perso jvais te dire j'ai pas mal d'ami qui sont passés a la cig' electronique :
(noms non contractuels)
marcel : fumeur invetéré , augmente ses chances d infarctus en fumant a mort des cig' electroniques car méme si l habitude et la sasiete s intallent tu n as pas la fumée degueulasse qui t empeche de fumer plus , il fume comme un porc , me reproche de fumer des normales ( contre indiquées dans mon traitement anti schlerose mais qui finallement une par jour fait pas de mal )
lisette qui a le méme probléme d accoutumance a la e-cig qui finallement te fait tourner a mort a la nico , etant buveuse inveterrée de café elle a arrete le café et fume a mort l e-cig' au lieu d un capuccino .
tout est histoire de dependance . j 'ai fumé a mort dans ma vie , a savoir de 14 a 25 ans des tubes bien gras ( tubage ocb tabac winston ou plus fort ) . quand j ai ete diagnozz schlerose je suis passé au new ( pas plus leger ) , mais la dose etait moin frequente .
en gros tout les jours sans compter le vapo je suis a a peine plus qu'une clope par jour ( 3 douilles avec tabac bcp beuh ) , le reste c'est pur amateurisme du gout de tabac .
ca sert a rien de fumer a part dans les cas de fumeurs de nicotine , qui sont accro a un pseudo effet psyco , tu va me dire : comment tu fais ?
bah ecoute , tu fumes un bedo le soir au debut ( si plus spa mon probléme ) niveau detente , et op le cycle descendant est a portée ! en effet , si c'est nescessaire plus que destructif .. pkoi pas
recreatif est le terme sur la clope , au dela de ca , 48 h aprés et t es plus sujet a la nico , souvient t'en 2 jours c'est pas la mer a boire , en plus tu respire mieu , tu diminues a fond les risques méme en cas de bierisme
arreter de fumer ? nan mais arreter de fumer pour fumer plus sain c'est mieu