Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#811 Message non lu par sam gamgi »

c est pas selon eux, c est une réalité, qu il est tres tres dure, voire presque impossible d avoir des landrace, qui correspondent aux critére des marchés occidentaux et a la culture indoor, ou outdoor en europe ou aux usa
flo extremement longue, productivité tres faibles etc......

il aurait dut ajouter ses croisement a son site de base,

takjoaho, si les paysans sont assez cons pour arreter, de fonctioner comme ils l ont toujours fait, car un blanc leur a filer un sac de semence féminisé. ben tant pis pour eux, surtout qu ils doivent etre au parfum monsato a déja sodomiser toute la planete avec ses semences transgenique.

strain hunter , ça as combiens d années? ça peu prendre un certain nombres d années entre la collecte sur le térrain et la mise sur le marché d un produit de qualité meme en féminisé,

ça as déja le merite de faire de belle vidéo, de culture de weed dans le monde entier,

et tant mieux pour eux si ils s eclatent, en faisant un truc sympa, qui leur permet de vivre correctement.

en attendant c est la seedbank qui vend le plus au monde. ça ne peu pas etre qu un effet dut aux newbies, j ai pas eu plus de probleme avec leur seed, que celle venant d autres breeders.

ça me fait juste marrer cette haine qui leur est voué par certain, surtout en france ça m empecheras pas de continuer a acheter des seed a tout le monde eux y comprit.

a mon avis y a un gros coté de jalousie dans tout ça
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#812 Message non lu par monsieur juin »

sam gamgi a écrit :takjoaho, si les paysans sont assez cons pour arreter, de fonctioner comme ils l ont toujours fait, car un blanc leur a filer un sac de semence féminisé. ben tant pis pour eux, surtout qu ils doivent etre au parfum monsato a déja sodomiser toute la planete avec ses semences transgenique.
Meme le plus c*n des paysans regarde a faire le produit qui se vends le mieux et qui a le meilleur rendement

J'ai vus un reportage sur l’Afrique du sud cette année.
Un jeune d'un town ship etait tout content de sortir son sachet d'herbe et fier d'annoncer "Super-Skunk"
Aie, elle est loin la durban poison

et dans un reportage sur la Jamaïque un jeune faisait pousser de la jamaïquaine à l'air libre(pas chere) et sous lampe il avait les "variétés que tout le monde veut"(un bras)

que voulez vous ils sont comme tout le monde .
ils aiment bien le changement et les grosses variétés qui éclatent bien...
C'est exotique :)
et a force ils ne la sente plus l'herbe du grand père toujours le même truc

on peut pas leur demander d’être les gardiens des land races si personne n'en veut.

Mais ils y reviendront , il y auras peut être même des appellations un jour
ca serait excellent pour le tourisme dans ces régions
Voir ca leur ouvriras de nouvelles perspectives avec tous ces pays qui légalisent le cannabis et qui voudront fumer de l'authentique qui viens de la bas et pas de la super-skunk plantée au congo.
bon on y est pas encore m'enfin ça viendras
exigeons des russes qu'ils fument de la ruderalis
pour conserver la race
comme ca on pourras toujours faire des automatiques :taper:

ho et puis les strain hunter ,j'ai maté une fois 5 minutes si c'est bien eux , ils étaient sur une vedette un in board a gros moteur
Ca faisait très chasse au trésor revisité par hollywood ou les documentaires animaliers
C'est sur qu'ils font tache dans le décor
mais les planteurs du coin doivent bien se marrer en voyant débarquer cette équipage
doivent faire un casting pour les sélectionner
m'enfin j'ai pas regardé de trop
ça me gonflais tous ces peignes c*ls que je ne connais pas
Faut faire de l'image c'est ca qui compte

Sinon vous pensez comme c'est utile de se rendre sur place
en moins d'un mois si vous le vouliez vraiment vous pourriez trouver un correspondant au nepal qui vous enverrais des graines de tibétaines
ou un brésilien, un hindou etc etc
mais c'est pas très photogénique

La vibes

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#813 Message non lu par sam gamgi »

ho et puis les strain hunter ,j'ai maté une fois 5 minutes si c'est bien eux ,
je te confirme pour les avoir déja vue a amsterdam, que c est biens arjan et franco, pas des comédiens
Meme le plus c*n des paysans regarde a faire le produit qui se vends le mieux et qui a le meilleur rendement
donc en gros c est normal que les planteurs locaux cherche a gagner le plus possible, mais venant de l equipe de greenhousse c est pas normal.

on peut pas leur demander d’être les gardiens des land races si personne n'en veut.
ce que tu dit est faux, en europe ou aux USA y a pas mal de monde qui aimerait toucher des thaï, des africaine, voir colombienne qui viennent du pays, le vrai probleme est la prohibition qui fait que le commerce de weed d importation est devenue quasiment impossible, trop de volume, trop d odeurs, pas assez de rentabilité.
et pour les growers occidentaux, faire des landrace en placard c est la misere.

les landrace sont biens pour les breeders qui veulent les intégrer dans un plan de croisement,

en moins d'un mois si vous le vouliez vraiment vous pourriez trouver un correspondant au nepal qui vous enverrais des graines de tibétaines

c est toujours mieux d aller sur place et de voir les mecs qui cultivent, parler avec eux etc......, si aux passage ça permet de faire de belle images pour animer le site et donc l entreprise, c est que du positif.
avant lui j avais jamais vue ou presque d image de plantation et de planteurs a travers le monde
perso j trouve ça sympa, leur vidéos, mais ça engage que moi
c est pas Arjan, qui as créer la société de consomation, de comunication, publicité et de l images, il ne fait qu utiliser ces concepts pour faire marcher son affaire. ou est le probleme?

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#814 Message non lu par monsieur juin »

sam gamgi a écrit :c est pas Arjan, qui as créer la société de consomation, de comunication, publicité et de l images, il ne fait qu utiliser ces concepts pour faire marcher son affaire. ou est le probleme?
C'est leur facon de s'habiller

sam gamgi a écrit : Citation:

ce que tu dit est faux, en europe ou aux USA y a pas mal de monde qui aimerait toucher des thaï, des africaine, voir colombienne qui viennent du pays, le vrai probleme est la prohibition qui fait que le commerce de weed d importation est devenue quasiment impossible, trop de volume, trop d odeurs, pas assez de rentabilité.
et pour les growers occidentaux, faire des landrace en placard c est la misere.

les landrace sont biens pour les breeders qui veulent les intégrer dans un plan de croisement,
qui se preoccupe des USA c'est pas tous nos fournisseurs.
oui bien sur sans la prohibition ca ressemblerais totalement au commerce du vin

Et c'est sur que j'aimerais toucher ma cambodgienne
mais la bas tout le monde s'en fout ,c'est pas exotique,des legumes, pareil!

des land races ils en mettrons toujours car c'est ce qui reste le plus adapté a leur land
sauf s'ils trouvent plus a leur gout et qui pousse mieux
et pourquoi devraient t'ils se priver des variétés du commerce et de leurs différents effets
Ils vivent dans le même monde que nous
C'est nous qui avons besoin d'eux
ceux qui plantent ont accès à d'autres graines depuis longtemps
sam gamgi a écrit :Citation:

donc en gros c est normal que les planteurs locaux cherche a gagner le plus possible, mais venant de l equipe de greenhousse c est pas normal.
et oui pour eux c'est comme des legumes ,d'ailleurs ils vendent pas beaucoup plus cheres
J'ai plus les prix mais si ca n'a pas changé je pense qu'un pacson de graine doit correspondre au prix du KG chez le producteur,ho meme pas.

sam gamgi a écrit :Citation:
ho et puis les strain hunter ,j'ai maté une fois 5 minutes si c'est bien eux ,
je te confirme pour les avoir déja vue a amsterdam, que c est biens arjan et franco, pas des comédiens
oui ils avaient un bateau gris bleu 2x300cv au moins
non je les connais pas de toute façons!
mais j'aurais préféré des comédiens

sam gamgi a écrit : Citation:

c est toujours mieux d aller sur place et de voir les mecs qui cultivent, parler avec eux etc......, si aux passage ça permet de faire de belle images pour animer le site et donc l entreprise, c est que du positif.
avant lui j avais jamais vue ou presque d image de plantation et de planteurs a travers le monde
perso j trouve ça sympa, leur vidéos, mais ça engage que moi
c est pas Arjan, qui as créer la société de consomation, de comunication, publicité et de l images, il ne fait qu utiliser ces concepts pour faire marcher son affaire. ou est le probleme?
mais je sais pas moi ou il est le problème

