plantation de chenevis
-
CanAtTD@[[P(_)b
plantation de chenevis
He ouias j'ai commencé ma plantation de chenevis j'ai mis mes graines ds l'eau....
Je vous tient au courant
Je vous tient au courant
- 100% THC
- Modo honoraire

-
JardinierEnHerb
-
CanAtTD@[[P(_)b
- 100% THC
- Modo honoraire

ah oui je comprends tu veux faire la révolution verte a partir de graines, comme ça s'il reste des males en juillet aout ils pourront poléniser toutes les femelles de VRAI cannabis qu il y a aux alentours. pas bete j y avais pas pensé...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
iNcUbUsK8eur
Oui CanAtTD@[\[P(_)b m'en a parler today au lycée
Bien si ça marche moi je pense que je vais essayer de faire pousser quelque plante dans mon placard s'il y a de la place pour voire si ça produit des tétes comme ça je vais voire si c possible de les fumer non pas pour étre defoncémais pour remplacer le tabac quand je fais un joint car si ça un gout agréable bien c la fin du tabac pour moi
Bien si ça marche moi je pense que je vais essayer de faire pousser quelque plante dans mon placard s'il y a de la place pour voire si ça produit des tétes comme ça je vais voire si c possible de les fumer non pas pour étre defoncémais pour remplacer le tabac quand je fais un joint car si ça un gout agréable bien c la fin du tabac pour moi
-
jojo64
c est beau l adolescence
mais quitte a mettre des produits qui font mal a la tronche dans tes clopes, autant y mettre du thym, de la lavande ou n importe quelle plante aromatique.
ca sera pareil pour la defonce, aura un gout original et sera tolere par sarkosy...
pour ce qui est de la revolution verte faites gaffe avec votre pollen.
n en mettez pas la ou personne ne peut les voir...
mais quitte a mettre des produits qui font mal a la tronche dans tes clopes, autant y mettre du thym, de la lavande ou n importe quelle plante aromatique.
ca sera pareil pour la defonce, aura un gout original et sera tolere par sarkosy...
pour ce qui est de la revolution verte faites gaffe avec votre pollen.
n en mettez pas la ou personne ne peut les voir...
-
L'ours
Dans ce cas, fume du Knaster jaune (0% tabac 0% nicotine)iNcUbUsK8eur a écrit : Oui CanAtTD@[\[P(_)b m'en a parler today au lycée
Bien si ça marche moi je pense que je vais essayer de faire pousser quelque plante dans mon placard s'il y a de la place pour voire si ça produit des tétes comme ça je vais voire si c possible de les fumer non pas pour étre defoncémais pour remplacer le tabac quand je fais un joint car si ça un gout agréable bien c la fin du tabac pour moi :topcool:
et à 5 euros les 35 grammes...
-
CanAtTD@[[P(_)b
tu sais Amiens y'a aucun endroit pour faire pousser c'est juste une operation LEGALIZE ds le parc dans mon lycée etc... il vont meme pas durer trois jour je ne pourrais donc pas coloniser les plantes femmelle dont les miennes car j'ai commencé aussi ma culture outdoor:
-5graines de blueberry
-5graines de purple#1
-5graines de skunk
et bientot 10 graines de Hollande Hope
-5graines de blueberry
-5graines de purple#1
-5graines de skunk
et bientot 10 graines de Hollande Hope