New AirPot 'Ercole' .. Deja test ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

New AirPot 'Ercole' .. Deja test ?

#1 Message non lu par EfficientWatt »

Yop !

Suite a un future changement de taille de contenant, je suis tomber sur ces dit 'New AirPot' de marque Ercole (?). Je comptais prendre les Airpots superoots, que nous connaissons tous, mais dans mon coin on dirait qu'ils sont sold out en 3litres, ou remplacer par ceux ci ...

Une ptite toph' :
ercole.JPG
Le fond n’étant pas relevé, j'ai des doutes sur l’efficacité dans le bas du pot (en DTW ?), sinon pour les cotés, ça a l'air de le faire autant que l'originale ...

Ils sont un peu moins cher que les AirPpots 'classique' de Superoots, mais plus 'basic' de design. Bref je me demandais si quelqu'un avait déjà testé, ou eu des retours dans son entourage ?

:merci: :sm6:

EW

EDIT : 2e photo, catalogue fabricant vue d'interieur :
ercole2.JPG
Ça a l'air plus solide sur cette photo je trouve .. je pense que je vais me laisser tenter. Comme ça je pourrais me répondre a moi-même :petard: :taper:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: New AirPot 'Ercole' .. Deja test ?

#2 Message non lu par silversurfer »

Tu nous en dira des nouvelles. Surtout pour le dépotage-rempotage.
Ils pourraient nous en faire des carrés pour l'in

djef
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par djef »

yo

pas mal en pot direct :topcool:

moi je suis en plein test dans mon JDC tu peut constaté ( DJEF amnésia & K6 ) !! sincèrement je n'ai pas a m'en plaindre , très bon matos , après sait la première foi en airpots et je tourne sous une autre version du airpot celle ou l'ont fait le pot soit même :!: :!: :wink: :topcool:

bon courage BON GROW
"un homme n'est jamais aussi grand que quand il se met a genou pour aidé un enfant"

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Petit Poney »

Jvais essayer les Smart Pots , de mon côté voir ce que ça donne (mais en terreau) .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par EfficientWatt »

Par contre contrairement aux airpots classique, ils sont plus large (diametre) que long (hauteur).
ercole3.jpg
airpot.jpg

Je me souviens avoir lu quelque-part, que les parties aérienne de la plante reflétais les parties souterraines, plante plus trapue vs plus élancer dans ce cas ? des avis ?

@SilverSurfer : Le depotage ca a l'air d'aller, en carrer j'en ai trouver en 9l seulement ...
square9l.JPG
@djef : tu as troué tes pots ? whynot, je vais voir cela de ce pas :sm2:
Edit : Non c'est les classique, j'avais pas compris le coup de "on les fait soit même" ;)

++
EW
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre