☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆
- silversurfer
- Membre des FCF

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Verdict pour Broc :
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... vre_897186
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... vre_897186
- Flask
- Administrateur

«usage, détention, et provocation à l'usage de cannabis»
Je comprends même pas qu'un avocat leur ai pas dit que c'était voué à l'echec de passer pour production ...
Pour la millième fois c'est par le thérapeutique qu'on changera les mentalités, pas de cette façon ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

oui si ils font pas tout et nimp ... j'ai vu certains reportages où ils avaient plus des tronches de camés que de patients... le poncho péruvien et le bonnet rasta c'est pas classe quand tu défends le thérapeutiqueFlask a écrit :c'est par le thérapeutique qu'on changera les mentalités
Edit :
Là aussi ... enfin brefA 44 ans, ce jardinier de profession est un très vieux militant de la cause puisqu'il avait déjà été condamné en 1990 à 18 mois de prison pour possession de 3 kilos de marijuana.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- bocalflo
- Membre des FCF

8 mois c'est quand même vache. Maintenant, si il bouge un orteil, il ira au zonzon.
- Kannabioz
- Membre des FCF

heu c rienbocalflo a écrit :8 mois c'est quand même vache. Maintenant, si il bouge un orteil, il ira au zonzon.
les argumentations ne tiennes pas la route rien kedal, l'avocat dehors dessuite, puis regroupement vers la politik'z pour aller en EU, sinon c mort et bien mort pour tous.
C pas un projet, c la merde en vue
Dernière modification par Kannabioz le 18 avr. 2013, 19:05, modifié 1 fois.
- Petit Poney
- Membre des FCF

Non , on peut pas dire que c'est rien . Mais c'est plutôt léger pour 126 plantes (même si y'avait pas mal de semis , clones) ce qui le "sauve" c'est d'avoir eu seulement 26g , à mon avis .
Maintenant la prochaine fois , si il y en a une , il prendra bien plus cher merci la loi dati !
Maintenant la prochaine fois , si il y en a une , il prendra bien plus cher merci la loi dati !
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- bocalflo
- Membre des FCF

Au fait, sait-on si il a fait appel ?
- Kannabioz
- Membre des FCF

il va ( de sa parole )
Mais biensur c mort d'avance vu le mouvement,
je peux pas en écrire plus car je sais pas trop m'exprimer correctement en écrit
Mais biensur c mort d'avance vu le mouvement,
je peux pas en écrire plus car je sais pas trop m'exprimer correctement en écrit
- geronimo
- Membre des FCF

Ben le problème c'est que dans un pays assez ouvert comme l'espagne ou le portugal, pas de soucis, on préfèrentFlask a écrit :«usage, détention, et provocation à l'usage de cannabis»![]()
Je comprends même pas qu'un avocat leur ai pas dit que c'était voué à l'echec de passer pour production ...
Pour la millième fois c'est par le thérapeutique qu'on changera les mentalités, pas de cette façon ...
régler les problèmes avec un but précis à la clé....
alors qu'en fra. trop de passif "drogue = déchéance" tout ce qui n'est pas pinard médoc est "drogue"
depuis 68 le pétard était "amusant" maintenant .....ben .....ça ne sert qu'a remplir les caisses ....de l'état
vous inquiétez pas demain bouffer une salade de pissenlit sera passible des assises....si Monsieur...!!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

http://www.youtube.com/watch?v=43NMduAX0zo[/video]
on y arrivera mais ca sera long
ah merde me serais je gouré de topic ?
ah merde me serais je gouré de topic ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Kannabioz
- Membre des FCF

Bien que le président Fr.Holland e y soit hostile, il est une évidence qu’un courant de plus en plus fort va en direction de la dépénalisation de l’usage du cannabis.on y arrivera
)Cécile Duflot et François Hollande le 7 juin 2012 à l'Elysée M. BUREAU/AFP
C'est avec ces gens que la parole doit est dite, mettre sa pensée et son physique à leur niveau,
faire jouer la concurrence, ne pas etre hors loi'z,
avec un plus : montrer qu'il y a une pression pour tout consommateur, avec des suivies medi et autres avec une taxe et encore avec un contrôle de gengen.weed.fr pour dire oui tout va bien continuer, pas de problèmes
(
Alors quand ce moment le niveau tourne à faire exploser le tout dans le sens inverse, enfin perso koi
leplus.nouvelobs.com/contribution/567120-duflot-hollande-les-avis-divergent-a-propos-du-cannabis-un-referendum-s-impose.html
Surtout qu'à ce jour des news elector'z doivent faire le jour pour 2017 voir avant pour un test de coffee en 2014 à PannaM avec

Aller au disquedur et re visionnage de tout ça et hop demande de rdv avec eux direct, sans etre exploser ou autre hein pas de paroles zarbes, tout nikel koi avec un dossier et des Noms.
Bin en tout cas, mettre son nom et visage à ce jour pour défendre ce genre de pièce de theatre c'est
- silversurfer
- Membre des FCF

Ceux qui pensent que la légalisation passera par le canna thérapeutique ne vont pas aimer 
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tor=AL-447
- Kannabioz
- Membre des FCF

Heu ?silversurfer a écrit :Ceux qui pensent que la légalisation passera par le canna thérapeutique ne vont pas aimer
PTF75F.ttfblocked: HEUR:Exploit.Script.Blocker22/04/2013 17:49:20http://static.lexpress.fr/fonts/PTF/
Trojan Prog
- bocalflo
- Membre des FCF

Big Pharma is watching you !

- silversurfer
- Membre des FCF

Kannabioz a écrit :Heu ?silversurfer a écrit :Ceux qui pensent que la légalisation passera par le canna thérapeutique ne vont pas aimer
PTF75F.ttfblocked: HEUR:Exploit.Script.Blocker22/04/2013 17:49:20http://static.lexpress.fr/fonts/PTF/
Trojan Prog
Là, c'est ton pc qu'a fumé
Page de l'Express relayé par Yahoo
Novartis power POWAAA !