C'est pas du commerce équitable??

ils pourraient l'aider et lui ouvrir un micro-crédit pour développer sa plantation!

lui trouver un internet-café pour rester en contact(un futur associé qui sait)

de toute façons j'ai pas vraiment dépassé le bateau ,j'ai pas accroché ,c'est leurs costumes je pense.

C'est vrai que c'est bien d'aller les voir
et de passer quelques temps avec eux

tout ça ne me pose aucun problèmes , il font de belles images ,et ils ont un public ,donc.
grand bien leur fasse et si en plus ils trouvent le temps de faire faire de bonnes graines pas chères
alors tout le monde est content

jsais pas pourquoi j'accroche pas ,le maquillage peut être

mais si ca peut faire rêver,tant mieux

ArtOfGreen

#815 Message non lu par ArtOfGreen »

en fait,c est bien que greenhouse tape un marketing de fou,de la pub a gogo,des strain hunters :lool:

rien contre le fait qu ils se font un max de blé,tant mieux pour eux

ce que j apprecie pas,c est que leur weed c est du gros foin.peut etre a part deux trois varietoches sur une trentaine^^

imaginez argent attaché a une chaise et lui faisant le supplice de fumer un gros 6 feuilles de church ou ams ou gws ou big bang version 2010 :lool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#816 Message non lu par sam gamgi »

ce que j apprecie pas,c est que leur weed c est du gros foin.peut etre a part deux trois varietoches sur une trentaine^^
tu as éssayer beaucoup de leur variété , pour dire ça?

en politique on as le hollande bashing, ici c est le arjan bashing,

les mecs sont loin d etre les plus mauvais, jamais entendu ou lut arjan ou franco, critiquer le travaille des autres breeders, alors que eux ce qu il peuvent prendre dans la tronche

j ai quand meme beaucoup de mal a croire que la boite qui vend le plus de seeds, depuis déja un ptit bout de temps, le soit sur un effet de mode de newbies, qui tombe sous le charme du marketing.
le meilleur moyen de faire vivre une boite c est de garder ses clients.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#817 Message non lu par Criminal_D »

sam gamgi a écrit :
j ai quand meme beaucoup de mal a croire que la boite qui vend le plus de seeds, depuis déja un ptit bout de temps, le soit sur un effet de mode de newbies, qui tombe sous le charme du marketing.
Et pourtant :lol:

Mais de toutes façons mon petit Sam, on pourrait te sortir 15000 arguments et preuves de leur boulot merdique, tu continuerais à les soutenir

Ils font du biz avec du foin, prennent les gens pour des pigeons avec les Strain hunters, etc...

Pour moi ils sont indéfendables, mais c'est pas grave :lol:

Vibes
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

ArtOfGreen

#818 Message non lu par ArtOfGreen »

salut sam!!!

oui j en ai tape au moins quatre de leur variete entre 2010 et 2011

je me rappelle aussi que petit poney en avait tape une ou deux de chez greenhouse,pareil du foin^^

parmis tant d autres...

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#819 Message non lu par Petit Poney »

Ah non AOG . Leur Trainwreck était sympa , enfin une fois oui la 2° pas du tout :mrgreen:

Lemon Skunk OK , goût citron skunk .

Mais alors putzain la Church quelle merde , White Rhino pareil , Cheese la pire copie de tout les temps , enfin ils ont sorti l'Exodus Cheese depuis lol .

