Apports N/P/K

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Apports N/P/K

#16 Message non lu par Flask »

J'ai juste viré les posts de karn qui servaient à rien, j'aurais pu supprimer quasi tout le compte en fait :roll:

Pas ton post :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Kornerboy

#17 Message non lu par Kornerboy »

^^, roooh, pauvre karn... M'enfin c'est vrai qu'il l'a pas jouée super finot sur ce coup là... Sans vouloir être méchant...
Si tu souhaites supprimer le topic, tu peux. Comme je l'ai dit c'est un peu une vaste entreprise que de recenser tout ça en un topic. Au final... C'est l'expérience, les tests, les ratages et les réussites qui répondent à mes questions.

M'enfin, si d'autres personnes veulent apporter leur pierre à l'édifice, qu'ils ne se gênent pas, bien au contraire.

Edit: Ne serait-il pas intéressant de demander aux membres, en compléments des mises à jours quotidiennes sur leurs JDC respectifs de mentionner, en plus de leur gamme d'engrais et du substrat utilisé le dosage donné à telle ou telle étape de la vie de la plante et éventuellement de faire un petit rapport en fin de JDC dans le but de pouvoir mettre sur ce topic un genre de bilan des souches / substrat / engrais ?
Ca pourrait aider pas mal de monde, non ?
Après, je ne veux rien imposer à personne mais ce serait quand même vachement pratique.

Leloup
Homme des bois

#18 Message non lu par Leloup »

Cox viens de me donner un liens ou j'ai trouvé ceci je pense que ça peut intéresser :mrgreen:

Image

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=46474
:topcool:
Biodynamiseur de pesticides

Kornerboy

#19 Message non lu par Kornerboy »

Yep, effectivement, c'est clair que ça m'intéresse !
Merci Leloup !
M'en vais lire ça !

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Smoka »

Intéressant!
Merci!!

Répondre