durée flo white widow??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bear

durée flo white widow??

#1 Message non lu par bear »

combien de jour faut il compter un peu pres pour sa flo?

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

bah tu regardes sur le site d'où viennent tes graines, où sur n'importe quel site d'ailleurs...

mais si tu veux, cliques sur le lien dans ma signature et t'auras la réponse à ta question :wink:

megabillou

durée flo white widow??

#3 Message non lu par megabillou »

bear a écrit : combien de jour faut il compter un peu pres pour sa flo?
http://fcf.cannaweb.infosearch.php ou bien https://www.nirvana-shop.com/SHOP/French/

8 semaines de flo en général

Bonne bourre bourre

Bill

teddymix

#4 Message non lu par teddymix »

La bible des variétés Cannagenetics.com :wink:

:arrow: http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... _Widow.xml

Kenshiro

flo ww

#5 Message non lu par Kenshiro »

8 semaines

Naabis-K

#6 Message non lu par Naabis-K »

Pour la WW, ce que j'ai, les miennes ont eu 55 jours de Croissances et en suis à 47 jours de Flo (Préflo compris) et les têtes sont pratiquement prêtes, la récolte devrait commencer d'ici 1 jour ou 2.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

durée flo white widow??

#7 Message non lu par 100% THC »

bear a écrit : combien de jour faut il compter un peu pres pour sa flo?
tu as acheté les graines chez un grainetier?
si oui tu peux aller voir sur son site pour voir la durée de flo, mais cela ne donne qu une idée de la durée, elle peut etre trés aléatoire...
sinon vas voir sur les liens que l on t a donné.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

bear

#8 Message non lu par bear »

en fait c'est un croisement maison, mai la white a ete modifier de maniere a dominer genetiquement
merci de vos reponse

Dr. Dedoverde

#9 Message non lu par Dr. Dedoverde »

bear a écrit : en fait c'est un croisement maison, mai la white a ete modifier de maniere a dominer genetiquement
merci de vos reponse
bon bah dans ce cas là, ça serait bien si tu pouvais (si tu le sais...) nous donner la ou les autre(s) variétés du croisement car, même si la WW est dominante dans le croisement, la/les génétique(s) "dominée(s)" auront quand même une influence à tous les niveaux de la culture càd même pour le temps de flo...
mais dans tous les cas, il n'y a jamais UN temps de flo précis, tout cela dépend des conditions de culture...pour plus de renseignements sur comment savoir quand récolter, tu peux faire une recherche...regarde ma signature :wink:

voilà

Mr Propre nettoie T fesse

#10 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Voilà le chieur de service : moi

Je te dirais que ça dépends mec, regarde mon album photo, G fait germer 3 WW de chez dutch passion (C derniers conseil 8 semaines) et je les aient respectivement récoltée à 61; 62 et 72eme jours de flo (préflo comprise)

:?:

Dr. Dedoverde

#11 Message non lu par Dr. Dedoverde »

combien de préflo aussi MPNTF?? parce que si tu as eu respectivement 5, 6 et 16 jours de préflo, tu les as toutes récoltées à 8 semaines de flo :wink:

je pense pas qu'il y ait de réponse exacte... regarde comment évolue ta flo et récolte au bon moment (cf image)... c le seul conseil que je peux te donner! Alors observation maximale de la résine en fin de flo!!! 8O ouvre grand les yeux!!

PS: avec une loupe c plus facile... :wink:

Mr Propre nettoie T fesse

#12 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

shodlabaite a écrit : combien de préflo aussi MPNTF?? parce que si tu as eu respectivement 5, 6 et 16 jours de préflo, tu les as toutes récoltées à 8 semaines de flo :wink:

Je l'ai dis pré flo comprise dès le passage à 12/12 si tu préfer, mais il faut que tu me dise ce que ve dire préflo pour toi, car les miennes étaient déjà déclarées femelle en 18/24, donc je pense pas avoir eu une grosse préflo

C à discuter, non?

Arlequin

#13 Message non lu par Arlequin »

j'y crois pas a ce post. :evil:

un conseil : tu va sur google.fr, tu tape :
durée flo white widow??
tu clique sur "j'ai de la chance"

et t'aura la même réponse : 8 semaines.

56 jours pas un de plus, c'est marqué !!! :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par 100% THC »

Arlequin a écrit : j'y crois pas a ce post. :evil:
[...]
et t'aura la même réponse : 8 semaines.

56 jours pas un de plus, c'est marqué !!! :wink:
2 posts a la suite que je lis de toi et je suis une 2ieme fois pas d accord avec toi:
la durée de flo est trés aléatoire donc les données sur les sites de grainetiers et sur les stainsbases sont données a titre indicatif pour donner une idée de la durée mais celle ci peut etre plus ou moins grande par rapport a la durée de flo indiquée...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

bear

#15 Message non lu par bear »

sa ira de toute fasson jeux voulai juste un ordre d'idée
pour chaudusgèg:
je crois que c'est le l'africaine l'autre variété mais bon tu vois que c'est assez imprécis

Répondre