Envie d'une SPG en regular, mais laquelle?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Envie d'une SPG en regular, mais laquelle?

#31 Message non lu par Petit Poney »

Oui j'ai toujours été satisfait par le boulot de Steve . Donc dire que la SPG a une descendance de merde je suis pas d'accord et ce sans parti pris .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par amnesikka »

Boly a écrit :Les gonzesses kiffent la spg ... mais la blue aussi :petard: je déconne hein ^^
@+
tapette toi même ! :lol:

Je kiffe la SPG, c'est pas pour autant que je m'appelle Tatiana après minuit :lol:

Non sérieux, continuer comme ça et je vais finir par reprendre un autre pax de blue satelite 2.2 :mrgreen:
Mais à la base c'était pour une weed de journée, d'ailleurs je le dis en début de post, juste pour le goût. Je rejoins sentenza sur le potentiel gustative de cette SPG. Maintenant reste à savoir chez qui je vais moins me planter sur l'achat quant à une éventuelle selecta.

Peace peace pisse :petard:

Boly

#33 Message non lu par Boly »

Oui j'ai toujours été satisfait par le boulot de Steve . Donc dire que la SPG a une descendance de merde je suis pas d'accord et ce sans parti pris .

Rhooo , t'es tétu :lool:

bon je vais formuler ça autrement, t'es pret à donner une couille et miser sur le fait que la spg que t'a fait soit un breeder steeve cut ?

J'espère mano ... parceque sinon, l'ensemble de tes posts non aucun sens su tu relis tout :mdr:
Tu parles peut etre d'une critical ou une sk#1 spéciales si ça se trouve :wink: va savoir !!!

moi je miserais meme pas une tomate cerise la dessus ... tu vois, c'est là qu'on se retrouve pas ... c'est pas breeder steeve qui me l'a filé moi le cut, donc j'ai des doutes, c'tout ^^

Toi, t'as une chance du ouf ... ou t'es naif :mrgreen:

Fille de joie, ninjah, il parle d'un cross sativa, combien de fois va falloir te le dire :roll:
Tu l'as fais pousser ce cut sativa ?

Tu réponds meme pas aux questions :roll: mouarff ...
Ou t'as fait pousser le truc d'adolescentes en chaleur que j'ai mis en tof :lol: :mrgreen:

Bon bah ... hein... t'vois quoi //// moi non plus j'suis pas sur de l'avoir fais pousser ce cut :mdr:

mais j'en ai eu un bien plus sativa quecelui QUI TOURNE SUR LES FOFOS .... et pas part un mickey ... et tu lui arrivait pas aux chevilles au crazzy :siffle: comme oim d'ailleurs :siffle: m'étonnerais que t'ai quelques choses à dire la dessus :sm28:

Alors entre le retour de Papayaya, celui de crazzy dog, de PBZ, de Taky et tant d'autres ... et le tiens ou celui de fabo //// m'en voulez pas les potos ... mais .... c'tout vu en ce qui me concerne !

Surtout après avoir testé 2 cut's :shock: mais aucun élite :mdr:

allez ... finito ... ss moi pour la suite ... bon pamplemousse trip amné :topcool:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Petit Poney »

Image

C'est vrai qu'elle a une super tronche de sativa :siffle:

Boly

#35 Message non lu par Boly »

Renseigne toi poto bordel de dios :insulte:

C'est une forme de strabisme interrogatif ton soucis au n'oeil ... ou une forme de mépris comme tu le soulignes si souvent ?

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Petit Poney »

Ouais là c'est les parents de la #3 :lol: dans le potage :mrgreen:

Nan mais pour la provenance du cut , on sera jamais sûrs de rien . Mais prends la Sweet Skunk : c'est troublant comme j'ai retrouvé ses côtés sur la Sweet Blue .

Alors pour se faire une idée c'est toujours pareil , faut tester .

Amnesika cherche quelque chose d'approchant à la SPG , primant sur le goût : GF*BB je vois pas quoi lui proposer d'autre . Parce que pareil j'ai bien retrouvé le goût de la mère , que ce soit la 1.1 ou celle de Chimera .

