Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de passer un pied avec 30 jours de flo en intérieur à l'extérieure à cet période? La floraison va-t-elle se continuer normalement ou va-t-elle être ralentie? Cela risque-t-il de créer un trop grand stress qui le ferai passer herma?
Merci d'avance
Passage vers l'extérieur
- lelibrepenseur
- Nouveau membre

Re: Passage vers l'extérieur
aluu a écrit :Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de passer un pied avec 30 jours de flo en intérieur à l'extérieure à cet période? La floraison va-t-elle se continuer normalement ou va-t-elle être ralentie? Cela risque-t-il de créer un trop grand stress qui le ferai passer herma?
Merci d'avance
tous est possible quand on le décide
la reponse est dans la premiere question, un peu de bon sens t'aurais eviter ce genre de question, tu étais en 12/12 en int et la en ce moment en ext tu as quoi comme photoperiode ??
pareil la reponse est dans la question , risque ????? oui ,stress ?? oui , de nos jours y a pas que les fems qui risque de passer herma au moindre stress
on resume ta plante est en flo, elle va repassé en croissance avant que la photoperiode se raccourcisse et va repasser en flo,
donc un stress, donc risque d'herma
sinon je te laisse chercher y a mr juin qui explique dans un post je crois comment faire une flo en exté quand les jours sont long
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT
On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!
houra !!!!!
On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!
houra !!!!!
-
seo
- Nouveau membre

tiens regarde, Mr juin en parlait ce matin :
viewtopic.php?f=23&t=64224
D’ailleurs en parlant de ça, ce midi j'ai été faire mes courses a carouf et ils ont des grand sac en papier de 1m20x50cm (a vue d'oeil ^^), c'était pas trop cher genre 3E les 5 sacs
viewtopic.php?f=23&t=64224
D’ailleurs en parlant de ça, ce midi j'ai été faire mes courses a carouf et ils ont des grand sac en papier de 1m20x50cm (a vue d'oeil ^^), c'était pas trop cher genre 3E les 5 sacs
- monsieur juin
- Membre des FCF

oui mais(
)
Je parlais de plantes n'etant pas en flo ni sous lampe
bon ,mon petit doigt me dis que ca peut marcher
Mais je te laisse le plaisir l'honneur et l'avantage de tester
Mets un tuteur peut etre si tu dois les manipuler
on a tendance a fragiliser les troncs et les racines au niveau su sol
si c'est des pots tu peux simplement les rentrer au sombre
tiens nous au courant si tu le fais , je suivrais avec intérêt
Je parlais de plantes n'etant pas en flo ni sous lampe
bon ,mon petit doigt me dis que ca peut marcher
Mais je te laisse le plaisir l'honneur et l'avantage de tester
Mets un tuteur peut etre si tu dois les manipuler
on a tendance a fragiliser les troncs et les racines au niveau su sol
si c'est des pots tu peux simplement les rentrer au sombre
tiens nous au courant si tu le fais , je suivrais avec intérêt
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
- eugene ketama
- Membre des FCF

Ben oui que ca marchera.
Production diminuée.
Et tenter de respecter +- un 12/12.
Production diminuée.
Et tenter de respecter +- un 12/12.
̿
- High Tone
- Membre des FCF

Ola,
J'l'ai fais ya pas longtemps pour des petites chronics qui auront passées un mois sous la HPS et un mois à l'extérieur. Je n'ai pas eu de problème de reprise de la croissance ou d'apparition de bananes, par contre j'ai eu des prob d'hygro et de moisissures.
Je m'avance peut être un peu mais je me dis qu'un pied qui est dans un stade très avancé de flo va tenter de finir sa flo coute que coute (instinct de survie). Donc si ta variété à une flo courte, t'as des chances de pouvoir les amener à maturité sans trop de souci.
Tcho
J'l'ai fais ya pas longtemps pour des petites chronics qui auront passées un mois sous la HPS et un mois à l'extérieur. Je n'ai pas eu de problème de reprise de la croissance ou d'apparition de bananes, par contre j'ai eu des prob d'hygro et de moisissures.
Je m'avance peut être un peu mais je me dis qu'un pied qui est dans un stade très avancé de flo va tenter de finir sa flo coute que coute (instinct de survie). Donc si ta variété à une flo courte, t'as des chances de pouvoir les amener à maturité sans trop de souci.
Tcho