Oh que oui génialissimelink² a écrit :la saison 3 de games of thrones et une tuerie , wahou l’épisode 9![]()
![]()
☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆
- genguy
- Membre des FCF

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" 
-
trunk247
Pas de série pour moi en ce moment, mais les documentaires de ces derniers mois sur arte étaient vraiment bien, le dernier que j'ai vu c'était "chasseur de graines", l'histoire d'un botaniste qui part dans les montagnes du tadjikistan et de l'ouzbékistan pour chercher désespérement une espèce de pois chiche sauvage, capable de résister à des températures de -40 l'hiver et plus de 40 à l'ombre l'été et à une extrème sècheresse, ainsi que pour collecter des espèces fermières parfois centenaires ou millénaires d'orge et autres lentilles cultivées par les paysans des bleds les plus isolés.
- Criminal_D
- Membre des FCF

Merci à toi trunktrunk247 a écrit :Pas de série pour moi en ce moment, mais les documentaires de ces derniers mois sur arte étaient vraiment bien, le dernier que j'ai vu c'était "chasseur de graines", l'histoire d'un botaniste qui part dans les montagnes du tadjikistan et de l'ouzbékistan pour chercher désespérement une espèce de pois chiche sauvage, capable de résister à des températures de -40 l'hiver et plus de 40 à l'ombre l'été et à une extrème sècheresse, ainsi que pour collecter des espèces fermières parfois centenaires ou millénaires d'orge et autres lentilles cultivées par les paysans des bleds les plus isolés.
Vais essayer de le trouver
Cette nuit j'ai maté Histoires naturelles, un braconnier... Le titre c'est "pas vu pas pris".
Super intéressant, le mec il est... à moitié fou, à moitié super lucide. Mais ça doit être quelqu'un d'intéressant.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- Tyler
- Modo honoraire

yop !
En ce moment je tente "Orange is the new black" par la créatrice de "weeds"
Quelqu'un connait ? J'ai vu les 2 premiers épisodes et ma foi c'est pas mal du tout
En ce moment je tente "Orange is the new black" par la créatrice de "weeds"
Quelqu'un connait ? J'ai vu les 2 premiers épisodes et ma foi c'est pas mal du tout
-
Kornerboy
Il parait que c'est pas mal, effectivement, d'après ma douce. J'ai du mal avec Jason Biggs, faut que j'me force mais j'aime pas du tout sa gueule ! ^^
Sinon, Breaking Bad reprend dans quelques jours... Ca va être bon ça... Quand je repense au final de mi-saison... Hell on wheels reprend, également. Je crois pas qu'elle soit sortie en France, celle là mais elle vaut le coup d'oeil.
Edit: Merci Tyler, c'est vrai qu'elle est très sympa cette série !
Sinon, Breaking Bad reprend dans quelques jours... Ca va être bon ça... Quand je repense au final de mi-saison... Hell on wheels reprend, également. Je crois pas qu'elle soit sortie en France, celle là mais elle vaut le coup d'oeil.
Edit: Merci Tyler, c'est vrai qu'elle est très sympa cette série !
-
Kornerboy
Bon, bah ça y est, Breaking Bad, c'est fini...
Un final excellent !
Que tous ceux qui n'ont pas maté cette série s'y mettent, c'est vraiment un excellent moment à passer !
Un final excellent !
Que tous ceux qui n'ont pas maté cette série s'y mettent, c'est vraiment un excellent moment à passer !
-
armystice
- Membre des FCF

Dexter aussi. Par contre le final est vla torché... comme la dernière saison...
-
PBZ²
héhé, me reste les 3 derniers breaking bad a mater, je me les gardaient pour la faim 
-
Kornerboy
Carrément d'accord ! Trop déçu aussi de ces dernières saisons !armystice a écrit :Dexter aussi. Par contre le final est vla torché... comme la dernière saison...
Bah tu vas te régaler, c'est du bon et du lourd cette fin de saison ! Bon visionnage !PBZ² a écrit :héhé, me reste les 3 derniers breaking bad a mater, je me les gardaient pour la faim
- takjoaho
- Modo honoraire

Clair
j' ai quasi versé une larme a l' épisode 14 de BB^^
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- sam gamgi
- Membre des FCF

la derniere que j ai maté c était siberia, sympa sans plus
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- minkmink92
- Membre des FCF

Retour de Homeland sinon...1er épisode de la nouvelle saison un peu mou du slibard
Et sinon, depuis la fin de Breaking Bad, j'suis sous Prozac, plus rien d'autre à regarder...
Et sinon, depuis la fin de Breaking Bad, j'suis sous Prozac, plus rien d'autre à regarder...
- Petit Poney
- Membre des FCF

Pareil , le post-Lost fut difficile .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
Kornerboy
Raaah, Lost....
Que la fin de la série m'a frustré mais je crois que c'est une des séries qui m'a le plus marqué.
@minkmink: Sons of Anarchy est très bien aussi même si ça ne remplacera jamais Breaking Bad...
Mais ça vaut vraiment le coup d'oeil.
Que la fin de la série m'a frustré mais je crois que c'est une des séries qui m'a le plus marqué.
@minkmink: Sons of Anarchy est très bien aussi même si ça ne remplacera jamais Breaking Bad...
Mais ça vaut vraiment le coup d'oeil.
- frakos
- Membre des FCF

walking dead incoming
d-10 before contamination.
(et avec l'avatar on y croirait presque
)
d-10 before contamination.
(et avec l'avatar on y croirait presque