Ba ici j'ai acheté de la corne farine de poisson et potasse mais pour l’extérieur, j'y ai pensé pour l'in mais pour moi je trouve que c'est trop galère de trouver les bon dosages etc pour une culture en pot

Les dosages sont indiqués pour 1 mètre carré donc je pense que le top c'est d'être en growing bed comme yaya pour que ce soit nickel

Puis espérer avoir une senescence correct et trouvé la bonne recette avant 15 run

(je parle pour moi hun

)
D’ailleurs c'est pour ca justement que je me suis tourné vers le bio super mix

Prévu pour une utilisation en pot.
Après il y a moyen, les subcool etc, les soil mix quoi.. Mais ca reste empirique, ca me gave de me prendre la tete en in avec tout ca perso
@bobo, perso je fais tout ca, purin, thé de lombri etc, mais pour les plantes d’intérieur et du jardin. Pour ma ganja je veux etre au top ta vu

Tout en étant conscient que watts mille prodz ne servent a rien

juste milieu quoi ^^ Donc oui je me prend plus la tête, parce que ca me passionne plus que mes ficus c'tout
C'est pas grave si tout n'est pas home made poto, tant que tu fais pas le tebé a acheter le moindre truc et que tu réfléchis un minimum avant ^^ Puis perso je cherche un truc solide qui permet de foutre le moins d'engrais liquides possible (gnass inside) et a part les soil mix élaborés relou a doser correctement (voir impossible en multi car pheno strain variation toussa), j'ai rien trouvé...Du coup oui dans mon cas acheter un prodz telle que le BSM me pose pas de souci
Meme si j'abandonne de plus en plus l'idée de faire une session full sans engrais car je me dis que finalement c'est impossible en multi :/
edit : merde je viens de voir que c'est pas a moi que tu parlais en fait