aucune maturation je doit m'inquieter??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

aucune maturation je doit m'inquieter??

#1 Message non lu par cannabreizh »

salut a tous!!!!!
depuis début mars que mon plant c'est déclaré j'en suis a 95 jours de floraison et... aucun trichomes ambrées en vu
sur l'emballage des graines c'est écrit 50/55 jours de flo (après vous allez me dire qu'il y a 15 jours entre ce que dise les breeders et le temps de flo réel mais j'ai largement dépasser les 55 jours)

le problème viendrait d'ou????
c'est un plant de california orange bud

si vous avez des réponses a mes questions... merci!!!!

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: aucune maturation je doit m'inquieter??

#2 Message non lu par Criminal_D »

Tu es tombé sur une plante qui met du temps à arriver à maturité, c'est tout.

T'as une photo?

Peut-être que ta plante t'as fait "des têtes sur les têtes" (=harvest bumper)
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par _Ramix_ »

Le dernier paquet de graine que j'ai acheté chez sensi seed c'était de la california orange bud... Ben je peu te dire que c'était le dernier :siffle:
Après 4/5 semaines de Flo le stretch était toujours pas terminé, les plantes poussaient le cooltube et ça faisait pas de bud a par une plante qui me sortait deux trois pistils
J'ai finalement été indemnisé... Bonne chance^^
Et ouaip si tu as des photos je veu bien voir moi aussi

ArtOfGreen

#4 Message non lu par ArtOfGreen »

yop!!!

bon a savoir ramix ;)

sensi seeds ou white label? je crois qu il y a la california chez les deux :siffle:

ce sont peut etre tromper a l etiquetage :lool:

++ :)

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par _Ramix_ »

C'était de chez white label il me semble....
J'en avais vaguement parlé sur le topic sensi, me semble que quelqu'un d'ici avait eu le même genre de problème si une autre variété a vérifier...

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Kannabioz »

Yep,
la meme chose pour les White-Russian toutes à +110j de 12/12
par contre je sais comment tourne la plante à la fin de vie, :lol:
avec un plus qui est : elle cartoon cette bombass alors j'en veux pas au marchands (dutch-headshop)
ils n'a pas raconter du vent sur le F de cette W-Russian :sm6:
elles sont 20% laiteuzes j'vais cut :sm28:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par cannabreizh »

@ RamiX

j'ai acheté mes graines chez high supplies et j'ai eu 3 beaux plants (mais les deux autres je les ait viré c'était des mâles) j'ai assez de tête sur mon plant pour remplir facile 3 bocaux (les bocaux de conserves avec les joints) j'ai pas d'A.P.N donc pas moyen de faire de photos...

sinon mon plant n'a pas fait de têtes sur les têtes, je trouve quand même que c'est vachement long, j'ai l'impression que les trichomes ne bruniront jamais, pourtant ils sont bien laiteux depuis au moins un mois

je me demande si sa n'a pas un lien avec les racines, elles n'ont plus du tout de place dans le pot...

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Criminal_D »

Rien à voir avec les racines, ou quoi que ce soit.

Elle prend du temps à maturer, point.

Sur ce, bonne continuation
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par cannabreizh »

j'ai regardé encore aujourd'hui et... toujours rien... on dirait que certains trichomes se sont asséchées

l'aspect du plant est vraiment moche, il me fait plus penser a un plant crever qu'autre choses mais généralement les plants crever s’arrache facilement lui non enfin bon... y'a un truc qui va pas

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Photo ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Kornerboy

#11 Message non lu par Kornerboy »

cannabreizh a écrit :@ RamiX

j'ai acheté mes graines chez high supplies et j'ai eu 3 beaux plants (mais les deux autres je les ait viré c'était des mâles) j'ai assez de tête sur mon plant pour remplir facile 3 bocaux (les bocaux de conserves avec les joints) j'ai pas d'A.P.N donc pas moyen de faire de photos...

sinon mon plant n'a pas fait de têtes sur les têtes, je trouve quand même que c'est vachement long, j'ai l'impression que les trichomes ne bruniront jamais, pourtant ils sont bien laiteux depuis au moins un mois

je me demande si sa n'a pas un lien avec les racines, elles n'ont plus du tout de place dans le pot...
:wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Pas de tel portable, rien du tout ?

Bref bah sans photo peux po aider,
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé