Est-il dangereux de fumer les araignées rouges ?
-
hmi
-
sensimone
moi aussi je pense que leur dejection ne sont pas anodine
mais franchement les gars, regardez le gros shit pourri coupé au plastic, henne, parafine, j'en passe et des meilleures qu'on a tous fumé a un moment ou à un autre, ca je pense que c largement pire
alors meme avec des araignées rouges (et je sais de quoi je parle
) je préfère quand meme un baril de ma beuh à deux barils de tcherno
++
mais franchement les gars, regardez le gros shit pourri coupé au plastic, henne, parafine, j'en passe et des meilleures qu'on a tous fumé a un moment ou à un autre, ca je pense que c largement pire
alors meme avec des araignées rouges (et je sais de quoi je parle
++
-
Muf
une amanite phalloide est toxique et pourtant elle se nourrie du nutriments non toxiques pour l'homme.Zappiste a écrit :Comment les acariens transformeraient cette sève en produit nocif
pour les humains !?
Il se peut que les araignées, donc ces acariens soient de base toxique ou développe une toxine qui serait donc imprope pour l'homme. Ya un biologiste dans le coin ?
-
dark123
-
MaxWeed
Re: Est-il dangereux de fumer les araignées rouges ?
Salut
moi aussi j'ai eu quelque araignée, j'ai fait une infusion de plantes qui a servi pour les puceron et tout mais pas pour les araignée, j'ai entendu dire qu'il faut faire une infusion d'épluchure d'oignon et de l'ail et tomate, moi perso j'ai pas teste j'ai préféré acheter un produit bio pour les acarien, après je les ai rincé à l'eau 3 fois et une fois la manucure faite, il reste pas grand chose, et une fois séchée y 'en reste 1 ou 2 sur les tètes, mais attention moi j'en avait que juste quel qu'un, j'était pas infeste non plus, par exemple j'avait pas de toile d'araigne et je compte fumer ce que j'ai récolté, je pense qu'il y en a plus d'un ici qui sont déjà fumer de la beuh avec des araignée car n'oublier pas que certain sont invisible à l'œil nu car il sont transparent, go à la loupe...!!! pour la prochaine fois j'ai prévu un insecticide BIO pour les éradiquer..
et comme dise certain avant, on a déjà fumer pire que ca je pense, surtout y a 20 ans ca, le shit pourrie et couper avec toute sorte de substance, que nous on appeler du GTI, donc sa doit pas être pire que ca.. tant que c'est pas infeste et qu'il y a pas de toile d'araignée, je pense que c'est pas très grave, par contre si vous êtes infeste et plein toile d'araignée, là par contre vaut mieux pas la fumer à mon avis, au risque d'avoir des problèmes pulmonaire, au pire en faire du shit, sa peut être un issue secours, bon après je sais pas si c'est une bonne idée, car d'après ce que j'ai compris c'est les excrément qui sont toxique...??? donc sa doit passer a travers le filtre ice lator quand même..?????
il y a que un biologistes qui saura répondre a ces question concrètement..il faudrait emboucher un biologiste sur le site..lol
moi aussi j'ai eu quelque araignée, j'ai fait une infusion de plantes qui a servi pour les puceron et tout mais pas pour les araignée, j'ai entendu dire qu'il faut faire une infusion d'épluchure d'oignon et de l'ail et tomate, moi perso j'ai pas teste j'ai préféré acheter un produit bio pour les acarien, après je les ai rincé à l'eau 3 fois et une fois la manucure faite, il reste pas grand chose, et une fois séchée y 'en reste 1 ou 2 sur les tètes, mais attention moi j'en avait que juste quel qu'un, j'était pas infeste non plus, par exemple j'avait pas de toile d'araigne et je compte fumer ce que j'ai récolté, je pense qu'il y en a plus d'un ici qui sont déjà fumer de la beuh avec des araignée car n'oublier pas que certain sont invisible à l'œil nu car il sont transparent, go à la loupe...!!! pour la prochaine fois j'ai prévu un insecticide BIO pour les éradiquer..
et comme dise certain avant, on a déjà fumer pire que ca je pense, surtout y a 20 ans ca, le shit pourrie et couper avec toute sorte de substance, que nous on appeler du GTI, donc sa doit pas être pire que ca.. tant que c'est pas infeste et qu'il y a pas de toile d'araignée, je pense que c'est pas très grave, par contre si vous êtes infeste et plein toile d'araignée, là par contre vaut mieux pas la fumer à mon avis, au risque d'avoir des problèmes pulmonaire, au pire en faire du shit, sa peut être un issue secours, bon après je sais pas si c'est une bonne idée, car d'après ce que j'ai compris c'est les excrément qui sont toxique...??? donc sa doit passer a travers le filtre ice lator quand même..?????
il y a que un biologistes qui saura répondre a ces question concrètement..il faudrait emboucher un biologiste sur le site..lol
Modifié en dernier par MaxWeed le 20 juin 2013, 04:27, modifié 2 fois.
- umisays
- Modo honoraire

- Membre des FCF

Excellente l'image Umisays

Schtroumph grognon et faya
- Davlabedave
- Administrateur

Élément de réponse simple
Les araignées rouges y'en a partout et pas que dans la weed .....
-
vegetaal kev
Puis un autre élément, les déjections et les cadavres d'acariens sont un allergène sympa, vaut mieux pas pousser quand on a déjà un soucis d'allergie aux acariens autrement à priori pas bien gênant.
- monsieur juin
- Membre des FCF

pas faux, et pas que des araignées.Davlabedave a écrit :Élément de réponse simple
dans le cacao brut ils ont droit a qulque chose comme 3 pour cent ou plus de debris d'insectes
et des anciens me racontaient que dans leurs vieilles clopes pas traitées ils trouvaient parfois un ver de belle taille, parfois le trou seulement
mais bon ils sont plus la pour en parler
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599