Quel extracteur ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Freepouille

Quel extracteur ?

#1 Message non lu par Freepouille »

Lu ! :D

Voila je voudrai investir ds un extracteur d'air et je souhaiterai avoir votre avis...
Pour la taille de mon placard 100 de large, 180 de haut et 50 de profondeur, quelle volume d'extraction en m3/h sous lampe HPS 400 ?

J'ai trouvé une adresse ou ca ma l'air potable !? qu'en pensais vous?
http://lesjardinssuspendus.com/catalog/ ... c078226c9e

++ :wink:

houillehouille

extract

#2 Message non lu par houillehouille »

l'extract que tu as trouvé ira très bien pour la taile de ton placard. Tu peux meme te permettre de prendre moins puissant si tu installe bien tes tuyaux de manière à ce que la chaleur de la lampe soit aspiré.

Freepouille

#3 Message non lu par Freepouille »

Belegaer> Que pense tu de l'extracteur mis en liens au dessus ?
Est ce suffisant pour ma surface: 180*100*50 ?

La question du bruit me préocupe également, en effet mon armoire se situe dans ma chambre et celle de mon fils également...mon apparte est deja trés mal isolé donc je voudrais pas que TROP de BRUIT le reveil et moi par la meme occasion :oops:

Quel est la puissance sonore en décibel qui reste acceptable ?

Merci d'avance ++ :wink:

sweet_smoke_of_mary_j

#4 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Ils ont beau dire que c'est silencieux, ca fait quand meme un certain bruit.
Le ronflement peut etre genant dans une chambre.

Ca depend ausi de connaitre ta sensibilité et celle de ton fils, est ce qu'un ordi t'empeche en marche de dormir? Si oui, laisse tomber ton choix :lol: .

Je connais pas le seuil de niveau sonore acceptable, mais je sais qu'un gros extracteur, meme silencieux me generait.
Tu n'as pas un extracteur de salle de bain ou une hotte chez toi? tu pourrais te faire une idée du ronflement a supporter.

Freepouille

#5 Message non lu par Freepouille »

Tt d'abord merci les gars pour vos réactions ca fait tjrs plaisir :)

sweet_smoke_of_mary_j> Ben c pas que je suis trés sensible et mon fils non plus mais j'habite ds un appart trés trés trés MAL isolé et entre les voisins bruyants, les voitures et les "mobilettes Grrrrrrrrrrrrrrrr" :evil: si tu vois ce que je veux dire. :roll:

Enfin si c pas plus bruyant qu'un ordi ca devrait aller. :D
Je vais sortir le brouzouf une fois de + :cry:

Merci ++

sweet_smoke_of_mary_j

#6 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Je dis pas que c'est a peine plus bruyant qu'un PC, mais je faisait allusion a la sensibilité au bruit :?

C'est sur, l'extracteur fait nettement plus de bruit qu'un PC.

Tu devrais aller d'abord voir dans les magasin comme te le suggere Belegaer. Tu te feras une idée précise :wink: .

Freepouille

#7 Message non lu par Freepouille »

K merci les gars je v suivre vos conseils. :P

Répondre