Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
lelibrepenseur a écrit :tous des antisemites haineux
non, pas dieudo quand même ? il est juif
"Woody Allen vient de reconnaître le talent de Dieudonné dans le magazine Première:
Woody Allen a écrit :
C’est un très grand, si ce n’est LE plus grand humoriste juif au monde. L’autodérision sur les Juifs, l’utilisation des stéréotypes que l’on porte sur nous-mêmes ou que les autres nous renvoient, les thèmes abordés comme l’argent, le commerce, la religion et bien sûr l’antisémitisme. Bref tous les ingrédients sont là. Dieudonné est l’archétype même de l’humoriste juif et dans ce domaine c’est un très grand….. Tous les grands comiques juifs se sont à un moment donné moqués de leur propre communauté. Et Dieudonné s’inscrit dans cette digne lignée. Il maîtrise l’humour juif comme personne. Alors oui je sais qu’il dit qu’il n’est pas juif…mais il est juif quand même…
réponse:
Dieudonné M’Bala M’Bala a écrit :
Pour les amateurs de quenelles, joli glissage de barquette de Woody Allen dans Première. C’est au moins du 170 qu’il fait passer avec l’art et la manière du grand artiste sioniste qu’il est. Pour une fois que quelqu’un ose dire ce qu’il pense…Je peux vous l’avouer, physiquement, à la maison, ça zouke dans tous les sens.