- Action Bombs Seeds -

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 194
Enregistré le : 04 juil. 2005, 17:49
Gender :

- Action Bombs Seeds -

#1 Message non lu par WhiteWidow »

Bonjour,
Bientôt une action Bombs Seeds en Belgique organisée par le collectif Green Bloc :topcool:

:arrow: https://www.facebook.com/events/193499704150341/
Cultivez votre liberté !

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: - Action Bombs Seeds -

#2 Message non lu par Petit Poney »

Aucun intérêt (selon moi) *.
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Bake
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 417
Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:49

Re: - Action Bombs Seeds -

#3 Message non lu par Bake »

" Cette action consiste à planter des graines de cannabis dans tous les parterres publiques afin de donner gratuitement du cannabis à tous les consommateurs qui en ont besoin à des fins récréatives ou thérapeutiques. "


Je pense qu'il faut avoir le QI d'une huitre pour penser qu'une telle action va relancer le débat. Vous aurez juste le droit aux forces de l'ordre à 6h du matin pour culture illégale et deal ( le simple fait de ceder du cannabis peut etre retenu comme traffic il me semble... )

Ce genre d'actions, à mon sens, fera que renforcer la stigmatisation des consommateurs et growers. Amener le débat sur le coté thérapeutique et la notion de santé publique aurait sans doute plus de sens... !

Avatar du membre
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 683
Enregistré le : 05 juin 2011, 18:13

Re: - Action Bombs Seeds -

#4 Message non lu par EfficientWatt »

Bake a écrit :" Cette action consiste à planter des graines de cannabis dans tous les parterres publiques afin de donner gratuitement du cannabis à tous les consommateurs qui en ont besoin à des fins récréatives ou thérapeutiques. "


Je pense qu'il faut avoir le QI d'une huitre pour penser qu'une telle action va relancer le débat. Vous aurez juste le droit aux forces de l'ordre à 6h du matin pour culture illégale et deal ( le simple fait de ceder du cannabis peut etre retenu comme traffic il me semble... )

Ce genre d'actions, à mon sens, fera que renforcer la stigmatisation des consommateurs et growers. Amener le débat sur le coté thérapeutique et la notion de santé publique aurait sans doute plus de sens... !
+1
Aucun intérêt, ce n'est pas du tout constructif, je suis meme contre ce genre d'action.

Et puis je vois pas comment les consommateurs vont toucher quoique ce soit comme prod, aucune des plantes ne sera encore la après le 4 étages de feuilles, alors en fin de flo ..

Alors que en plus chez nous, il y a la possibilité de faire des CSC (mais faut être sérieux dans l’exécution du projet), suffit de s'adresser a 'Trekt uw plant' (1er CSC) pour avoir des conseils sur la forme a adopter.

Faire des CSC, et changer les mentalités doucement, plutôt que choquer l'opinion publique et chercher les problème.

my 2 francs belges ..
EW

Avatar du membre
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:39

Re: - Action Bombs Seeds -

#5 Message non lu par eugene ketama »

Puis, moi, la dissémination de graines, c'est aussi une dissémination de mâles, au passage.
Les outeux locaux ne disent pas merci....


Ew : trekt uw plant, ca bouge que dalle.
Mais bon, on n'a pas à se plaindre, quand on connait la situation en France.
̿

Stalker

Re: - Action Bombs Seeds -

#6 Message non lu par Stalker »

+1 avec Eugène.

marrée verte = un tas de p'tits cons qui au mieux, risquent de pourrir les outs de ceux qui se bougent pour s'autoproduire.

Avatar du membre
WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 194
Enregistré le : 04 juil. 2005, 17:49
Gender :

Re: - Action Bombs Seeds -

#7 Message non lu par WhiteWidow »

Stalker les p'tits cons comme tu dis s'appellent des activistes et sans eux je pense pas que tu puisses cultiver, je ne vais te refaire un cours d'histoire mais je pense que tu devrais t'informer à ce sujet !

L'action Bombs Seed vient de se faire en Allemagne et c'est un GRAND succès pour ceux qui ne sont pas au courant, je ne vais pas vous filer tous liens d'articles de presse positifs qu'il y a sur cette action mais je peux vous dire que le débat est ouvert et que ça commence à bien bouger dans cette ville.

Rappel :
L’activisme politique est la forme d’action politique utilisée lorsque l’usage des moyens politiques légaux est impossible ou paraît impossible à certains groupes militants. C'est l'usage de dernier recours.
Dans d'autres cas, les partisans de l'activisme refusent volontairement l’usage de ces moyens légaux, pour des raisons de principe ou d’efficacité. L'usage de l'activisme peut ainsi rentrer dans une stratégie politique précise, notamment compte tenu du poids des médias et de l'opinion publique.
L'activisme politique est l'arme naturelle de dernier recours lorsque le système politique ne permet pas l'expression légale de la contestation ou d'idées différentes.


Il y a beaucoup d'activistes pro cannabis en France mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup dans ce forum :D

Image
Cultivez votre liberté !

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: - Action Bombs Seeds -

#8 Message non lu par Tyler »

les taxer de ptits cons j'avoue c'est un peu trop :?

par contre quand je lis ca
WhiteWidow a écrit :Il y a beaucoup d'activistes pro cannabis en France mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup dans ce forum :D
ENORME :mdr:
Quand tu vois les milliers de personnes qui se sont mis à la culture grace aux fcf (ou qui ont réussis leurs cultures mal parties), ben je crois que ici on éclate largement n'importe quelle assos ou organisation qui espère faire pression en plantant des graines un peu partout...
Ici c'est du concret, tu peux savoir quel matos il te faut, comment t'y prendre pour faire pousser, etc.
Le seul truc c'est qu'avec nous il faut se sortir les doigts, pas espérer tomber sur un pied planté par hasard par un "activiste" :lool:

Incomparable :lol:

Avatar du membre
Jahgreen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 148
Enregistré le : 04 nov. 2012, 05:47

Re: - Action Bombs Seeds -

#9 Message non lu par Jahgreen »

Salut,

Je veut pas rentrer dans le débat mais l'activisme c'est un bien grand mot de nos jours....surtout parfois quand on voit les causes..ou les façons..

Après y'a plein de façon de faire de l'activisme et Pour moi comme dit Tyler, les fcf c'est une sorte d'activisme..le partage d'info on appelle sa...qui pour moi, encore une fois, est bien plus important que l'action en sois.

Finalement chaque mec qui fait poussez est activiste plus ou moins,que sa sois par l'entourage,un forum ou autres..

Je préfère avoir un débat "constructif" avec quelqu'un qui consomme pas,qui va m'exposer c'est argument est me donnez le droit de réponse ,plutôt que de lui donnez un Space cake sans lui dire ce que ça va lui faire et voir si il apprécie..(ou autre exemple du genre)

Pour dire clair activisme oui..mouvement radicaux non!!
La contrainte n'a jamais apportez le progrès..à mon sens...

Sa reste mon avis hein.. :topcool:

À plus :wink:
..........................................................................................

Répondre