Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique

#466 Message non lu par iboodron »

Perso les mèches je préfère les longues, si tu fais pas attention avec les courtes, tu peux vite avoir un gout de cramé. Et sur mes Kanger T2, j'ai souvent du liquide qui remonte sur la résistance...:s
Pour le burn, je chauffe environ 2-3 s à 3.7 v, puis pareil à 4v, et enfin deux fois à 4.6V (j'ai une Ego C twist). En fait, il faut le faire jusqu'à voir la résistance devenir rouge.

L'avantage du voltage variable, tu peux monter en Watts, ce qui fait que le volume de fumée et le gout des arômes seront meilleurs, surtout entre 8 et 11 Watts. Avec un Ego classique, tu ne peux monter à 8 Watts, sauf en utilisant des dual coils par exemple.

Si tu veux te renseigner, le guide du vapoteur confirmé sur le repaire des vapoteurs devrait apporter pas mal de réponse. :)

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#467 Message non lu par Taciturne »

yep!
je viens de m'inscrire la-bas.
une monstro source d'info...

j' attend avec impatience de retrouver le plaisir de la vape...
++

11watt,ça fais hot de prime abord,j'y viendrait peut etre afin de vaporiser réellement un mélange perso :wink:
Faut que je cherche encore pour voir ce qui est faisable :lol:
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#468 Message non lu par Petit Poney »

Hello ,

A la diète cannabique depuis peu , force est de constater que je me rabat sur la clope , un peu trop .

:arrow: Pour ceux qui sont passés à la cigarette électronique , avez vous remarqué une prise de poids ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#469 Message non lu par Taciturne »

"lut,
trois jours sans clopes...
5 sticks 50/50..
je pense au volcano sérieusement.
++
niveau prise de poid,c'est un peu tot et puis surtout c'est pas mon genre mais PERSO j'aimerais bien.
et on s'y applique...

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#470 Message non lu par cannapope »

Sentenzah a écrit :Hello ,

A la diète cannabique depuis peu , force est de constater que je me rabat sur la clope , un peu trop .

:arrow: Pour ceux qui sont passés à la cigarette électronique , avez vous remarqué une prise de poids ?

Ben pour moi oui...mais aussi faut dire que de ne plus fumer,on retrouve le gouts des aliments....donc si t'es gourmand a la base tu le sera encore plus apres l'arret du tabac...et la faut se controler :oops:

des stick 50/50? 50% weed et 50 tabac?
Moi j'ai totalement arreté le tabac dans mes joins juste apres m'etre mis a l'ecig...impossible de continuer,le gout du tabac est vraiment degeulasse et ruine le gout de la bonne weed...

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#471 Message non lu par Petit Poney »

Merci !

Le Zmax : bon mod ? Dans la même gamme de prix (voire plus) , des conseils ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#472 Message non lu par cannapope »

Moi j'ai un zmax que jtrouve pas mal,mais prends le zmax sigelei tu as d'office les 2caps pour les 2 types d'accus dans le pack,avec le zmax de smok il faut le prendre a part.Mais ce n'est pas le seul vv/vw sur le marché.
regarde sur cgvape.fr il y a des commandes groupé tu peu te chopper un evic ou autre mod a prix coutant.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#473 Message non lu par Tahiti_Bob »

un des risques de la e-cig c'est de monter dans la surenchère techno ( on le fait tous + ou - au départ) or une bonne ego C pour débuter c'est largement suffisant amha. Il vaut mieux miser sur les liquides à tester car c'est ca + le dosage de nicotine (adapté à ta conso actuelle de tabac) qui fera que tu te prendras au jeu (ou pas). Après tout dépends de ce qu'on veut faire ... devenir vapoteur de haut vol ou essayer d’arrêter de fumer ++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#474 Message non lu par Taciturne »

Sur la eGo C que j'ai reçu,c'est des stardusts CC 2,4ml;Par contre je ne sais pas quel est la valeur de la résistance,la meche(en haut) est courte a priori(1cm)et il me semblais bien percevoir un petit gout de cramé qui arrivait quant je faisais chauffer un peu plus le bouzin,j'opterais pour des longues a ma prochaine commande :topcool: ...
J'utilise des liquides fruités flavour art de chez e-cig factory(pas aimé tabac) et comme tout le monde,je recherche un max de vapeur et un bon rendu des gouts,meme si mes papilles d'EX-fumeur sont encore a la ramasse :lol:
Si vous avez mieux?j'en viendrais probablement a faire mon e-liquid par la suite...
Des adresses first quality?