Boly

#37 Message non lu par Boly »

image
Potage ++ :fantome: 100m brasse ds le potage de mamy meme :mrgreen:

:sm6:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Petit Poney »

Pour la tof oué , pour le reste je suis assez d'accord avec moi-même :cool:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par amnesikka »

Roo les Loulous faut arrêter de vous vexer tous les deux... Ce qui est bien chez les FCF c'est l'authenticité des avis, chacun donne son point de vue et argumente. Contrairement sur d'autre fofo ou les gens suivent comme des moutons.... (je dis ça mais en faite j'en sais rien je vais pas sur les autres fofo :lol: )

Mon Boly je ne remets pas en cause ton expérience de smoker qui je pense est à des années lumières de ma maigre expérience. Toi t'a pu goûter à de nombreuses variétés, toujours là pour conseiller etc...etc... (mode sucking fucker mouahahah) Sans déc, ton expérience de grower ok, mais question smoke peut-être que ce que tu n'as pas aimer bah chez oim sa passe bien. Les goûts et les couleurs hein...
La déception j'en ai eu des masses en écoutant des gens par çi par là, prends pas çi, prends pas ça... Mais pas quand c'est un vieux de la vieille qui me conseil je suis rarement déçu :wink:

d'ou mon étonnement quand tu dis que la SPG c'est pétasse party... light ou pas sa rentre toujours dans mes cahiers des charges ;-) Je veux du gout mon ami boly, DONC... ma question principal était de savoir si ça vaut toujours le coup cette chimera?

Apparemment non pour certain, peut-être du à l'exigence de l'expérience :lol:
Petit palais que je suis j'attends que ça des proposition fiable... aucun clash, pas de rancoeur chez moi c'est peace and love and knive :mrgreen:

Pour avancer ok la SPG c'est pas ton dada ou alors ta pas eu de chance sur la graine. Mais... encore une fois et en toute sincérité j'ai vraiment bien aimer cette pamplemousse ^^. Je demande pas un missile atomique pour me destroye le crâne...seulement si cette foutu SPG est encore d'actu sur la stabilité et le gout.
La réponse tu l'a donner... c'est oui et non :lol: , du côté de Setenza c'est plutôt oui. Perso je me fie plus à vos souvenir de smoke qu'au breeder actuel qui propose les mêmes variétés tout en étant moins fiable, en gros ce que ta smoke hier ne sera pas la même aujourd’hui, vu comment fonctionne l'industrie du canna le doute est partout. et le client nulle part...

Bref, la ou je suis complétement d'acc à 3000% c'est ta démarche à dire fuuck à l'industrie canna, vous voulez du bon , faite vous même votre propre genpool, tu sélectionnes ce que tu aimes et tout ça se travail sur des années... La passion on l'a ou ont l'a pas...

Peace les amiches :petard: (mode gros joint bien venère :lol: )

EDIT Que pensez vous de la grapefruit Fly de chez mosca? (grapfruit x C99) Dans le genre verre d'oasis et sur papier ça le fait nan?

Boly

#40 Message non lu par Boly »

Comme d'had' quoi ^^
C"est ça qu'est bon ! :mdr:

t'es Jéhovah nan ninj' ? :lool:

Edit : Ouep, t'as raison amné.
mais tu l'as ce cut ?
parce que tu trouveras pas plus pamplemousse à mon avis.
Plus fort, certes, plus pamplemousse ... si c'est ça que tu cherches; c'est + chaud.

ca vient des terpénes, et c'est déja pas facile de transmettre les cannabinoides voulus et ... choisis :siffle: .... alors les terpénes mon poto, sans labo du ouf ... tu peux compter que sur la chance pour tomber sur un géno qui aura recup cette génétique ;) et en +++ dirige toi plutot sur le bx xxx alors.

Sinon c'est chez next génération que tu trouveras le plus d’hybrides pamplemousse/grapefruit ... mais :lol:
Ou chez bud depot et leur merville ...

