coup de chaud pour les boutures!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
krizz

coup de chaud pour les boutures!

#1 Message non lu par krizz »

bonjour a tous! je suis nouveau et c'est mon premier message je ne sais donc pas si je poste au bonne endroit. si ce n'est pas le cas dites le moi :)

j'ai un problème avec mes boutures , j'ai suivi le tuto que j'ai trouver sur le forum et nikel pour deux sur six. Je ne suis pas très souvent chez moi donc j'ai opter pour l'hydro avec une 600 les billes et tout. Mon problème c'est que ce soir je regarde car je suis en 18/6 je découvre que les 4 autres sont complétement fané!!!! les feuilles en griffe d'aigle et presque desséché!!:(
Je pense quel ont eu un gros coup de chaud!
pensez vous quel puisse repartir car elle ont bien pris? connaitriez vous un produit pour les booster un peu??

aidez moi stp!!!! :)

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: coup de chaud pour les boutures!

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Commence pas à te répandre sur tous les sujets, des gens vont venir te répondre, soit patient ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

krizz

#3 Message non lu par krizz »

ok désolé je voulais pas déranger , je craignais de ne pas être lu.. merci

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Passlestick »

Salut Krizz.
Tu vas avoir des reponses, c'est quasi certain.
Mais va falloir, soit detailler tres precisement les symptomes, soit joindre une photo, ca sera beaucoup plus simple pour diagnostiquer.
A+

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Insectivore »

hydro bille ? les goutteurs sont bien sur les racines :oops: ?
engrais utilisé, ec pas trop haut ?
elles ont combien de temps les boutures, direct sous 600 ? distance lampe ? température ? :?:
+

Répondre