Futur plainte possible....
- genguy
- Membre des FCF
Re: Futur plainte possible....
+100 avec RamiX et eugene
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" 

- geronimo
- Membre des FCF
trop d'amis tue l'amitié ............. et les potos de foncedé ne sont pas les meilleurs....
d'ailleurs des amis jean ai plus .... je ne connais que des personnes....
activitée illégalle en fra.... les amis ne sont que des "collègues" jamais ils ne doivent rentrer dans ta vie privée....
ton patron tu l'inviterai à bouffer et finir au bédos .... comme ça parce que tu passes avec lui plus de temps qu'avec ta girl ...?????
mdr
peace
d'ailleurs des amis jean ai plus .... je ne connais que des personnes....
activitée illégalle en fra.... les amis ne sont que des "collègues" jamais ils ne doivent rentrer dans ta vie privée....
ton patron tu l'inviterai à bouffer et finir au bédos .... comme ça parce que tu passes avec lui plus de temps qu'avec ta girl ...?????
mdr
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- jeep
- Membre des FCF
Bonjour
quoi qu'il en soit, si il te balance que les flics te poursuivre pour production ( il va effectivement pas pouvoir porter plainte
)
tu ne dois jamais rien admettre : genre "oui, monsieur l'agent je cultive avec mon pote depuis 15 ans mais j'ai arrêté maintenant...' tu prends pour production, association, cession... la prescription ne sera pas passée pour les faits reprochés
tout ce que vous admettez en gav c'est ce qui est prouvé démontré sans ambiguïté par les bleus, jamais rien d'autres
c'était la minute nécessaire de professeur JEEP ...
Je retourne sommeiller
quoi qu'il en soit, si il te balance que les flics te poursuivre pour production ( il va effectivement pas pouvoir porter plainte

tu ne dois jamais rien admettre : genre "oui, monsieur l'agent je cultive avec mon pote depuis 15 ans mais j'ai arrêté maintenant...' tu prends pour production, association, cession... la prescription ne sera pas passée pour les faits reprochés
tout ce que vous admettez en gav c'est ce qui est prouvé démontré sans ambiguïté par les bleus, jamais rien d'autres
c'était la minute nécessaire de professeur JEEP ...
Je retourne sommeiller
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- eugene ketama
- Membre des FCF
En gav, on peut aussi ne rien dire, si ce n'est donner l'explication de son mutisme.
En effet, la police ne travaille qu'à charge, par délégation du parquet ou d'un juge d'instruction.
Le travail à décharge ne commence que chez le juge.
Il n'y a donc aucun intérêt, même pour un innocent à donner du grain à moudre...
"Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous", ils vous en préviennent même!
Je ne dis pas qu'il faut la jouer au dur, mais le moindre excès de sincérité sera exploité contre vous.
En effet, la police ne travaille qu'à charge, par délégation du parquet ou d'un juge d'instruction.
Le travail à décharge ne commence que chez le juge.
Il n'y a donc aucun intérêt, même pour un innocent à donner du grain à moudre...
"Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous", ils vous en préviennent même!
Je ne dis pas qu'il faut la jouer au dur, mais le moindre excès de sincérité sera exploité contre vous.
̿
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
Yop
Les potes, le voisinage.....et du coup la délation c est le probleme dans 90% des cas pour les autoprod...
Mieux vaut bien fermer sa gueule, et venir ici partager ta passion.
Des fois j ai envie de montrer ce que je fais aux amis mais je m abstiens. Les relations d un jour son parfois pas cellz du.lendemain.
Les potes, le voisinage.....et du coup la délation c est le probleme dans 90% des cas pour les autoprod...
Mieux vaut bien fermer sa gueule, et venir ici partager ta passion.
Des fois j ai envie de montrer ce que je fais aux amis mais je m abstiens. Les relations d un jour son parfois pas cellz du.lendemain.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
- eugene ketama
- Membre des FCF
Puis, le choix des amis, même si on ne peut jamais être sûr.
Korpin, comme son "ami", par exemple, ne sont actuellement absolument pas fiables.
"actuellement", pcq tout le monde peut changer.
Korpin, comme son "ami", par exemple, ne sont actuellement absolument pas fiables.
"actuellement", pcq tout le monde peut changer.
̿
- sam gamgi
- Membre des FCF
il est biens ton pote korpin
, un bon français , comme on les aimes.
sinon si il as des tofs, il peu aller te balancer, ça suffiras pour que les flics transmetent a leur collégues et obtienne une CR, pour venir chez toi, la si y a des plantes , c est mort, en plus si les photos sont daté, ils vont prendre de la date des tofs, jusqu a ton interpéllations, et la tu risque de te retrouver avec qq kilos de weed qui te seront reproché.
légalement la production de stupéfiant peu être punissable de 20 ans. mais t en fait pas , ça passe vite
si en plus il dit que tu lui en as donner, ou vendu un peu (meme entre pote a tres bon prix), la tu as le droit a la céssion, ce qui te classifie deallers, et la , la porte de la prison est en vue.
et pour les peines, ça dépend surtout du juge, suffit que tu tombes sur un juge dont la fille est morte d overdose, et qui est les stupéfiant dans le nez, pour qu il t explose le cul dans les grande largeur et en profondeur.
quand j étais dans le nord y avait un juge, tout les mecs qui passaient dans son tribunal pour des affaire stup meme minime, c était 2 ans ferme au minimum
sans compter que si il y a une descente et que des plantes sont trouvé, tu risque de perdre, ton appart ou baraque, le proprio serat en droit de casser ton bail et de te faire expulser.
mais comme tu dits c est une grande geule sans couilles, donc ........

sinon si il as des tofs, il peu aller te balancer, ça suffiras pour que les flics transmetent a leur collégues et obtienne une CR, pour venir chez toi, la si y a des plantes , c est mort, en plus si les photos sont daté, ils vont prendre de la date des tofs, jusqu a ton interpéllations, et la tu risque de te retrouver avec qq kilos de weed qui te seront reproché.
légalement la production de stupéfiant peu être punissable de 20 ans. mais t en fait pas , ça passe vite

si en plus il dit que tu lui en as donner, ou vendu un peu (meme entre pote a tres bon prix), la tu as le droit a la céssion, ce qui te classifie deallers, et la , la porte de la prison est en vue.
et pour les peines, ça dépend surtout du juge, suffit que tu tombes sur un juge dont la fille est morte d overdose, et qui est les stupéfiant dans le nez, pour qu il t explose le cul dans les grande largeur et en profondeur.
quand j étais dans le nord y avait un juge, tout les mecs qui passaient dans son tribunal pour des affaire stup meme minime, c était 2 ans ferme au minimum
sans compter que si il y a une descente et que des plantes sont trouvé, tu risque de perdre, ton appart ou baraque, le proprio serat en droit de casser ton bail et de te faire expulser.
mais comme tu dits c est une grande geule sans couilles, donc ........
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- coxnox
- Modérateur
y'a comme une couille dans l'énoncé, si tu sais depuis longtemps que ton pote a une grande geule, et est un baltringue, pourquoi lui dire que tu cultives ?
j'avoues ne pas comprendre, mais bon c pas le moment de t'accabler donc je vais te dire ce que je ferais a ta place, je cut tout, je demonte et nettoyes tout, je laisse passé 6mois avant de meme re-penser a remonter et biensur je profite de cet arret pour dire a tous ceux qui savaient que j'arrete la culture, et surtout qd tu remontes ne refais plus la meme erreur de le dire a tes "amis".
maintenant si t'aimes la vie sous stress et que t'es pret a assumer, vas'y continues, au pire tu risques juste qlq heures de GAV(4jours max 48+48h), une convocation en correctionnel avec grosse amende(+frais de dossier si jugé coupable) et sursis(si pas de deal prouvé). enfin ça varie quand meme en fonction des procureurs(et non des juge sam
).
pour le reste +1 à Ramix et Eugene_K
@sam: depuis qd la connerie a des frontieres ?

maintenant si t'aimes la vie sous stress et que t'es pret a assumer, vas'y continues, au pire tu risques juste qlq heures de GAV(4jours max 48+48h), une convocation en correctionnel avec grosse amende(+frais de dossier si jugé coupable) et sursis(si pas de deal prouvé). enfin ça varie quand meme en fonction des procureurs(et non des juge sam

pour le reste +1 à Ramix et Eugene_K
@sam: depuis qd la connerie a des frontieres ?

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- sam gamgi
- Membre des FCF
ou as tu vue, jouer que le procureur decidait des peines, tu n as jamais assisté a un jugement ou les juges ont donné plus que ce que demandait le procureur.enfin ça varie quand meme en fonction des procureurs(et non des juge sam).
meme si le regles général veux que les juges donnent moins que la demande du proc, c est pas une obligation.
et surtout c est pas lui qui decide quoi que ce soit, il ne fait que demander une peine, comme ton avocat demande qu on te condane legerement ou qu on t aquite. et le juge décide
y a que si tu fait un plaider coupable que tu t accorde avec le proc, et renonce au droits d etre jugé.
ce que j'en pense, c'est qu'il faut que tu révise sérieusement ton protocole de choix de tes amis.
- sam gamgi
- Membre des FCF
en meme on est trahi que par ses amis, et la trahison propsopere depuis l antiquité
- eugene ketama
- Membre des FCF
Tout à fait.
N'empêche que venir se plaindre ici d'une crapule d'indic en se gargarisant de vouloir le dénoncer aussi, c'est fort de café quand même.
Et ca illustre bien le fait que maintenant, n'importe qui fume et/ou grow. De moins en moins de prise de conscience. Vraiment des gosses.
:toufoulkan:
N'empêche que venir se plaindre ici d'une crapule d'indic en se gargarisant de vouloir le dénoncer aussi, c'est fort de café quand même.
Et ca illustre bien le fait que maintenant, n'importe qui fume et/ou grow. De moins en moins de prise de conscience. Vraiment des gosses.
:toufoulkan:
̿
- free
- Membre des FCF
ça veut dire qu'on a pas d'amis, en vrai ? ... reste les animaux

Ø.....?.....Ø
- sam gamgi
- Membre des FCF
free des amis dans une vie si tu en 5 des vrai c est déja énorme, le reste sont des potes.
arrivé a 40 boules passé, et je n en compte que 2 des gens a qui je confirais ma life les yeux fermés
les femmes c est encore pire combiens de mec se sont fait balancer par leur ex, juste par vengeance
sinon carrément en phase avec eugene ketama
arrivé a 40 boules passé, et je n en compte que 2 des gens a qui je confirais ma life les yeux fermés
les femmes c est encore pire combiens de mec se sont fait balancer par leur ex, juste par vengeance
sinon carrément en phase avec eugene ketama
- free
- Membre des FCF