D'abord, je tiens à dire que j'ai fait toutes les recherches au préalable ( doc et forum ). Mais à cause de cette fichue recherche qui demande 3 lettres mini J'ai rien trouvé .
J'aimerais connaitre les fourchettes EC d'un façon détaillée: Germination 1ère Semaine 2ème Semaine 3ième Semaine Croissance Préflo Flo
Ou alors qu'on me file un lien que je n'aurais pas vu.
Voila les chiffres qui sont indiqués sur mon engrais (Flora Series)
Germination et boutures : 0.4 à 0.80
Reprise de croissance (semaine 3 environ): 1 à 1.3
croissance et plantes meres: 1.6 à 2.2
Stade de préflo : 1.3 à 1.6
Floraison: 1.4 à 1.8
A peu de choses pres, on retrouve des chiffres equivalents.
Apres c'est a toi de voir. Si tes plantes supportent un EC élevé et grandissent bien tu te fera tes propres fourchettes.
Vous dites que ça peut dépendre des variétés. Est ke ça peut dépendre entre Indica ou Sativa ? ou bien s'est plus en rapport de l'origine de la variété et de ses spécifications ?
J'imagine qu'un sol en Afghanistan est plus pauvre qu'un sol d'Amérique équatorienne etc...
Vous dites que ça peut dépendre des variétés. Est ke ça peut dépendre entre Indica ou Sativa ? ou bien s'est plus en rapport de l'origine de la variété et de ses spécifications ?
J'imagine qu'un sol en Afghanistan est plus pauvre qu'un sol d'Amérique équatorienne etc...
ça dépend aussi quelle type de culture, mes valeurs sont valables pour de l'hydro.
Entre Indica ou Sativa, je sais (pense) pas, de toutes manières, tu ajustes en fct du comportement de ta plante, feuilles grillée (chaleur, surengraissage...)
Lis, il y a un max de truc sur le forum
Bonne culture