ça que je voulais avoir d'autres avis pour savoir si ça peut quand même suffire