Bonjour a tous les FCF je suis tombe sur ca http://www.beanboyzgenetics.com/double- ... -kush.html en fouillant un peu et certaines de leurs variétés me font de l oeil donc ma question est de savoir si il y a déja des gens qui connaissent et ont déja testé certaines de leurs Variétés.
Personnellement ça me donne juste l'impression que c'est quelqu'un qui veut faire de la hype.
Mais c'est tout ce que j'ai retenu du site, trop bordelique à mon gout.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance." Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Mon avis c'est que ça sent le poly-hybride instable à plein né : tu peut très bien trouvé des phénos correct mais pour un vrai keeper va falloir cherché.
De plus le mec n'à pas forcement l'air bien renseigné sur les pieds mères qu'il utilise, ses mâles à par le stardawg ne sont pas à mon goût ( boycot personnel du taff de Dna et Swerve ).
Voila pour faire court je n'acheterai pas, mais en Freebie à la rigueur pourquoi pas, après tu fais ce que tu veux avec ton argent bien sur ça n'engage que moi.