yo calbute
oui je cherche une table à marée qui prendrait la plus grande surface disponible possible pour faire du Mapito à la sauce escobar,
donc avec des bacs et non des pots, et faire un SOG.
En effet le drainage en plusieurs bac c pas trop le soucis, c plutot la gestion de la marée, puisqu'il s'agit d'un ebb & flood.
Bah 1 pompe pour deux bacs avec un T je pense pas que ca soit optimum pour avoir une marée égale sur les deux tables, pis si on fait les choses bien faut aussi 2 vidanges plus hautes que l'admission, systeme ebb & flood. bon ça c pas obligatoire mais si on fait le truc bien, c mieux, c surtout une sécurité pour pas que ca déborde.
Je vais quand meme chercher 1 table unique... celle que tu as slipdefeu a l air pas mal, ça irait pil poil !
par contre il faut que les bords soient haut, au moins 15 cms pour faire une marée correcte, une simple table de recup classique convient pas.
eh oui c'est tout le prb

j ai cherché chez les GS connus et moins connus et je trouve pas...
Je pense même prendre un réservoir en pieces détachées de systeme hydro, donc grande dimension et bas, ça irait aussi bien...
Celui de l'amazon, wilma sont pas a la bonne taille, surface exploitable insuffisante.
Non a part la Flowtable de chez hydrosystem
http://www.hydrosystem.ca/flowtable.html franchement je vois pas d'autres trucs.
Slipdefeu, si tu rertouve le modele de ta table ca m interesse quand meme si elle a des bords hauts...
J'ai une tres grosse envie de tester le mapito en ebb & flood d'escobar d'open grow.
tchuss les amis
Edit: je crois me souvenir de la table dont tu parles, j'avais cherché en son temps et elle me dit quelquechose, mais il semble qu'elle existe plus
fort dommage, elle était top pour une DR80 ou 90, c quand meme légion ces box... sont bizar les fabriquants des fois...