Engrais 10-52-10 ???
- blueskunk
- As-tu lu le règlement ?
Re: Engrais 10-52-10 ???
whaaaaaaaaaaaaaa mes excuses! Ça sortis dans "sujets actif" pkoi, je ne sais pas... j'vais faire gaffe promis
le myhte du 10-52-10 est toujours présent dans la communauté alors y'a pas trop de temps de perdu.
le myhte du 10-52-10 est toujours présent dans la communauté alors y'a pas trop de temps de perdu.
- Flask
- Administrateur

C'est de toi la plante toute verte devant le visage en avatar la ?
Si oui va lire le JDC de Boly et des jdc's ici avant de partir dans tous les sens ...
Si oui va lire le JDC de Boly et des jdc's ici avant de partir dans tous les sens ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- djeb52
- Membre des FCF

Salut,
Ah oui sérieux ,'tain comment on sent le potentiel de la plante ,couper en pleine élan sans rinçage .....tristesse
,j'déconne mais vrai que c'est dommage d'avoir couper aussi tot une plante qui semblais avoir un chouette potentiel ,au moins niveau rendement
++
Ps :Et si c'est pas ta plante ,l'avatar me fais bien tripper
Flask a écrit :Si oui va lire le JDC de Boly et des jdc's ici avant de partir dans tous les sens ...
Ah oui sérieux ,'tain comment on sent le potentiel de la plante ,couper en pleine élan sans rinçage .....tristesse
++
Ps :Et si c'est pas ta plante ,l'avatar me fais bien tripper
Schtroumph grognon et faya
- blueskunk
- As-tu lu le règlement ?
c'était juste une tête, et non la plante... et on l'a couper pcq on l'a casser en montant la lampe, ça brise le coeur, mais comme il y en avait 96 autres on a été consollé 2 semaine plus tard...
- Petit Poney
- Membre des FCF

- djeb52
- Membre des FCF

PBZ² a écrit :a son pepere![]()
Bonne barre au réveil la
@blueskunk: OK ,OK cool alors
++
Schtroumph grognon et faya
- link²
- Membre des FCF

- Administrateur

Garde un peu de mystère mon linkounet

Bon je sens qu'on va se marrer ya du niveau là
Bon je sens qu'on va se marrer ya du niveau là
Don't feed the troll in me

-
indoor2013
blueskunk a écrit :c'était juste une tête, et non la plante... et on l'a couper pcq on l'a casser en montant la lampe, ça brise le coeur, mais comme il y en avait 96 autres on a été consollé 2 semaine plus tard...
elles doivent mesurer 5 metres tes plantes pour avoir des tetes comme ca mais tu vas surement dire que c est les petites tetes du bas

- l'péchaillou
- Membre des FCF

- Jester01
- Membre des FCF

put1 où j'suis tombé là ?!!!

"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- monsieur juin
- Membre des FCF

Moi j’oublie toujours de mettre mes gants blancs quand je jardine(j'ai peur de les salir)
Mais jolis déterrage
et j'aurais appris à quoi sert le 10-52-10
Mais jolis déterrage
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
- morback
- Membre des FCF

à troller mister june.....à trollermonsieur juin a écrit :Moi j’oublie toujours de mettre mes gants blancs quand je jardine(j'ai peur de les salir)
Mais jolis déterrage![]()
y'a du niveau la quand même
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard