durée flo white widow??
durée flo white widow??
http://fcf.cannaweb.infosearch.php ou bien https://www.nirvana-shop.com/SHOP/French/bear a écrit : combien de jour faut il compter un peu pres pour sa flo?
8 semaines de flo en général
Bonne bourre bourre
Bill
- 100% THC
- Modo honoraire
durée flo white widow??
tu as acheté les graines chez un grainetier?bear a écrit : combien de jour faut il compter un peu pres pour sa flo?
si oui tu peux aller voir sur son site pour voir la durée de flo, mais cela ne donne qu une idée de la durée, elle peut etre trés aléatoire...
sinon vas voir sur les liens que l on t a donné.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
bon bah dans ce cas là, ça serait bien si tu pouvais (si tu le sais...) nous donner la ou les autre(s) variétés du croisement car, même si la WW est dominante dans le croisement, la/les génétique(s) "dominée(s)" auront quand même une influence à tous les niveaux de la culture càd même pour le temps de flo...bear a écrit : en fait c'est un croisement maison, mai la white a ete modifier de maniere a dominer genetiquement
merci de vos reponse
mais dans tous les cas, il n'y a jamais UN temps de flo précis, tout cela dépend des conditions de culture...pour plus de renseignements sur comment savoir quand récolter, tu peux faire une recherche...regarde ma signature

voilà
combien de préflo aussi MPNTF?? parce que si tu as eu respectivement 5, 6 et 16 jours de préflo, tu les as toutes récoltées à 8 semaines de flo 
je pense pas qu'il y ait de réponse exacte... regarde comment évolue ta flo et récolte au bon moment (cf image)... c le seul conseil que je peux te donner! Alors observation maximale de la résine en fin de flo!!! 8O ouvre grand les yeux!!
PS: avec une loupe c plus facile...

je pense pas qu'il y ait de réponse exacte... regarde comment évolue ta flo et récolte au bon moment (cf image)... c le seul conseil que je peux te donner! Alors observation maximale de la résine en fin de flo!!! 8O ouvre grand les yeux!!
PS: avec une loupe c plus facile...

Je l'ai dis pré flo comprise dès le passage à 12/12 si tu préfer, mais il faut que tu me dise ce que ve dire préflo pour toi, car les miennes étaient déjà déclarées femelle en 18/24, donc je pense pas avoir eu une grosse préfloshodlabaite a écrit : combien de préflo aussi MPNTF?? parce que si tu as eu respectivement 5, 6 et 16 jours de préflo, tu les as toutes récoltées à 8 semaines de flo
C à discuter, non?
- 100% THC
- Modo honoraire
2 posts a la suite que je lis de toi et je suis une 2ieme fois pas d accord avec toi:Arlequin a écrit : j'y crois pas a ce post.![]()
[...]
et t'aura la même réponse : 8 semaines.
56 jours pas un de plus, c'est marqué !!!![]()
la durée de flo est trés aléatoire donc les données sur les sites de grainetiers et sur les stainsbases sont données a titre indicatif pour donner une idée de la durée mais celle ci peut etre plus ou moins grande par rapport a la durée de flo indiquée...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD