Perquiz
Perquiz
Salut à tous,
J'ai un petit souci que je vous expose :
Il y a quelques mois, j'achète une box et tout le bordel qui va avec, le tout en liquide.
j'achète des graines sur le net avec ma CB.
Je met tout ça en route, nickel, ça pooouuusse.
Il y a une semaine, un de mes enfants ( tout juste majeur et vivant chez moi ) se fait gauler par la BAC avec une dizaine de gr. de chichon.
Garde à vue pour lui, et descente des keufs chez moi pour la perquiz de sa chambre.
Ils n'ont rien trouver à la maiz, sauf une petite boite contenant 5 ou 6 boutures que j'avais laisser trainer comme un couillon et dont j'ai admis être le proprio.
Le truc c'est qu'ils mont laissé ma boite à bouture en disant : "on se doute bien qu'il doit y avoir autre chose ici, mais vous avez été correct, ainsi que votre enfant, on s'en va".
Du coup, j'ai tout désintaller/détruit/rangé dans la peur de les voir débouler un jour ou l'autre.
Je sais qu'il y a des conditions de visite/perquisition de la part de la police, mais j'aimerais savoir s'ils peuvent à tout instant débarquer chez moi pour savoir où en sont mes boutures ?
En clair, les flics m'ont laissé ma boite à bouture par tolérance ou par vice dans l'idée de revenir un jour me coincer ?
Je précise que je suis en France.
merci
J'ai un petit souci que je vous expose :
Il y a quelques mois, j'achète une box et tout le bordel qui va avec, le tout en liquide.
j'achète des graines sur le net avec ma CB.
Je met tout ça en route, nickel, ça pooouuusse.
Il y a une semaine, un de mes enfants ( tout juste majeur et vivant chez moi ) se fait gauler par la BAC avec une dizaine de gr. de chichon.
Garde à vue pour lui, et descente des keufs chez moi pour la perquiz de sa chambre.
Ils n'ont rien trouver à la maiz, sauf une petite boite contenant 5 ou 6 boutures que j'avais laisser trainer comme un couillon et dont j'ai admis être le proprio.
Le truc c'est qu'ils mont laissé ma boite à bouture en disant : "on se doute bien qu'il doit y avoir autre chose ici, mais vous avez été correct, ainsi que votre enfant, on s'en va".
Du coup, j'ai tout désintaller/détruit/rangé dans la peur de les voir débouler un jour ou l'autre.
Je sais qu'il y a des conditions de visite/perquisition de la part de la police, mais j'aimerais savoir s'ils peuvent à tout instant débarquer chez moi pour savoir où en sont mes boutures ?
En clair, les flics m'ont laissé ma boite à bouture par tolérance ou par vice dans l'idée de revenir un jour me coincer ?
Je précise que je suis en France.
merci
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
Re: Perquiz
je crois qu'ils ont été "cool" parceque vous l'avez été ... je vois pas leur intérêt de revenir plus tard à moins que tu sois sacrement dans leur collimateur pour plus de choses. Ceci dit du temps que ça se calme et si en plus tes boutures apparaissent sur le procès verbal, il est plus intelligent de faire profil bas
dois je préciser que ce n'est que mon humble avis.

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Sic'
- Membre des FCF
Je crois que Tahiti Bob à tout dit et je pense que si les Agents de la BAC auraient voulus approfondir la perquisition ils l'auraient fait ce jour là, ce sont des opportunistes les gusses.Tahiti_Bob a écrit :je crois qu'ils ont été "cool" parceque vous l'avez été ... je vois pas leur intérêt de revenir plus tard à moins que tu sois sacrement dans leur collimateur pour plus de choses. Ceci dit du temps que ça se calme et si en plus tes boutures apparaissent sur le procès verbal, il est plus intelligent de faire profil basdois je préciser que ce n'est que mon humble avis.

Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.
bah, l'interet de revenir plus tard, c'est de me chopper tout simplement !!!
ceci dit, je pense pas être dans leur collimateur, pas de casier, pas de problèmes particuliers, si ce n'est quelques contredanse pour des infras au code de la route, rien de grave quoi !!!
Comme je le disais plus haut, en attendant des jours meilleurs, j'ai tout rangé bien sur
ceci dit, je pense pas être dans leur collimateur, pas de casier, pas de problèmes particuliers, si ce n'est quelques contredanse pour des infras au code de la route, rien de grave quoi !!!
Comme je le disais plus haut, en attendant des jours meilleurs, j'ai tout rangé bien sur
- coxnox
- Modérateur
salut,Sic' a écrit :Je crois que Tahiti Bob à tout dit et je pense que si les Agents de la BAC auraient voulus approfondir la perquisition ils l'auraient fait ce jour là, ce sont des opportunistes les gusses.
non ils ne peuvent pas, ils avaient le droit de fouiller que la chambre de l'enfant. a moins que tu leur donnes ton consentement.

une simple bouturette n'est pas une preuve comme quoi tu cultives du canna(a moins que des boutures de canna etaient dedans ?), par contre ça leur laisse le droit de penser que c'est dans un tel but que tu la possedes...

la seul façon pour eux de fouiller sans le petit papier qui va bien c'est d'appeler la douane ou alors en cas de danger(oué c vague, je te l'accorde)...

en gros, t'as bien fait de demonter, car si ils ont rien d'autre a foutre(campagne, petite ville) ils risquent fort de te faire mettre sous petite surveillance, juste l'histoire de voir si leur doutes sont fondés ou pas, et dans ce cas ramassé des preuves pour pouvoir fouiller ton logement dans son integrité.

si t'es en ville je pense comme les copains qu'ils ont bien autre chose a foutre que courrir apres toi, la bac ce qu'ils cherchent c du flag, pas des enquetes.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Ash0matik
- Membre des FCF
coxnox a écrit :(a moins que des boutures de canna etaient dedans ?)
boonzar a écrit : Ils n'ont rien trouver à la maiz, sauf une petite boite contenant 5 ou 6 boutures que j'avais laisser trainer comme un couillon et dont j'ai admis être le proprio.

Sinon rien de mieux que les autres.. Wait and see..
- coxnox
- Modérateur
héhhé repondu trop vite 

Pollen Chuckerz Squad
- Sic'
- Membre des FCF
C'est ce que je disait pas besoin de plus pour retourner le reste de la maison.
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.
- coxnox
- Modérateur
oui oui je m'ecuse j'ai lu trop vite. 

Pollen Chuckerz Squad
Dis cox, il est noté qu'il avait 5-6 boutures, tu pourrais prendre la peine de lire non?

- coxnox
- Modérateur

allez y faites vous plaiz je le merite la

Pollen Chuckerz Squad
- Sic'
- Membre des FCF
- EfficientWatt
- Membre des FCF
Encore une couche ou ca va aller ... ?
Laisser le tranquille le cox

PS : Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ?

Laisser le tranquille le cox

Nonon, j'ai rien ditcoxnox a écrit :Salut,
faut apprendre a lire mon loulou ...

PS : Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ? Vous aimez l'humour répétitif ?

"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
Yep
Toi t'as gagné ta petite fiche à la cellule anti-drogue....
Toi t'as gagné ta petite fiche à la cellule anti-drogue....
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen