Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
hello voila je cherche des graines d afghan hammer mais j en trouve plus .
et oui je voudrais faire une autre selection surtout pour retrouver un male
donc si quelqu un a un plan
Yep, mais son message avec la tof sur le topic "Tiki, c'est fini ?" date du 24 Mai, pas sûr qu'il ait eu le temps de déjà renouveler le stock ( sauf si la tof qu'il a postée remontait à plus loin, je n'en sais pas plus que vous... ).
Peut être que l'intéressé se manifestera par ici ? Wait & see.
Sans vouloir être mauvaise langue ( avec toutes les freebies que j'ai eues, ce serait malvenu ), avec Arti, il faut savoir être patient, c'est clair ( il le reconnait lui même d'après ce que j'ai lu ça et là sur le forum ).
Mais vue la qualité de ses seeds, perso, le plaisir nait de l'attente... Elle est sympa cette expression, je l'ai lue par ici. ^^
L'essentiel, à mes yeux c'est qu'il assure la pérennité des souches de Kérala. Personnellement, je trouve ça carrément beau comme entraide !
M'est avis qu'on sera tenus au courant de toutes façons par ici.
en meme temps je suis pas presse
et puis comme j ai compris la skywalker etait une selecta de chez dp donc force etre un f2 voir plus et c etait une bonne variet d arti
moi je pense qu arti va nous sortir de bons truc