Sinon Arjan il a fini complètement bourré à l'Expogrow après les concerts , ses potes obligés de le tenir pour qu'il réussisse à aligner deux pas :mrgreen: :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#820 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

J'ai essayer quelque truc chez GHS (ssh ,arjan haze1 , lemon skunk ,White rhino..)tant qu'ils faisait encore du regular :lol: , j'ai un avis plus mitiger que les collègues ,j'ai vu des bons phéno ,des super phéno (une arjan haze 1 ultra citronnée par ex :sm12: ) ,pis du foin de chez foin du genre a passer direct au ice o :sm28:

Ce qui ma le plus frapper sur ce que j'ai lancer ,c'est que c’était vraiment pas homogéne ,sur l'arjan haze par ex ,j'avais pris leurs "roue 5 seed " ,cinq femelle ,cinq phéno ,le plus tardif a 24 semaine avait pas un trichomes de laiteux :shock: :shock: ,j'pense que j'aurais pus le laisser en flo 2 ans le truc :lol:

Bref pour parler de l’époque régular ,pour moi GHS = nirvana (a la même époque ) ,seed pas trop chère ,pas homogène mais ça permettais de tomber su de vrai bon phéno .rien a voir par ex avec serious y'a 10 ans

Pour le coté positif ,je me souviens pas avoir chopper 1 herma chez eux :shock: :topcool:

++
Schtroumph grognon et faya

ArtOfGreen

#821 Message non lu par ArtOfGreen »

petit poney:oups j avais zappé^^

mais on est d accord sur le fait que la plupart de leur variete c est de la merde

comme je le disais a part deux trois varietes qui tiennent ,allez meme quatre cinq soyons genereux

enfin bref quand tu tapes quatre varietes d une seedbank et que c est du foin tu les savates,normal quoi :mrgreen:

alors maintenant je vais voir ailleurs niveau seeds

djeb52:oui peut etre avant au temps des regulars mais je n ai pas connu.la oui je sais qu ils avaient des bons trucs,meme que certains donneraient une couille pour avoir des anciens pack regular^^

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#822 Message non lu par Petit Poney »

J'irais pas à dire que c'est de la merde , j'ai juste fait un mix :lol: mais la moitié des souches contenues m'a déçu . Pas de bol , va savoir ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#823 Message non lu par monsieur juin »

Petit Poney a écrit : Arjan il a fini complètement bourré à l'Expogrow après les concerts , ses potes obligés de le tenir pour qu'il réussisse à aligner deux pas :mrgreen: :mrgreen:
il avait peut etre fumé le dernier hybride des chasseurs de graines

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#824 Message non lu par sam gamgi »

green housse, sont pas mieux , mais pas pire que ce qui se fait sur le reste du marché

j ai eu de bon trucs, d autres moins biens, et comme vous dites du foin, mais j ai eu le meme probleme avec d autres breeders pourtant renomer,

la hawain snow, me laisse un tres bon souvenir, comme l himalaya gold, la GWS, et la arjanhaze 1, par contre j ai été déçue par la doctor; et en plus probleme de flo sur 1 spécimen, qui as jamais voulu passer en flo, par leur JH et la AMS aussi. mais j ai quasiment jamais eu d hermas avec eux.
leur plaquette de seeds coloré, m as biens fait marrer.
la qualité est dans la norme , les prix abordable, ils ont un bon marketing.

greenhousse n est pas ma seedbank préferé mais le bashing qui est fait dessus, je trouve ça juste pas cool.

je me rappele de 3 paquets de chronic, improductive , naze et avec un taux d hermas abuser, c est pas pour ça que je vais tirer sur simon de serious et dire qu ils font que de la merde.

ça peu arriver avec n importe quel fournisseur d avoir un produit qui ne plait pas

bon depuis au moins 2 ans je ne leur ai rien acheter, etant plus porté depuis qq années sur les breeders nord americain, et cannadiens

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#825 Message non lu par slipdefeu »

Criminal_D a écrit :
sam gamgi a écrit :
Et pourtant :lol:
:sm15:

On a fait péter les mix sativa aussi par ici.. :bide: .... hawaïan snow bonne surprise :wink: sinon :sm1:
Petit Poney a écrit :Cheese la pire copie de tout les temps
j'ose te croire :mrgreen:
Petit Poney a écrit :enfin ils ont sorti l'Exodus Cheese depuis lol
Z'ont craqué là aussi :lol: , j'ai pu en goûter récemment alors pas vilaine mais cheese que neni, pas l'once, ne serait-ce qu'un soupçon :sm31:

Hihi j'en connais un autre qui a lancé des exodus cheese :padpo: , vivement le smoke! :topcool:

Répondre