cannabis social club français

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
juzamthai
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: cannabis social club français

#166 Message non lu par juzamthai »

Ben quand j'entend que le gourvnement compte lacher des sortes d'autorisations.

Faut se rusher dessus.

Ca s'est passé comme ca en hollande.

Enfin j'espere que ca va etre plus libre mais bon.

Wait n see alors ^^
Mais ou sont passés les esprits de Bunuel, Dali et companie ?
Il ne reste que les putains d'avengers ?
Je suis désespéré ....

Boycotte les féminisés et autofloraison !
Mais profondément engagé dans le nihilisme ...

juzamthai
Membre des FCF
Membre des FCF

#167 Message non lu par juzamthai »

es cannabis social clubs s'appuient sur une décision cadre de l'Union européenne datant d'octobre 2004. Si celle-ci affirme que "les États membres garantissent que la culture de plantes de cannabis, effectuée illégalement, est un délit punissable", son article 2.2 indique que "ne sont pas inclus dans le champ d’application de la présente décision-cadre lorsque leurs auteurs s'y livrent exclusivement à des fins de consommation personnelle telle que définie par la législation nationale."

En d'autres termes, pour l'Europe, les cannabis social clubs sont légaux et n'entrent pas dans le cadre du trafic de drogues.

CF : http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/30 ... 85194.html
Mais ou sont passés les esprits de Bunuel, Dali et companie ?
Il ne reste que les putains d'avengers ?
Je suis désespéré ....

Boycotte les féminisés et autofloraison !
Mais profondément engagé dans le nihilisme ...

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par The Happy Sower »

c'est pas parce que l'europe dit que c'est pas punissable que t'as pour autant le droit de culiver ou de consommer :lol:

Pis limite si on peu pas te punir pour la culture tu mangera pour détention et consommation :lol:

Après quand on parle de production à des fins perso il est clair que se mettre à plusieurs sort du cadre perso... c'est du collectif ca :siffle:

EDIT: donc même si l'europe considère que le collectif est pas une mafia et que c'est pour un usage collectif perso la france elle à des lois qui disent que t'as quand même pas le droit de cultivier même à des fins personnels! partant de là europe ou pas c'est punissable parce que interdit :siffle:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#169 Message non lu par geronimo »

Oui mais la France, sur pas mal d'autres sujets est en désaccord avec la législation européenne et paye des
amendes .....ce qui ne lui fait ni chaud ni froid, elle reste droite dans ses bottes....
s'en branle en gros...

donc même si l'europe entière faisait un pas vers le canna med, la fra continuerais sur sa position....
trop d'électeurs à perdre pour un président....
nan mais...

fô pas trop dreaming les loulous....

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#170 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

oui mais si on part sur ce principe on peux juste faire des pronostiques sur la puissance des baffes qui vont être distribués :lol:

:roll: non on va p'être quand même partir du principe que face à un bon projet y à moyen de discuter et s'arranger :mrgreen:

par contre le mec qui veux monter sont club et qui est pas capable de nous foutre en difficulté au moins un peu ,c'est clair que vaut mieux pas qu'il ouvre :lol:

humm mais totalement entre nous si y a pas d'argent en jeu ca va être chaud les marrons :lol:
A nouveau, je le dit! rien d'impossible! tout n'est qu'une question de budjet :mrgreen:

Yo pour faire baisser de 8% le nombre de fumeurs impliqués dans un accident mortel va falloir au moins faire de la prévention... KIKI paye ???
:popcorn:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#171 Message non lu par fabotanik »

juzamthai a écrit :es cannabis social clubs s'appuient sur une décision cadre de l'Union européenne datant d'octobre 2004. Si celle-ci affirme que "les États membres garantissent que la culture de plantes de cannabis, effectuée illégalement, est un délit punissable", son article 2.2 indique que "ne sont pas inclus dans le champ d’application de la présente décision-cadre lorsque leurs auteurs s'y livrent exclusivement à des fins de consommation personnelle telle que définie par la législation nationale."

