placard a creer
-
zouille
placard a creer
Salut a tous
Voila mon problème je vient de passer depuis mon inscription environ 15 heure a lire et feuilleté le fofo
Mon soucis c que je ne c'est pas comment aménager ou me fabriquer un placard
Très bon bricoleur je n'est aucune idée de comment le faire pour l'optimiser
Je suis un gros consommateur environ 15 a 20 pete par jour depuis plus de 15 ans maintenant je cherche a faire des économies
car ma femme gueule.
merci de votre aide
ps: je suis suis pas sur d'avoir mis au bonne endroit le sujet
Voila mon problème je vient de passer depuis mon inscription environ 15 heure a lire et feuilleté le fofo
Mon soucis c que je ne c'est pas comment aménager ou me fabriquer un placard
Très bon bricoleur je n'est aucune idée de comment le faire pour l'optimiser
Je suis un gros consommateur environ 15 a 20 pete par jour depuis plus de 15 ans maintenant je cherche a faire des économies
car ma femme gueule.
merci de votre aide
ps: je suis suis pas sur d'avoir mis au bonne endroit le sujet
- fabotanik
- Membre des FCF

Re: placard a creer
Salut !
15h de lecture, finalement, c'est très peu ! Mais 15h de lecture de suite pour trouver une info sans la trouver, ça peut être chiant, il faut le reconnaître, alors dans le doute, je vais me souvenir de ces moments où la navigation sur ce forum n'était pas des plus intuitives pour moi, et je vais t'aider fortement : viewtopic.php?f=16&t=55975
15h de lecture, finalement, c'est très peu ! Mais 15h de lecture de suite pour trouver une info sans la trouver, ça peut être chiant, il faut le reconnaître, alors dans le doute, je vais me souvenir de ces moments où la navigation sur ce forum n'était pas des plus intuitives pour moi, et je vais t'aider fortement : viewtopic.php?f=16&t=55975
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Leloup
- Homme des bois
- Membre des FCF

Ah ouais, foutage de gueule 

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Leloup
- Homme des bois
aller je suis de bonne humeur
il te faut : pour le climat
intraction et extraction d'air
un brasseur d'air
pour la lumière
Une lampe
de ton choix selon tes besoins
là ya les tutos tu cherches tu trouves
un reflecteur
une surface qui réfléchira le long de tes parois
pour tes plantes
soit un systeme de culture hydro soit des pots et du terreau spécial pas la merde de jardil**d
et des graines
(pas féminisées de préférence)
et diverses balivernes je ne peux pas faire plus lis les tutos
et hop
Une petit pas pour l'homme

il te faut : pour le climat
pour la lumière
pour tes plantes
et des graines
et diverses balivernes je ne peux pas faire plus lis les tutos
et hop
Une petit pas pour l'homme
Biodynamiseur de pesticides
- Jester01
- Membre des FCF

en tout cas faut vraiment qu'elle arrete de gueuler ta meuf

"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- djef
- Membre des FCF

YO Allé un peut d'aide
voila si cela peut t’inspirer ou aidé voila en gros une petit installation maison avec ;
la FLO
BOX FLO 120X120XH2M
lampe 400W minimum + ballaste + réflecteur ( ajust wing sa tourne bien après suivant investissement )
extracteur 460M3/H + sonde + variateur
filtre a charbon ( de même valeur ou plus que l’extracteur )
2 mini ventilateur
arrosoirs ou système d'arrosage auto ( pompe poisson rouge minimum 1300L/H pour un bon débit , gouteur en sorti pour le système a voir part la suite une foi quelque culture acquis )
pots 6L pour la FLO au moins sa suivant le nombre de plante voulu ou suivant la place dan la box
terreaux de base pour les début BAT-MIX
engrais TRIP PACK GHE ( BLOOM GROW MICRO ) de base
la CRO
placard
néon ou turbo néon ( 100W minimum )
terreaux light mix pour bout's & mélange entre bat-mix et light-mix pour les pied mère
de bonne plantouinne vivace et no infecté bestiole araignée etc enfin des plante en pleine forme
pots 1L a 3L pour pied mère Exemple
enfin voila en gros de quoi balancé de pâte sur velu c'est plus ou moin ma combo a moi jte balance les tof pour que tu te face une idée
placo maison sous session actuellement lampe 250W avant sous cool-tube mais j'ai change réflecteur pour la perte de lumière et tous ait de la ONEBUD FLO+45
80X90XH1M atelier de base détourné
extra de 340M3/H 2 vitesse
turbo néon 2X55W car je fessait aussi de la CRO dedans
passage en FLO
petit tablo vite fait histoire de dire
pour la FLO ONE BUD
comparé au tablo pour la grande BOX DE FLO
pose du cool-tube puis gaine puis la chaleur évite les souci de température
et la lumière fut
instalation des fifilles
puis la maintenant
et pour finir le tous BOX FLO , HOME BOX ONEBUD , PLACO CROISSANCE
voila man je peut pas plus lol a toi de voir l'instale que tu veut te faire mais moulte possibilité
sache que l’investissement que tu mettra dans ton matérielle se sera toujours moins que se que tu m'ais a l'année dans le H ou WEED a coté tu t'en sort largement mais il y a une chose a savoir qui reste le plus important c'est la patience encore et toujours
BON COURAGE A TOI L'AMI
voila si cela peut t’inspirer ou aidé voila en gros une petit installation maison avec ;
la FLO
la CRO
enfin voila en gros de quoi balancé de pâte sur velu c'est plus ou moin ma combo a moi jte balance les tof pour que tu te face une idée
placo maison sous session actuellement lampe 250W avant sous cool-tube mais j'ai change réflecteur pour la perte de lumière et tous ait de la ONEBUD FLO+45
80X90XH1M atelier de base détourné
petit tablo vite fait histoire de dire
pose du cool-tube puis gaine puis la chaleur évite les souci de température
et la lumière fut sache que l’investissement que tu mettra dans ton matérielle se sera toujours moins que se que tu m'ais a l'année dans le H ou WEED a coté tu t'en sort largement mais il y a une chose a savoir qui reste le plus important c'est la patience encore et toujours
BON COURAGE A TOI L'AMI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"un homme n'est jamais aussi grand que quand il se met a genou pour aidé un enfant"
- Smoka
- Membre des FCF

Fait gaffe maintenant elle risque de gueuler pour toutes les heures que tu va passer à lire et le temps passé dans ton placo...zouille a écrit : car ma femme gueule.
Mais là c'est un autre problème!