bache pvc hubbink

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Hoy37

bache pvc hubbink

#1 Message non lu par Hoy37 »

bonjour a tous tout d abord je suis new sur le fofo et en culture donc j ai quelque petite question a poser car c est en se renseignant qu on evite les connerie.

bon ma question est la suivante j aimerai recouvrir mon sol beton et mon bac a fleur d une bache de type ubbink en pvc noir mai j aimerai savoir si c un bon choi ou si se type de bache n est pas conseiller pour se type de culture ?

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: bache pvc hubbink

#2 Message non lu par PipoPopie »

Salut!

Ben moi je peux pas t'avancer sur le sujet..
Par contre il est conseillé de se presenter dans la section appropriée avant de poster:
viewforum.php?f=45
Apres ca tu auras surement d'autres reponses plus constructives que la mienne.

++ :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Hoy37

#3 Message non lu par Hoy37 »

ok je savais pas merci a toi j y go tout de suite

CriminalDrug

#4 Message non lu par CriminalDrug »

Pas sur de ce que j'avance, mais il me semble bien que le PVC est toxique pour nos amies les plantes..

Hoy37

#5 Message non lu par Hoy37 »

oui je c est que le lino reste la source de grande discussion mai cette bache est pour bassin avec plante et poisson donc peut etre pas nocive pour nos amies les plantes mai g peur que se soit l eau des bassin qui retienne les gaz d ou ma question si quelqu un a deja tester sa serai cool

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par PipoPopie »

Le pvc est "toxique" pour l'humain, donc après...
http://www.aroy.net/pointbiologique/multi-pvc.pdf
Le lino, c'est autre chose. :wink:

:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Hoy37

#7 Message non lu par Hoy37 »

snif snif pas de bache donc vous me conseiller quoi comme revetement pour mon bac et mon sol

Hoy37

#8 Message non lu par Hoy37 »

et bien tres dangeureux ton lien sa fait fliper et pas uniquement pour les plantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Tu nous mettrais une tof ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par morback »

Hoy37 a écrit :bonjour a tous tout d abord je suis new sur le fofo et en culture donc j ai quelque petite question a poser car c est en se renseignant qu on evite les connerie.

bon ma question est la suivante j aimerai recouvrir mon sol beton et mon bac a fleur d une bache de type ubbink en pvc noir mai j aimerai savoir si c un bon choi ou si se type de bache n est pas conseiller pour se type de culture ?
salut

pour ton sol béton....la meilleure solution c'est une peinture sol étanche......en essayant de trouver le truc le moins toxique possible....quoi que si tu poses des pots dessus no soucy la peinture c'est le top (nettoyage facile et résistant au temps).

après attends d'autres avis pour les bâches PVC (car je pense que ça dépend de la qualité du pvc).
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Hoy37

#11 Message non lu par Hoy37 »

je suis au taff et j ai pas sous la main mais tape sur internet bache pvc ubbink tu vera direct c est quoi comme matos

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Ce que je veux voir c'est comment tu lon installe est foutue, plus pratique pour te donner des conseils :wink:

A ce soir avec des tofs, gaffe au GPS si tu les fais avec un smartphone ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Hoy37

#13 Message non lu par Hoy37 »

merci por le conseil smart phone et pour l instal g pas encore fait justement pour avoir a eviter de defaire a cause de sujet du genre

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par morback »

PipoPopie a écrit :Le pvc est "toxique" pour l'humain, donc après...
http://www.aroy.net/pointbiologique/multi-pvc.pdf
Le lino, c'est autre chose. :wink:

re,
La vache...j'ai même pas osé le finir ton PDF pipo !!! :?
pfuuuu,comme l'amiante,les rejets de centrales nucléaire..... t'aing on morflent quand même....et encore on ne sait rien de tout ces trucs-là.....

business..... pétrole ....toussa :sm1: :sm1:

mal barré pour les générations futures..... :insulte:

en 2017 je commence à me demander si on aura pas tout niqué....c'est bien parti (ironie inside pour celui qui comprendra :mrgreen: )

sorry pour le squatt de topic :sm6: :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par 200bpm »

yo par ici je déterre le sujet car j envisage de me faire un bac avec une bache...

as t-on des retours sur les PVC ? c'est moins cher...apres y a les baches caoutchouc EPDM bio mais c pas le meme prix.

les baches de growshop sont en PVC.

Répondre