En d'autres termes, pour l'Europe, les cannabis social clubs sont légaux et n'entrent pas dans le cadre du trafic de drogues.

CF : http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/30 ... 85194.html
J'ai mis en gras ce qui dans la législation européenne indique clairement que vous vous enflammez :mdr: Faire pousser du canna c'est légal en europe pour ta consommation personnelle si le pays dans lequel tu habites estime que cette consommation est légale. Donc pas d'amende de l'europe parce que la france réprimande ses growers hein, faut pas pousser non plus :lool:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Boly

#172 Message non lu par Boly »

Les gendarmes démantèlent une "coopérative" du cannabis

http://www.varmatin.com/faits-divers/le ... 79781.html

J'espère que c'est pas des loulous qui venaient de déposer leur statut de cscf en préfecture. :roll:
Si oui, c'est que le début alors.
Si quelqu'un à des infos ?
« Ces jeunes de 25 à 35 ans, qui ne sont pas issus de la jet-set ni d'une cité, étaient à la fois cultivateurs et distributeurs, ils se rendaient service en subvenant aux besoins de chacun le cas échéant », confie un enquêteur.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#173 Message non lu par Jester01 »

apparament l'enquete avait débuté decembre 2012 donc bien avant les depots en prefecture

par contre, malheureusement, j'ai peur que c'est genre de truc qui leur pende aux nez
je croise les doigts pour eux ...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#174 Message non lu par The Happy Sower »

Avec la pub pour Jardiland au-dessus de l'article ca fait ... :lool:

Boly

#175 Message non lu par Boly »

Ca change à chaque clic ça amigo ... c'est toi qui fait de la pub pour une enseigne de jardinage, là en fait :siffle: :lol: :mrgreen: :wink:

Par contre, c'est clair que il y avait de la puissance ds cette install, c'est flagrant sur cette tof !

On voit même les T10 bien emballés pas les gengens sur le coté .... Vache !!! :shocked!:

Du lourd quoi ///

Mes respects Mrs de la marrée chaussée ... merci pour votre engagement et votre courage dans la lutte contre le grand banditisme :sm6:

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#176 Message non lu par Jester01 »

moi je suis fier de nos fins limiers :topcool:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Flask
Administrateur
Administrateur

#177 Message non lu par Flask »

« Ces jeunes de 25 à 35 ans, qui ne sont pas issus de la jet-set ni d'une cité, étaient à la fois cultivateurs et distributeurs, ils se rendaient service en subvenant aux besoins de chacun le cas échéant », confie un enquêteur.
Et on dit qu'il n'y a plus de solidarité en France :bide: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Boly

#178 Message non lu par Boly »

:mrgreen: :mrgreen:
moi je suis fier de nos fins limiers :topcool:
Toi tu sais qu'ils nous lisent surtout, p'tit malin và ... :lol: :okjesors:

Attends je reviens ... ça frappe à la porte :shock: :mdr: :mdr: ............... Euh, faut que je te laisse Jester, à bientôt ... j'espère :? :lol: :mrgreen:

Vibes :wink: ^^

niglo89
Nouveau membre
Nouveau membre

#179 Message non lu par niglo89 »

Code : Tout sélectionner

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=cannabis+social+club&JTH_ID&JAN_BD_CP&JRE_ID&JAN_LIEU_DECL&JTY_ID&JTY_WALDEC&JTY_SIREN&JPA_D_D&JPA_D_F&rechercher.x=27&rechercher.y=14&rechercher=Rechercher
edit tyler : pas de lien vers un .gouv svp, on le met en code qu'il faut copier coller dans la barre d'adresse ;)

edit niglo : Oké autant pour moi ;)
Modifié en dernier par niglo89 le 07 avr. 2013, 09:37, modifié 1 fois.

l'péchaillou
Membre des FCF
Membre des FCF

#180 Message non lu par l'péchaillou »

HEBEVOLUTION... :shock: .... :roll: ....

Golf and no cannabis.... :taper: :taper:

Répondre