où trouver un réflecteur adjust à wing, un vrais???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: où trouver un réflecteur adjust à wing, un vrais???

#61 Message non lu par slyder »

luss poto

y me semble que les miens c’était avec bague .... y me semble car j'ai du l'utiliser une heure cet merdouille .... :siffle: :P

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par Mad Hatter »

P@nd@Style a écrit :Salut les grower

je suis en pleine tourmente :taper: avec le aaw et le super spreader

Le site officiel est bien celui ci http://www.adjustawings.com/index.htm ?

Concernant le super spreader, l'original c celui avec une bague ou une simple tige en métal ? :bide:
Exemple, chez alchimia c celui avec la bague qu'ils vendent, mais sur le site "off" il a une simple tige en métal

J'ai reçu le mien de chez gowshoponline.nu et c celui avec la tige en métal et une encoche dans le porte douille pour le placer.

Sur http://www.adjustawings.com/index.htm c bien celui avec cette simple tige que est présenté dans la section super spreader mais dans la section youtube video du site, c celui avec une bague qui y es :pobien:
De plus dans une de ces mêmes vidéos on voit que le packaging est une boite en carton alors que le mien (et sur d'autres sites) ce présente dans un sachet plastique :devil:

Bref, même en recoupant les info je n'y voit pas plus clair, si quelqu'un pouvais m'éclairer
C'est quoi la question ?

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par Petit Poney »

Concernant le super spreader, l'original c celui avec une bague ou une simple tige en métal ?
Faut lire aussi parfois :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre