probleme croissance
-
simon
- Nouveau membre

Re: probleme croissance
oui les pots sont percés et alu autour.
Depuis la dernière fois, aucun engrais, peu d'arrosage (5-6j), j'ai remonté la lampe, j'ai rempoté les petits,j'ai coupé les feuilles mortes des plus gros voila un peu près tout
Depuis la dernière fois, aucun engrais, peu d'arrosage (5-6j), j'ai remonté la lampe, j'ai rempoté les petits,j'ai coupé les feuilles mortes des plus gros voila un peu près tout
-
Kornerboy
Bon, bah perso, je donne ma langue au chat...
Tout ce que je sais, c'est que l'alu, c'est vraiment pas conseillé...
La peinture blanche reflète bien mieux et l'alu a la particularité de faire " four" ( garde la chaleur ). Surtout avec une MH 250 W...
Pas ce qu'il y a de mieux pour tes plantes... Ca doit pas bien respirer là dedans... Il y a une intraction / extraction d'air dans ton espace ? C'est pas mentionné en début de topic. Tu peux nous faire un descriptif plus complet de ton espace ?
Je laisse la place aux autres, ça dépasse mes compétences si ce n'est pas un sur arrosage.
Désolé.
Tout ce que je sais, c'est que l'alu, c'est vraiment pas conseillé...
La peinture blanche reflète bien mieux et l'alu a la particularité de faire " four" ( garde la chaleur ). Surtout avec une MH 250 W...
Pas ce qu'il y a de mieux pour tes plantes... Ca doit pas bien respirer là dedans... Il y a une intraction / extraction d'air dans ton espace ? C'est pas mentionné en début de topic. Tu peux nous faire un descriptif plus complet de ton espace ?
Je laisse la place aux autres, ça dépasse mes compétences si ce n'est pas un sur arrosage.
Désolé.
- breizou
- As-tu lu le règlement ?
Yop!
t'es 3 skunk ont 1 mois plus ou moins et on déjà bien morflées, sur-arrosage, engraissage, etc... laisse leurs le temps et surtout laisse les tranquille, un peu. Perso, je serais toi, c'est direct poubelle et repart sur de bonne base!
les autres tu viens tout juste de rempoter, elles ont subi un "choc" pareil laisse leurs du temps pour ce remettre.
Parcours le forum et renseigne toi un peu plus sur la culture....
t'es 3 skunk ont 1 mois plus ou moins et on déjà bien morflées, sur-arrosage, engraissage, etc... laisse leurs le temps et surtout laisse les tranquille, un peu. Perso, je serais toi, c'est direct poubelle et repart sur de bonne base!
les autres tu viens tout juste de rempoter, elles ont subi un "choc" pareil laisse leurs du temps pour ce remettre.
Parcours le forum et renseigne toi un peu plus sur la culture....
"Je vais bien , tout va bien"
-
simon
- Nouveau membre

je vais surement suivre ton conseil breizou (recommencer) mais le probleme c'est que je n'ai pas trop vu d'ou venait l’erreur alors que la 1eres fois tout c'est bien passé.
En en jetant une dans un pot vers qui ne poussait plus depuis lgt, elle n'avait pas l'air en sur exces d'eau mais par contre le pot était plein de racine au fond!
Et je suis preneur pour des conseils pour repartir sur de bonnes bases si possible parsque j'ai pas envie de me rater de nouveau et comme je disait je n'ai pas l'impression d'avoir commis de grosses erreurs.
En en jetant une dans un pot vers qui ne poussait plus depuis lgt, elle n'avait pas l'air en sur exces d'eau mais par contre le pot était plein de racine au fond!
Et je suis preneur pour des conseils pour repartir sur de bonnes bases si possible parsque j'ai pas envie de me rater de nouveau et comme je disait je n'ai pas l'impression d'avoir commis de grosses erreurs.
-
simon
- Nouveau membre

autre chose, j'utilise du terreau bio bizz light mix, a partir de quand je peux commencer a mettre de l'engrais canna pr la croissance afin d'éviter un sur engraissage?
- Criminal_D
- Membre des FCF

Yo
Distance lampe/apex?
Intraction (actif ou non, débit, continue ou par cycle...) Même chose pour l'extra
Ventilateur?
Température dans la box, hygro?
Et vire l'aluminium.
Perso je vois toujours un sur-arrosage, mais sait-on jamais...
Distance lampe/apex?
Intraction (actif ou non, débit, continue ou par cycle...) Même chose pour l'extra
Ventilateur?
Température dans la box, hygro?
Et vire l'aluminium.
Perso je vois toujours un sur-arrosage, mais sait-on jamais...
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
-
simon
- Nouveau membre

la distance apex lampe 40cm environ, pr d'extra ou d'intra car pied disposé dans grande piece 10m2 avec fenetre.
j'ai un ventilo qui tourne la moitié de la journée et la box environ 20°
j'ai un ventilo qui tourne la moitié de la journée et la box environ 20°
-
simon
- Nouveau membre

bjr,
mon sujet fait peur lol.
en discutant avec un vendeur aujourd'hui, il m'a dit que le probleme venait surement de la présence de l'inot sur le sol ce qui pouvait cramer plante, décolorer feuille et tomber des feuilles en les empêchant de respirer et de grandir.
qu'en pensez vous?
mon sujet fait peur lol.
en discutant avec un vendeur aujourd'hui, il m'a dit que le probleme venait surement de la présence de l'inot sur le sol ce qui pouvait cramer plante, décolorer feuille et tomber des feuilles en les empêchant de respirer et de grandir.
qu'en pensez vous?
-
widosud
- Nouveau membre

Salut +1 avec komerboy t pot son perés ? Et tu fait bien ton ph ect..
Et vue t pied comment il cram... ( les feuilles ) quand tu a mis ton terreaux a pas direct mis de l angré car o début pas besoins il et assez riche il faut a tendre un peu :-) voila voila bokn courage
Amicalement bon grow a tous
Et vue t pied comment il cram... ( les feuilles ) quand tu a mis ton terreaux a pas direct mis de l angré car o début pas besoins il et assez riche il faut a tendre un peu :-) voila voila bokn courage
Amicalement bon grow a tous
- umisays
- Modo honoraire

- Membre des FCF

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
Pierre Rabhi
Criminal's Book
-
simon
- Nouveau membre

RE bjr,
je viens de me rendre compte que j'avais mal écrit le mot, je voulais dire est ce que le lino sur le sol est mauvais pour les plantes ont m'a dit que mon pbl venait surement de la?
je viens de me rendre compte que j'avais mal écrit le mot, je voulais dire est ce que le lino sur le sol est mauvais pour les plantes ont m'a dit que mon pbl venait surement de la?
-
widosud
- Nouveau membre

Salut voit pour metre des coupelles sous t pot et tu verra mai perso pour moi c pas sa A+
bon grow
bon grow