Voilà, ça va là ... je joue le jeu ? :D :blagueheinamné: :wink:

@+

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par smooth »

Soi dit en passant,

Amnesika tu peut toujours testé la 21 de centennial, si tu cherches du fruité pas trop stonant, parait que ca vaut le coup d'essayer ;)

quelques liens qui en parles justement:
viewtopic.php?f=68&t=62804&hilit=21+mcarthur
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=180460
http://buymarijuanaseeds.com/community/ ... co.148040/

Par contre pour la trouver encore pas evident non plus je crois :? :idea:

Va pas nous les remettre en guerre ces deux là :mrgreen:

:jesors:

edit: pour le coté pamplemousse moi j'ai eu un phéno New blue diesel(le #5)de chez sannies qui y ressemblez bien plus en odeur et gout.
La SPG chez moi sentez plutôt le fruit exotique bref, mais comme toi amné je suis très jeune niveau expérience est goutage de weed même si j'en ai quelque unes a mon actif tout de même :)
(après comme dit plutôt j'y est suremente raté le rincage ou le curing peut être bien ;) )

vibes tout le monde

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par amnesikka »

Hi smooth :wink:

Concernant la centenial franchement j'accroche pas trop, c'est le "pomme citron" qui ne rentre pas dans ma recherche... mais merci pour cette suggestion. :wink:

De tout ce que j'ai fumer dans ma life, côté fruité j'accroche uniquement sur le côté "fruit exotique sucré", et pour le moment il n'y à que cette foutu SPG ou grapfruit qui ma vraiment laisser un super bon souvenir. Enfin si le goût ressemble à de l'annas/pamplemousse/fruit exotique ça me va ;-)

Sa tombe bien que tu parles de cette new blue diesel, elle est au congelo en ce moment même :siffle:

J'aimerais bien inclure une ou deux variétés exotique pour compléter mon genpool... qui pour le moment n'est qu'au stade de graine, tout mes pax dors au congélo, je prends mon temps mais au moins je cible vraiment ce que je veux garder et les travailler sur du long terme. vous l'aurez compris, selecta/cross inside pour ne plus devoir acheter à chaque fois et tomber dans le "hype".

Dans le genre fruité j'ai déjà ça (le reste ça n'a rien à voir :siffle: ):
*somango (merci pour la promo ^^)
*blue satelite 2.2
*Colombian mango biche
*new blue diesel (je pense pas la garder celle là...)

Vous savez ce que c'est que de se prendre la tête avant un futur achat :lol:

Allez c'est partie pour la grapfruit X blueberry... et surement que plutard je rajouterai la sweet tooth3 bx1 :petard:

Si avec tout ça je trouve pas de st Graal, je me coupe les couilles! :lol:

Kornerboy

#43 Message non lu par Kornerboy »

Alors, je suis un jeune inexpérimenté par rapport aux loulous du dessus mais la 3D de TGA l'avait bien fait chez moi. Un goût de mangue / passion ( si bien curée ), très résineuse mais une production plutôt faible.
Je sais rien à voir avec la SPG et le goût pamplemousse recherché mais tu parles de fruité, me semble-t'il.
Voilà. Pas taper, je n'ai pas votre expérience, hein... Je me permets juste d'apporter ma (minuscule) pierre à l'édifice si ça peut t'aider dans tes recherches.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par umisays »

Pamplemousse :sm28: , wow c'est précis didon :mrgreen: L’appréciation d'un gout, ca reste tellement subjectif en fait...

C'est pas mechant mais en voyant ce sujet ca me fait rire comme quand j’entends quelqu’un dire d'un simple beaujolais "sentez vous cette arrière gout de banane subtile mes amis"

Tu peux très bien trouver tout plein de pheno de differente varietoche qui tire la dessus, ta de la chance, c'est un terpène qui ressort assez souvent finalement.

L'agent orange est good, ha merde c'est de l'orange toi tu veux du pamplemousse c'est vrai :lool:

la pineapple juice, ca doit bien exister :taper: lol oasis sucré, ca donne quoi en pas sucré :mdr:

Non sérieux tu veux pas taper dans l'agrume ca ouvre plus de possibilité, t'es relou la :lol:

joke :jesors:

Répondre