Dernier truc?
le clearo,faut qu'il soit vide comment avant de le nettoyer pour changer de gout et AVANT de cramer la méche ou la résistance?

J'ai pas trop l'intention de faire de burn,parait que certains ont un petit gout persistant aprés un burn...
M'enfin,je verrais.

:mrgreen: Pas encore au MOD moua :lol:
:idea: Y'a moyen de vapo de la bheu avec ces engins? :wink:
++
Tahiti t'as des e-liquid a me conseiller?suis a 17mg :mrgreen: je descend a ma prochaine com...
Cedric ,ma bheu m'arrache la geule en pur,mais je vais re -test :wink:
et on s'y applique...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#475 Message non lu par Tahiti_Bob »

un ato /clearo par arôme déjà ... un petit bain bouillonnant à l'eau oxygénée. Le e-liquides je te conseillerais crystal si tu aimes les liquides ultra aromatisés (perso je fais mes liquides depuis belle lurette - flavour art donc dur de te conseiller une marque en particulier) . 17 c'est beaucoup ( j'avais debuter en 21 et oui c'etait possible à l'epoque) mais tu n'y reste pas longtemps ... le 12 devient vite un standard du vapoteur debutant. Et oui prends ton temps mais baisses ton dosage de nicotine et pour ca le DIY est parfait. Voila bonne chance ;)

sinon ou j'en suis au bout de 2 ans : bien je vapote 5 à 10 min par jour (toujours en ego t -c -x et en LR le plus souvent). Le passage en 0 est déterminant mais pas facile à gérer tous les jours ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#476 Message non lu par Taciturne »

P.tin de m.rde d'internet a la c.n :insulte:

Merci tahiti :jesors:
++
et on s'y applique...

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#477 Message non lu par bocalflo »

Tahiti_Bob a écrit :un des risques de la e-cig c'est de monter dans la surenchère techno
Je rebondie la dessus. J'ai pas de e-cig mais mon fils lui fume avec un ego. Il à l'air content.

Ne pensez-vous pas que les e-cig vont merger avec les vapo de poche ? Quand on voit le mini vapo qui sortent en ce moment et leur prix, on commence à hésiter.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#478 Message non lu par Taciturne »

la e-cig s'adresse aux fumeur de clopes
les mini vapos aux drogués...
l'une est politiquement correcte,l'autre moins :siffle:
++
et on s'y applique...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#479 Message non lu par Tahiti_Bob »

je comprends pas bien ta question mais sauf info monumentale de dernière minute, il vaut mieux vapoter que fumer ;) quand je parle de surrenchère je parle de tous les trucs que t'achète pour tester : ato comme ceci, carto comme cela, batteries diverses, mods et autres gadgets qui tournent autour de la e-cig ...alors qu'au final une simple ego est robuste et fait bien le job.

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#480 Message non lu par bocalflo »

J'aimerais arrêter de fumer (combustion) mais pas l'herbe. D'ou mon intérêt pour les appareils qui font les deux. Liquide et herbe. Ce genre d'appareil est plus cher qu'un simple égo (et encore, quand je vois ce que mon fils a dépensé en gadget autour de sa base ego, et les consommables), mais on peut y mettre ce qu'on veut dedans (huile, tabac, herbes diverses). C'est pour cela que je me disais que les deux technique vapo et e-cig vont merger et que peut être dans 5 ans, on aura des appareils polyvalents très miniaturisés.

Répondre