Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
précision : mon permis médical me permet 98 plantes, et il y a deux permis a cet endroit.
on mets des gants parce que l'on fume la cigarette et on veux limiter la possibilité de
transmission du virus de la mosaique du tabac. et en plus ca évite de mettre de la résine
partout apres le travail...
la tête sur la photo était a peu pres le tiers supérieur de la plante.
2 tables de 12 pains CoGR avec 4 plantes par pain. 4 x 1000w Hortilux sous adjust a wing large+ cooltube. enrichissement CO2 moyenne de 3.4kg par récoltes
arrosage automatique, pas l'idéal mais on a aussi un "vrai" travail.
man arrete de dire des conneries serieux suis nouveau ici j ai pas mal de grow a mon actif et y a surement des membres ici qui on de l experience et des competences mais quand tu dis que la photo correspond a peu pres au tiers superieur de ta plante la je rigole tu vois moi suis un passionné un amoureux de la culture j ai surement deja du etre repéré car me fais ejecté a repondre a des sujets comme le tien arrete de dire des conneries l ami on a rien a prouvé ici mais si tu veux voir des plantes qui ont donné n kilo sec j en ai a te montrer j ai lu un peu ton parcours ici MOI j ai toujours eu une envi c est d aider les amateurs qui ont pas la chance d avoir des tunes a alimenter des watts mais quand je tombe sur des paroles comme les tiennes je peux pas m empecher de péter une durite tu sais cultiver tu connais la plante alors aide les gens qui en ont besoin et arrete de dire des conneries si tu veux de la bd j ai des photos aussi alors reste calme avec tes 4 fois 1000W et tes 3,2kg y en a qui font mieux en deux fois 600 HPS GROLUX alors reste zen
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "