Des ondes dans votre box...^^

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF

Des ondes dans votre box...^^

#1 Message non lu par Molomojo »

Hello!

En me baladant sur un site de grow shop hollandais je suis tombé sur un truc assez étrange et surtout très cher^^ :lol:

Il s'agit d'un appareil qui envoie des ondes (sub-harmonique si j'ai bien suivi, ça veut dire quelque chose ça?^^) et ouvre les stomates, c'est sensé permettre aux plantes de mieux respirer et augmenter le rendement de +-20% et surtout vous délester de pas moins de 2000 euros.
Bon en même temps ce petit appareil est prévu pour des surface de 500 sq. feet (+-46m²) donc plutôt pour des installation de hollandais^^
Le principe a été testé scientifiquement soit disant, en même temps ça ressemble à une mauvaise pub pour un panneau led :lool:
Et en plus ça repousse les insectes et augmente le Brix (là faut m'expliquer^^)
Je mets une photo où j'ai viré la marque histoire de pas faire de pub pour un truc aussi absurde (enfin selon moi, chacun ses croyances hein! ;) )

Si malgré tout ça vous intéresse et ne savez pas quoi faire de 2k euros qui traine dans votre poche, allez faire un tour ici

On aura tout vu :lool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Des ondes dans votre box...^^

#3 Message non lu par YopLait »

Sa me fais vraiment peur tous sa .

MrWiZzZ

#4 Message non lu par MrWiZzZ »

Petite histoire perso.

Lors d'un precedent emploi en tant que conseilé en vente vn/vo j'ai eu l'occasion de rencontrer un monsieur qui travaillait comme ingenieur au sein d'un trés gros groupe de telecom, son boulot consisté à connecter les differents reseau machin bazar, je vous passe les details.

Cependant, il devait réaliser cette operation avec l'aide d'un collegue qui lui se trouvait devant un pc pour lui fournir les information et status de la manoeuvre. Le tout ce fesait par gsm, il restait parfois 3heures par connection ou installation , il se trouvait generalement dans un local technique qui agit comme une cage de faraday, du coup le gsm se met en boost emission/reception.

Le gars fesait regulierement de l'athletisme... a présent il a tout un cote ou il a perdu pratiquement toute motricité, en plus des pertes de memoires et degenerecance cerebrale...

Ce monsieur a remarque que j'etais ceptique quant aux effets des ondes meme si je sais que ce n'est pas specialement bon pour la santé.

LA vente se conclu et lors de la remise du vehicule, il est venu avec tout un dossier bien ficelé... malheureusement il s'attaque à un marché fleurissant et il n'est pas entendu...

Sincerement faut faire gaffe... c'est trop tard pour nous , mais faut proteger les enfants, à la maison le wifi est on seulement au besoin (parfois on oublie c'est vrai) et ils n'approchent pas les gsm.

Sur ce... je m'en roule un

@+

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Petit Poney »

C'est commandé , report à venir (non je déconne hein) .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre