Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
pour le varroa je ne traite pas
et je n'ai pas plus de perte que les autres
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Euh d’après la carte et au pif dans l'ain ? (inutile de répondre )
Le comble du canapiculteur ? faire son propre miel déjanté ...
Miel déjanté
Ingrédients :
Pour chaque gramme d'huile de cannabis , comptez 4 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à soupe de beurre.
Faites fondre le beurre et l'huile de cannabis à basse température en mélangeant bien.
Quand l'huile est entièrement dissoute, retirez du feu et ajoutez le miel.
Remuez bien.Mettez dans des pots à confiture et laissez refroidir avant de mettre le couvercle.
++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
tu t'en fous plein les dents
tu passes 3 h à enlever les débris
ben
j'aime pô
section F.C.F
tiens pour la seconde année, nous avons poser des ruchettes de 60 bourdons sous les serres
de tomates vu le retard dans la production, Mais......
il y a un mai , ils sont sortis à l'ouverture pis ???? plus rien !! si 2/3 par ci par là c'tout !
ça butine pas trop....??
problèmes températures ? position de la ruche ?
il y aurais -t-il un connoisseur pour faire travailler ces charmants pépères....???
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]