j'voulais savoir quesque ca donnerait si je plantais en outdoor début aout, avec une variété tardive et avec une précoce, la taille des plants et des tetes, et si je dois tailler ou pas(vu le peut de temps de croissance)
voila merci
planter en aout ?
8O
c mort de chez mort si t'habite pas dans le sud de la Phrance...
----
heu... j'voulais savoir si je pouvais mettre mes petites de WW en outdoor à 50 cm mi-décembre... ok g juste à deblayer la neige, mais quand il fait beau pas besoin de retroprojectuer ça pete en plein sur le pied, seul probleme les longues nuits à -10°C

c mort de chez mort si t'habite pas dans le sud de la Phrance...

----
heu... j'voulais savoir si je pouvais mettre mes petites de WW en outdoor à 50 cm mi-décembre... ok g juste à deblayer la neige, mais quand il fait beau pas besoin de retroprojectuer ça pete en plein sur le pied, seul probleme les longues nuits à -10°C

- 100% THC
- Modo honoraire
déja si tu pars de graines, tes plants n auront pas de période de croissance.
si tu pars de boutures ou de plants ayant déja été en croissance en indoor (ou outdoor), ça peut etre jouable de planter en aout mais alors vraiment début out. et oui vaut mieux prendre une variété précoce.
si tu pars de boutures ou de plants ayant déja été en croissance en indoor (ou outdoor), ça peut etre jouable de planter en aout mais alors vraiment début out. et oui vaut mieux prendre une variété précoce.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya