Envie d'une SPG en regular, mais laquelle?
- Petit Poney
- Membre des FCF
Re: Envie d'une SPG en regular, mais laquelle?
Il faudrait préciser aussi , pamplemousse rose ou pomelo ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- smooth
- Membre des FCF
Floride ou espagne ?

Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...

==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos

==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos

==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
to be continued...
- amnesikka
- Membre des FCF
umisays a écrit :L'agent orange est good, ha merde c'est de l'orange toi tu veux du pamplemousse c'est vrai![]()
la pineapple juice, ca doit bien existerlol oasis sucré, ca donne quoi en pas sucré
![]()
Non sérieux tu veux pas taper dans l'agrume ca ouvre plus de possibilité, t'es relou la
joke
Tu plaisantes poto? l'agent orange déjà run et franchement pas ce goût que je recherche... sinon quelle intérêt de donner un nom à la weed? variété X ne signifie pas que tu peux trouver tous les phéno et goût rechercher... après je suis d'accord la selection fait toute la diff. Mais si je veux une pomme golden, je vais pas acheter une banane en me disant " espérons qu'elle est un peu le goût de pomme.. (c'est pour l'explication hein)
Enfin je veux dire par là que si la grapfruit porte ce nom c'est pas pour rien

Je termine mon run et après j'enchaîne avec les fruité.. comme ça au moins tout le monde sera fixé.... enfin surtout moi

- smooth
- Membre des FCF
L'ak47 te tue pas non plus hein amnesika
Le nom des strains sont surtout la pour faire bavé en générale, parfois il arrive que le nom corresponde mais c'est plutôt rare aussi ça
Mais je pense que "joke" a la fin du post, voulais bien dire qu'il plaisanté le poto umy

Le nom des strains sont surtout la pour faire bavé en générale, parfois il arrive que le nom corresponde mais c'est plutôt rare aussi ça

Mais je pense que "joke" a la fin du post, voulais bien dire qu'il plaisanté le poto umy

Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
to be continued...

to be continued...
- amnesikka
- Membre des FCF
Trop tard je suis déjà vénère... allez tiens je vais couler un bronze ça va me faire du bien.
c'est marrant que tu cites l'ak47, au moins avec cette dernière t'es jamais déçu.
En grow...

Après extraction THC powaak47 je laisse fermenter un ti peu avant la dégust.

Bref, maintenant qu'on a fini de parler de tout ça, place au trolling power...
Je vous kiff les potos

c'est marrant que tu cites l'ak47, au moins avec cette dernière t'es jamais déçu.
En grow...

Après extraction THC powaak47 je laisse fermenter un ti peu avant la dégust.

Bref, maintenant qu'on a fini de parler de tout ça, place au trolling power...

Je vous kiff les potos

- umisays
- Modo honoraire
En forme de cœur et tout... La classe