question sur le hash

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
WarezFXP

question sur le hash

#1 Message non lu par WarezFXP »

je vais congeler mon weed car je ne peux pas la fumer tout de suite a cause d un test d urine et je ne peux pas le récolter plus tard car ca fait longtemps que tous les pistils sont bruns et de plus je me demande si je congele mon hash si il va se détériorer ou bien si je le le laisse dans un sac ziploc ca va etre correct :roll:

quand tu enleves les feuilles sur les têtes tu as plein de résines sur les mains et tu frottes et c est comme du hash :twisted:

merci d avance :D

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

pkoi la cngeleé?? laisse la dans une boite
drole de question 8O

JahKaya

#3 Message non lu par JahKaya »

lool un warezien menfin tu ty conait po trop en weed lol ya po besoind e la metre au frigo juste dans une ptite boite ki soit un peu ermetike kan meme

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par wrack »

hermetique, si elle est bien seche , sinon pouriture a lhorizon :wink:

Arlequin

#5 Message non lu par Arlequin »

la weed se congèle comme n'importe quel autre aliment.
tu la met dans une boite spéciale congélation, c'est le mieux (les boites en alus avec un couvercle en carton).
il ne faut jamais recongeler un produit déjà décongelé. décongele juste ce qu'il te faut.
la congélation permet de guarder la beu fraiche. j'ai déjà congelée de la beu fraiche mais je pense qu'il n'y a pas de prb si elle est seche.
si tu veut garder ta beu + de 6 mois c'est le mieux.
dans une boite, elle aura tendance à secher s'il reste trop d'air dedant. utilise des boites de la taille de ta récolte et sert bien ta beu a l'interieur pour qu'il y ai le - d'air possible dans la boite et le + de matiere.

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

vous vous compliquez la vie à un point.. terrible.. moi j'ai encore de la beuh qui a + de 16 mois... conditionnée bien seche, evidement, dans des sacs hermetiques avec des pitits sachets de sicagel (absorbeurs d'humidité) et le tout dans une grosse boite en bois... à l'abris de la lumiere... au sec, et au frais.... la beuh se conserve bien au moins un an et demi... pas besoin de congeler ou autre.. au contraire, la congelation provoque la condensation, qui à la decongelation humidifiera la beuh.... donc, moyen quoi.. :wink:

Arlequin

#7 Message non lu par Arlequin »

pour la congélation, j'ai oublié de dire que l'on peu utiliser les sacs de congélation transparent. en plus on peut virer beaucoup d'air dedant en aspirant avec une paille et en referment vite. Personnelement j'ai jamais essayé mais je sais qu'il y a des cultivateurs qui font ça.

HippyHop

#8 Message non lu par HippyHop »

ben ouais, ya rien de tel qu'une petite congelation, en plus dans le congel t'es sur quelle sera dans le noir, ce qui est le top quand meme, d'un autre coté c'est sur que c'est un peu faire du zèle.

Répondre