bonsoir tout le monde,
je m'adresse a vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider a comprendre ce qui est arrivé.
il y a 8 mois, j'ai envoyé une graine de kandy kush féminisé de chez DNA dans le but d'en faire une maman, sur laquelle j'ai pu prélever une douzaine de boutures à 2 reprises, à 2 mois d'intervalle. Lors des récoltes de ces boutures, aucun problème, aucune graine.
Pourtant, en passant la maman en floraison, lors de la récolte j'ai trouvé des centaines de graines dans les têtes.
Et ma lemon og kush qui était juste à coté n'a eu aucune graine!
si du pollen c'était deposé sur la Kandy, il se serait obligatoirement déposé sur la lemon. Je me trompe?
est ce que quelqu'un a une explication? quelque chose que j'ignore ou autre ?
des graines dans une de mes 2 plants sans explications
- Jahgreen
- Membre des FCF
Re: des graines dans une de mes 2 plants sans explications
Salut,
Féminiser = % possibilité hermaprhrodisme dans les gêne(pas 100% stable)....le gêne c'est manifester...c'est tout
On m'avait dit d'éviter les PM avec les fémi en m'expliquant...mais franchement je suis un peux comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois....sa y est,c'est fait

Féminiser = % possibilité hermaprhrodisme dans les gêne(pas 100% stable)....le gêne c'est manifester...c'est tout

On m'avait dit d'éviter les PM avec les fémi en m'expliquant...mais franchement je suis un peux comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois....sa y est,c'est fait

..........................................................................................
- Tyler
- Modo honoraire
Si tu en as trouvé que dans une seule plante c'est que c'est cette plante qui a fait des couilles, bien à l'intérieur des buds.
Les pm avant de les garder vaut mieux les stresser un peu.
Puis obtenir une mère avec une seule graine
ca se passe pas comme ca, il faut en faire pousser plusieurs et garder la meilleure (qui résiste aux tests de stress)
Les pm avant de les garder vaut mieux les stresser un peu.
Puis obtenir une mère avec une seule graine

-
- Membre des FCF
Ou bien la lemon og d'à côté c'est un bananier 

je prend note, merci à tous.